Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trone: retour de Grèle.

Aller en bas 
+2
Galbatorix le puissant
Grèle
6 participants
AuteurMessage
Grèle

Grèle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyDim 5 Mar à 16:06

(voila la suite de ce post: https://eragon-rpg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=154)

Grèle avançait dans les couloirs de la forteresse, ses habits boueux et a certain endroit calciné, il affichait un visage blème et traina des pieds, épuisé. Il se dirigeait vers la salle du trone au seigeait son roi le Grand Galbatorix. Il apprehendait de voir son suzerain car il y a a peine deux jours il avait échoué la mission qu'il lui avait confié: demasque des rebelles et les tué dans un petit village, tous s'était bien passer quand deux dragonnier vinrent decimer ses troupes et le ridiculiser. L'un de était Eragon. Il s'arreta devant la porte énorme qui le separait lui et son roi et annoça son identité au garde qui montait la garde qui firent passer au roi. On le fit entrer. Galbatorix était installé sur un fauteille noir avec des fil d'or. Quand Grèle entra le garçon s'agenouilla implorent son pardon. Il lui ordonna de lui raconter se qui s'était passé. Grèle raconta alors son histoire, les dragonnier, ses soldats morts, lui s'enfuyant dans la forêt. Attendant la réaction du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix le puissant

Galbatorix le puissant


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyDim 5 Mar à 16:20

Le roi devisagea longuement le garçon agacé. Il ne supporter plus les insessantes interventions d'Eragon et de ses drgonniers. Il était aussi en colère contre Grèle qui n'avait sus remplir sa mission. Après quelque minute Galbatorix dit a un esclave qui le servait:

-Fait sonner la trompette!
Quand on entendit la trompette mugir dans la forteresse le roi se tourna vers Grèle.

-Tu as bien fait de revenir. dit il. Je devais etre avertis de ce qu'eragon fait en se moment, mais comme tu as echouer a ta mission tu recevra tous de même une punition qui se ra attenuée par ton service.

il appella un homme de forte carrure qui fouetta vingt fois le jeune homme le dos ruicelent de sang. La trompette été destiné a faire rassemblé ses dragonniers noirs il atendit donc qu'ils se manifestes, impacible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyDim 5 Mar à 19:00

Shadow arriva dans la forteresse noir quelques temps après que Galbatorix l'avait contacté par télépathie . Elle allait de nouveau devoir se justifier ... Génial ... La dragonnière noir laissa échapper un faible soupire tentant de trouver rapidement une histoire à racontrer pour expliquer sa disparition soudaine . Rendu devant le trône , elle ne prit même pas la peine de s'agenouiller .

- J'avais besion de prendre l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix le puissant

Galbatorix le puissant


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyLun 6 Mar à 3:27

Galbatorix leva un sourcil et dit:

-Nous parlerons de ca plutard. Grèle a était ataqué par Eragon et un nouveau dragonnier, chaque jours ils sont plus nombreux...
Nous devons frappé maintenent. Je te confis trente soldats et je te charge de retrouver ses rebelles... Tu peus sera accompagner de Grèle qui me fera des rapport tous les soirs. Vas et ne me desoua pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyLun 6 Mar à 8:39

- Génial ... , murmura-t-elle sarcastiquement .

Comment dire que son dragon n'était même pas adulte encore ... Enfin , elle se débrouillerait comme elle le fesait toujours . Lorsqu'elle attendu le nom d'Eragon , elle soupira . La subtilité était demise dans cette mision car Eragon connaisait déjà son identiter ...

- A vos ordres ...

Elle détestait devoir lui obéir ... Elle détestait se faire donner des ordres mais elle n'y pouvait rien ... Le comble c'est qu'elle sera accompagne de Grèle que lui semblait adorer obéir au " maître " . Shadow se retourna pour aller vers l'extérieur du château tentant de trouver un solution pour Isakos .
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix le puissant

Galbatorix le puissant


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyLun 6 Mar à 14:44

Galbatorix sentait qu'elle n'était était repugnée à devoir lui obéir. Mais la mettre a l'épreuve renfercerait peut etre son autorité sur elle? Le roi ne retint pas le ton sarcastique de Sahdow mais dit:

- Je te rappelle que tu ma juré obeissence mais je dois être sur de mon autorité...
Il avait une idée... Ces yeux pétiés et il regardé intensément Shadow il dit:-Jure le en ancien language, jure que tu ne me trahira pas, jure que tu sera ma servante et jure que tu retrouvera Eragon.

Ces yeux s'éclairèrent d'une lueur rouge et son visage se tordit d'un fin sourire, il savait qu'elle ne serait pas enchantée a faire ce qu'il lui ordonnait, mais c'était la, la clef qui lui permetrait d'avoir une confiance aveugle en ses dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyLun 6 Mar à 18:10

Shadow s'immobilisa lors des paroles à Galbatorix ... Pendant un instant elle ne bougea plus prise au piège . Elle resta de dos à lui en serrant les poings contrariée . Après quelques minutes , elle se retourna vers le roi tentant de contenir sa colère .

- Je vous es déjà juré obéissance en échange de la promesse que vous m'avez faites ...

Elle regarda un instant Galbatorix . Il était clair qu'il aimait avoir le contrôle sur elle ... Il semblait heureux d'avoir trouver un moyen de l'amadouer un peu . Shadow soupira chassant qu'elle n'avait pas le choix . Elle détourna le regard avant dire en langue ancienne :

- Je jure de retrouver Eragon .


[ au fait pour la promesse c'est dans ma présentation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 6:37

Rath entra sans prévenir dans la pièce et s'agenouilla devant Galbatorix sans remarquer Shadow

-Seigneur, Eragon sème le trouble dans les villages ...Ils vont finir par se rebeller...

Se releva et vit que Galbatorix parlait avec Shadow

-Oh je vous ai peut être derangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 8:44

Shadow fut vraiment soulagée de voir Rath arriver .

- Non ... On n'avait fini ...

Elle lança un regard meurtrier vers Galbatorix encore furieuse . Elle était conciente qu'elle pouvait se mériter les plus pires des punitions avec son arrogence mais n'y portait pas attention . Shadow allait partire sachant que le roi allait surment la retenir encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 8:48

Rath la regarda partir

*Qu'est ce qu'elle a ??*

Il se retourna vers Galbatorix

-J'attendrais vos instructions...

Salua Galbatorix puis quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix le puissant

Galbatorix le puissant


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 13:05

Quand Rath arriva d'un coup vit que la tension dans les yeux de Shadow s'envoler. Il salua Rath d'un geste nonchalant et quand Shadow fut sur le point de partir il dit a la dragonnière:

-Rath indique a Shadow le direction du village qu'Eragon monte contre nous et s'il est toujours la neutralise le et s'il s'est enfuits commence la piste d'ici. Grèle vas avec eux fait moi un rapport ce soir même.

Sur ce il fit un geste qui signifait qui le laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 13:30

Shadow continua sa route sachant que Rath et Grèle allaient bien finir pas la rattraper . Elle avait un question en tête : que faire pour Isakos ? Voudrait-il mieu le laisser à la forteresse ou l'amener avec elle dans le village malgrès le danger ? Elle laissa échapper un soupire en sachant qu'il serait plus en sécuriter avec qu'elle qu'ici seul dans la forteresse .
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 14:53

Rejoignit Shadow

-Bon on attend Grèle ou on va directement au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMar 7 Mar à 19:08

- Allons directement au village mais avant je dois aller chercher quelque chose dans ma chambre . Tu m'attend une minute ?

Shadow lui fit un faible sourire avant de partire sans attendre sa réponse . Elle se dirigea vers sa chambre question d'aller chercher son dragon . La dragonnière noir rentra dans la pièce en retrouvant Isakos endormi sur son lit . Elle l'obersa un instant regrettant de devoir le reveiller mais elle préférait pas le laisser ici .

- Debout Isakos ! On dois partire !

Depuis le jour qu'elle l'avait trouver , le dragon jaune avait grandit et volait . Malheureusement , il n'avait toujours pas assez grandit pour suporter le poid de Shadow . La conversation restait à améliorer mais l'humaine et le dragon arrivait à se comprendre avec des mots simple .
Revenir en haut Aller en bas
Grèle

Grèle


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMer 8 Mar à 2:34

Grèle s'empressa de suivre Rath et Shadow. Quand Shadow partit chercher quelque chose dans sa chambre il atendit avec Rath sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMer 8 Mar à 5:12

Salua d'un simple signe de tête Grèle et attendit Shadow en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMer 8 Mar à 8:13

Shadow arriva rapidement avec Isakos ou les deux dragoniers l'attendaient . Elle fini par briser le silence en disant :

- Je suis prête ...

Elle les regarda en attente de partire pour se village ou Eragon devait se trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMer 8 Mar à 8:14

-...ok alors on y va.

Puis il pris la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2006

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyDim 12 Mar à 6:09

Edwin arriva dans la salle du trône ou se tenait le roi Galbatorix, il s'inclina et dit :

Maître, vous m'avez recruté pour faire de moi un dragonnier mais vous ne m'avez toujours pas donné de maître pour me former ni la moindre chose à faire. Il faut que je fasse mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Zéfith

Zéfith


Nombre de messages : 355
Age : 34
Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. EmptyMer 17 Jan à 19:22

Topic fermé. Laissez couler
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Salle du trone: retour de Grèle. Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone: retour de Grèle.   Salle du trone: retour de Grèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone: retour de Grèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Kir est de retour!
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: La forteresse noir. :: La forteress noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser