Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LA recherche D'Eragon

Aller en bas 
+3
Tlike
Orion
dark-mage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-mage

dark-mage


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 2:13

Naudiz ne put retenir un sourir d'emerveillement devant une Tlike aussi admirative.Lui avait deja vu Saphira quand elle était venu parfaire son entrainement avec Eragon auprés d'Oromis.Mais il fut stupéfaie de voir a quelle point elle avait encore grandi.
-Tu va pouvoir devenir encore plus forte que Saphira si tu te repose un peului dit elle mentalement.
Il continuére de marcher vers la reine des airs et le tueur d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 242
Rang : dragonnier de kiron!!
Date d'inscription : 26/03/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:48

Marche vers saphira et eragon
"-bonjours!!"
*(saphira) Bonjours reine des aires! moi et mon dragon somme aunorer!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldsoftetra.actifforum.com
dark-mage

dark-mage


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:00

Tlike et Naudiz se baissére pour saluer Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 242
Rang : dragonnier de kiron!!
Date d'inscription : 26/03/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:27

*(naudiz) on peut faire quelque chose car la elle va croirent qu'on est debile!!*
marche d'un pas sur vers saphira
kiron aussi marcha a coté de son maitre tres fier de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldsoftetra.actifforum.com
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2005

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 15:13

Saphira regarda Dark-Mage dans les yeux. Puis, baissa la tête en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
dark-mage

dark-mage


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 7:12

Cest Naudiz mon perso pas dark mage.
Aprés s'être relevée d'avoir acueilli Saphira,Naudiz lui demanda mentalement:
-Au reine des nuages,j'implore ton aide car je suis porteur d'un message pour Eragon.J'ai couru nuit et jour jusqu'a mes extréme limites pour vous l'apportait et quand je suis passé par le désert du Haderac j'ai trouvé l'oeuf de Tlike.Depuis je n'ai cessai de marcher que pour te demandai conseil et m'informer du conflit auquelle je fait désormé partie.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2005

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:32

hj: oups! désolée!

Saphira posa sur Naudiz un regard saphir

*{Naudiz} Si tu veux que je te parle de la guerre qui se prépare entre les Eragon, ses alliés contre Galbatorix et les dragonniers noirs, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour t'en informer.*
Revenir en haut Aller en bas
dark-mage

dark-mage


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 4:44

désolé ,mais a qui il faut que je m'adresse?(saphira)

Naudiz soutenut le regard de Saphira quelque instent.Elle semblait réfléchir a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 242
Rang : dragonnier de kiron!!
Date d'inscription : 26/03/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 9:54

bon je vous l'aisse!
aurevoir eragon et saphira!!
monte sur kiron et par en volant
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldsoftetra.actifforum.com
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/11/2005

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 18:01

*{Naudiz}Les Vardens, Nasuada, Eragon. Je peux toujours t'éclairer sur quelques points, mais pas tous. Aller, je t'écoute!*
Revenir en haut Aller en bas
Tlike

Tlike


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:54

Tlike legerement agace de voir cette enorme dragon ne lui preter qu'une attention minime, souffle avec agacement.Mais elle se reepris aussitot apres comtenplation de sa divine beaute

**Bonjour le laidron a coté Suspect,difficile de faire mieux...des ecaille brillante et d'un beau bleu roi, un tête noble, un stature imposante, des yeux atomber par terre...et en plus une intelligence hors du commun!!! Si c'est pas chance!Avec mon poids plume et mes ecaille blanchatre je fais pas le poids! **

Une pointe de jalousie la titilla, elle se faufila neanmoims vers les patte de la dragonne et elle renifla avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://telrunya.actifforum.com/index.forum
dark-mage

dark-mage


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2006

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 2:39

Naudiz ne pu s s'empecher de sourir car le jalousie de Tlike pour la Mére des Dragon n'était pas justifié.
-Si tu continu comme ça c'est ce qui va ce passé or si tu t'entraine tout les jour a volée et en mangeant bien je pari que va devenir encore plus belle que Saphira.
Naudiz reprit son serieux et lança mentalement à Saphira:
-Galbatorix regroupe ses forces dans les plaines pres a une offensive dans l'année le temps de retrouvé tout les nouveau parjure.
Revenir en haut Aller en bas
Zéfith

Zéfith


Nombre de messages : 355
Age : 34
Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!
Date d'inscription : 20/11/2005

A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 18:53

Topic fermé. Laissez couler
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA recherche D'Eragon   A LA recherche D'Eragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA recherche D'Eragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de dragon
» A la recherche de l'oeuf
» Recherche d'une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: L'Alagaësia :: Surda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser