Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tente de Kheira

Aller en bas 
+4
Saphira
Emeralda
Maître Niamar
jub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emeralda

Emeralda


Nombre de messages : 310
Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.
Date d'inscription : 12/01/2006

tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 17:13

Emeralda fixa la forêt. Elle vit un petit écureuil passer devant elle qui bondit pour l'attraper, elle réussit sans grands éfforts, et recommença à fixer sa dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Kheira

Kheira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 17:27

Elle leva les yeux vers la forêt et elle sourit à sa dragonne . Pourquoi pas aller faire un tour après tout ? Pendant un instant elle hésita ... Elle devait peut-être aller prévenir quelqu'un de sa petite avanture dans la forêt ... En regardant Emeralda , elle préféra ne pas la faire attendre . Elle courru vers la forêt comme une gamine puis elle se retourna vers son dragon avec un grand sourire enfantain .

- Alors tu viens Emeralda ?

Kheira attendit donc la venue de la dragonne .
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda

Emeralda


Nombre de messages : 310
Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.
Date d'inscription : 12/01/2006

tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 17:31

Emeralda ne se priva pas de rejoindre la jeune fille. Elle s'y dirigea avec entrain pour rejoindre sa future cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira

Kheira


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 23:07

Kheira pénétra avec joie dans la forêt . D'après elle , les forêts refermaient beaucoup de secrets et de créature qu'on ne pourait jamais s'imaginer ! Elle était née dans une ville loin de la nature et jamais elle avait pu connaître toutes le choses que cachait la nature alors en tentait de s'imaginer . Elle marchait de reculons pour regarder sa dragonne toujours avec un grand sourire . La jeune fille était vraiment contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui elle allait pouvoir être .
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda

Emeralda


Nombre de messages : 310
Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.
Date d'inscription : 12/01/2006

tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 23:28

La créature verte suivit l'humaine dans les moindres recoin où celle çi allait. Elle agissait avec gràce et entrain. Elle était très joyeuse d'être sortie de la coquille qui l'enfermait, et redevait beaucoup a sa Dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tente de Kheira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tente de Kheira   tente de Kheira - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tente de Kheira
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tente de Lorelei
» Tente d'Eragon
» Tente de Sakura et de Layyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: Le campement :: Le coté des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser