Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Décision de Shadow et d'Isakos ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... EmptySam 29 Avr à 10:14

Shadow attendait l'arrivé d'Isakos ... Elle avait une importante conversation à aborder avec lui ... L'homme contre qui elle s'avait battu lui avait proposé quelques choses qui avait rester dans sa mémoire ... La jeune dragonnière noir voulait en parler avec son dragon avant de prendre une décision .

Elle était assise le dos contre un grand arbre en fleur les yeux fermé . Elle réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos

Isakos


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 24/02/2006

Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Re: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... EmptyDim 30 Avr à 11:51

Lorsque je sentis ce gros doute dans l'esprit de ma dragonnière, je me précipita dans la cour pour savoir ce qui n'allait pas.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 205
Rang : Dragonnière de Galbatorix
Date d'inscription : 04/02/2006

Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Re: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... EmptyDim 30 Avr à 16:50

Shadow resta un instant sileusieuse avant de répondre à son dragon chéri . ( désolé trop tentant Razz )

-Tu sais l'offre que cet homme m'a fait sur le champ de batail ... Je voudrais qu'on en parle et rapidement ... Je ne veux plus rester ici ... Nous devons choisir notre camp . Qu'est-ce que tu en penses ?

Shadow attendit le verdicte de son dragon . Galbatorix était trop un tyran pour rester sous ses ordres ... Elle était conciente du danger mais peut importe .
Revenir en haut Aller en bas
Rath

Rath


Nombre de messages : 583
Rang : Dragonnier de Galbatorix
Date d'inscription : 16/11/2005

Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Re: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... EmptyMar 2 Mai à 14:38

Rath écoutait tranquillement la converstation derrière un arbre

*changer de camps hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéfith

Zéfith


Nombre de messages : 355
Age : 34
Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!
Date d'inscription : 20/11/2005

Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Re: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... EmptyMer 17 Jan à 19:21

Topic fermé. Laissez couler
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty
MessageSujet: Re: Décision de Shadow et d'Isakos ...   Décision de Shadow et d'Isakos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision de Shadow et d'Isakos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narda et ses environs: La grande decision de Lorelei
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: La forteresse noir. :: Les alentours de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser