Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'oeuf de myona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 25 Aoû à 7:24

Triskliro se rendit vers une clairiére plutôt éloigner de Ceris dans laquelle il n'était jamais il se blotit dans le creux d'un arbre et commença a aiguisée son épée et sa dague
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 25 Aoû à 9:20

Un oeuf d'un rouge voilé se trouvait près de là, à quelque pieds du jeune homme. Dépassant de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 25 Aoû à 11:37

Triskliro lança sa dague a terre d'un geste vif,elle se plantit sans aucune accroche et en fissurent une roche qui se trouver a côté d'un oeuf rouge.
-Bien,bien dit triskliroet il se pencha récupéré sa dague.
Il y vit l'ouef et le pris tellement il l'intriguer
*mais que peux-t-il bien y avoir dedans*Triskliro le rangea dans sa poche et commensa a s'exercé a la dance de la grue
Quand il eut finni il retourna a ceris sans parler a perssonne de cette oeuf et il étudia ces livre toute la journée jusqu'aux soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 25 Aoû à 14:28

Soudain, d'étramge bruits ce firent entendre. L'oeuf commencait à se fisurer. UN peu plus tard, une bête de feu sortit des entrailles de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyMar 29 Aoû à 4:58

(hj:g sui malade donc je n'ai pa pu venir!!Désolait!! Sad )
Quand l'oeuf commença faire d'étrange bruit il se mit juste devant l'oeuf et attendit stupéfait que le dragon!Oui c'était un dragon qui sortait du magnifique oeuf qui comme le dragon était magnifiquement rouge!Triskliro le regardat droit dans les yeux et lui dit:
-Toi si tu a éclos c'est pour quequ'un!Et vu qu'il n'y a personne d'autre que moi qui t'a vu et touché sa doit être pour moi!Donc si tu est d'accord pour devenir mon dragon monte dans ma main.
Et Triskliro mis sa main juste devant le dragonneau le dos de la main contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyMar 29 Aoû à 10:13

(hj:pas grave, mais essais d'être là, je m'ennuillait à attendre d'éclore lol! )
Le dragon naissant s'exécuta très lentement, les membres engourdis pas les années passées recroquevillé dans l'oeuf. Le rouge de ces écailles semblait sans danger et insitait à la confiance. Une fois dans sa main, le bébé dragon tourna les yeux vers celui qui était dès lors son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyMer 30 Aoû à 15:49

Quand le dragonneau regardat Triskliro une lumiére émanat de sa pome de main et la gwedeÿ ignésia(je sais pas si sa s'écrit comme sa donc si c pas comme sa dite le moi je le changerait mercie)
-Bon sa risque de devenir compliqué maintenant!!Je pense que le ieux sa vas être d'aller directement au camp de Eragon car je pense qu'on devrait rester avec lui jusqu'a la fin de cette guerre!Triskliro transportat le dragonneau vers son lit et le posa prés de lui et le regardat longuement!


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyMer 30 Aoû à 18:05

(hj, on écrit: gedweÿ ignasia)
Le bébé dragon tenta faiblement d'établir un contact télépatique. Même sans grand succès
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyJeu 31 Aoû à 6:25

Triskliro sentit une tentative d'intrusion dans sa tête et repoussa la concience qui 'avait fait!Puis il compris que c'était le dragonneau qui tentait de rentrée en contacte avec lui!et il projeta son esprit a la rencontre de celle du dragon.
*myona*Me comprend-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyJeu 31 Aoû à 8:06

(hj Tu n'es pas sensé savoir mon nom, normalement, tu ne sais même pas si je suis une fille ou un gars, encore moins mon nom, puisque je viens d'éclore.)
Le dragonneau ne comprenait pas ce que voulait dire son dragonnier, mais tenta tout de même de lui faire comprendre qu'il avait faim à l'aide d'image téléphatiques.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyJeu 31 Aoû à 15:34

(hj:je c'est mais en faite c'est pour dire que je te parle mentalement!ne le prend pas comme étant du rp!!)
Triskliro reçus les images télépathique de viande et se sentit bête de ne pas avoir pensée a l'estomac de se petit dragon qui devait être resté depuis longtemps dans sa coquille et avait donc faim!Triskliro se demanda comment il allait faire pour trouver de la viande alors qu'il n'en consomer pas!Puis il se dit qu'un simple oiseau sffirait a contenté le dragonneau et quand un oiseaux passa par la fenêtre triskliro m'immmobilisa par magie et le donna a mangé au dragonneau!
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyJeu 31 Aoû à 17:36

Myona manga goulument son premier repas avec reconnaissance pour son dragonnier. Son repas terminé, le dragonneau s'endormi dans la main de triskliro.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 1 Sep à 17:51

Triskliro resta a regardé le dragon et se demanda commetn il allait pouvoir l'élevait avec tous les autre elfes surexcitait a l'idée devoir un dragon!Puis il se dit que le mieux serait de l'élevait dans le Du weldenverden loin d'une quequonc ville.Donc il se dit qu'il allait se faire une petite cabane dans le Du Weldenvarden et de revenir en ville pour prendre de la nourriture et queque habit.Puis il s'endormit en se disant qu'il se réveillerait plus tôt qu'a l'habitude pour se glissait hors de Ceris!
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyVen 1 Sep à 18:35

Le dragonneau dont les pensés de son dragonnier parcemait les rêves, comprenait, malgré son jeune age, qu'il ne s'Attendait pas à sa venue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptySam 2 Sep à 8:45

Quand le matin vint a 5h du matin a l'heure ou le soleil se léve a peine Triskliro était prés a partir se armes et ses provision dans un sac a dos et il révéillat le petit dragon!
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
myona

myona


Nombre de messages : 17
Age : 30
Rang : dragonne naissante
Date d'inscription : 31/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptySam 2 Sep à 10:04

Le dragonneau se réveilla, s'étira et grimpa sur l'épaule de son dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona EmptyDim 3 Sep à 7:41

Triskliro lui montra par des images mentale qu'ils devaient partir d'içi.
Il ouvrit la porte et regardat dans haut les marche qui menait au bas de sa maison: il n'y avait personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://piresprofs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Découverte de l'oeuf de myona Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'oeuf de myona   Découverte de l'oeuf de myona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'oeuf de myona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myona
» decouverte de Shapira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: L'Alagaësia :: Les forêts du weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser