Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sathryna

Sathryna


Nombre de messages : 1
Age : 36
Rang : Dragonne Noire
Date d'inscription : 02/01/2007

Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)] Empty
MessageSujet: Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)]   Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)] EmptyMar 2 Jan à 9:45

Nom: Sathryna

age: J'attends mon dragonnier (ma dragonnière) depuis près de 700 ans maintenant

origine: Un coin reculé de la Crête

Histoire: [Cette histoire est décrite comme étant celle d'une dragonne qui a déjà trouvé son dragonnier depuis quelques temps... Mais pour ce forum, je cherche toujours, d'accord? lol]
Mon oeuf était noir comme la nuit, avec des reflets argentés qui lui conférait un aspect surnaturel et froid comme la glace, ce qui a du en décourager plus d'un. Lorsque j'ai éclos, j'ai eu l'immense plaisir de voir enfin l'être qui allait partager ma vie: mon dragonnier. Mon oeuf se confiait dans leur famille, de génération en génération. Quelle n'a pas été sa surprise lorsqu'il a vu que j'éclorais pour lui...
Il m'a tout appris, mais étant lui même quelque peu novice (après tout, il était dragonnier pour la première fois de sa vie, non?), ses gestes étaient quelques peu hésitants, mais se sont fait plus ferme et attentionné au fil du temps. Il me nourrissait de viande crue, en particulier d'une sorte que je n'ai jamais connu mais que j'adorais. Il aimait me voir faire des "galipettes" lorsque je courais. Non pas que je le faisais exprès, mais ses chutes le faisaient rire alors je ne m'en plaignais pas.
Mais ce temps là est révolu, je suis devenue une belle (c'est pas moi qui le dit) et fière dragonne. J'ai fait un avec mon dragonnier il y a maintenant bien longtemps et je dois dire que cela m'enchante au plus haut point. C'est incroyable, l'osmose qu'il peut y avoir entre nous, j'en reviens toujours pas moi-même. Je suis prête à tout risquer pour sa sauvegarde, et parfois, cela m'a attiré ses foudres. Mais il fait cela pour mon bien, et j'en suis consciente, alors la tension ne dure jamais longtemps...
Je suis la fille d'une Dragonne relativement connue pour ses hauts-faits en tant de guerre. Mais je n'en sais pas plus, je ne connais ni son nom, ni quoi que ce soit d'autre. Je ne l'ai jamais vue. Peut-être est-ce mieux ainsi, mais à mon avis, c'est un peu injuste d'être maintenue dans l'ignorance...


description physique:
Très noire, je possède bon nombre d'écaille sur mon poitrail et en pique sur ma tête. Mes griffes sont noires et mon échine, acérée. Mon regard est relativement perçant, voire menaçant pour qui n'y connaît rien.. J'ai les yeux d'une couleur de nuit, zébrés d'argent, comme un ciel étoilé. Quant à ma taille, je fais environ 30m de long pour une quarantaine de mètres d'envergure..

Quel rang a t'il:
Dragonne de [x]

HJ) Combien de livre Eragon avez vous lu:
-0
-1
-2
-3(futuriste)
Pour l'instant, j'attends simplement qu'il soit libre pour le louer, et si je suis vraiment accro, je l'achèterai quand il sortiront les trois en un, comme pour le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Arya Gyk'fsyan

Arya Gyk'fsyan


Nombre de messages : 4
Rang : Princesse Elfe
Date d'inscription : 29/06/2008

Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)] Empty
MessageSujet: Re: Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)]   Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)] EmptyLun 30 Juin à 9:48

Si tu veux, je serai ta Dragonnière, noble Sathryna.
Mes coordonnées:
Prénom: Arya.
Nom: Gyk'fsyan.
Âge: 15 ans.
Origine: Elfe de la Forêt d'Emeraude, fille de la Reine Yvana, gouvernant sur cette Forêt.
Histoire: Arya a grandi dans la Forêt d'Emeraude jusqu'à l'âge de huit ans où elle a été enlevée par Lord Mortensen. Dans les geôles de celui-ci, elle y a rencontré Ewydën, une Elfe qui lui était identique en tout point sauf que ses cheveux étaient noirs(et qui s'avéra etre sa petite soeur, née une demi année après Arya). Elle est devenue Dragonnière à l'âge de neuf ans(si tu es d'accord) et sa formation a duré deux ans. Depuis l'âge de deux ans, elle a sur le dos un tatouage de Dragon noir et gris, celui-ci déculpant ses forces. Grâce à ce tatouage, elle fait partie des Skolirö, groupe d'hommes et de femmes ayant tous un tatouage différent, chargés de faire régner la Paix dans la plupart des Mondes. Cette tâche s'avère très difficile, car son frère jumeau(mais né une heure avant elle)Jack, a trahi les Skolirö, rejoignant Yaren, Lord Mortensen(son père), Adalryck le père de celui-ci; Alryck, Därkness, Därken, Därkhan (tous Dragonniers)ainsi que tous les soldats qui sont à leurs bottes.
Description physique: Grande de 1m80, cheveux roux descendant aux épaules, des yeux noirs et de grandes oreilles pointues(mhmh... disons.. 20cm)
Quel rang a-t-elle: Dragonnière d'Eragon.
Combien de livre Eragon avez-vous lu:
- 3(futuriste).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sathryna [recherche un(e) dragonnier(-ère)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptables
» je cherche un dragonnier!!!!!!!!!
» Iriklaw (cherche un dragonnier)
» Natak apprenti dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: Règlements :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser