Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil de survivant du forum lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kir

Kir


Nombre de messages : 39
Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMar 9 Jan à 23:21

Salut ben je propose un vote sur ceux qui sont pour qu'ons jou nous 4 sur le forum sans la validtion de nos fiche car je crois qu'il na plus d'admin et de joueur

sugestion tous les nouveaux qui vons s'incrire on pourrais etre les 4 admin remplacant et on valideras les fiche
on reprend le forum dans nos main quoi

alors moi je suis pour


Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 8:02

Tu as le soutient d'une dragonne, maintenant il faudrait pas non plus zapper l'autorité des "présents" admins ^^ ... J'ai remarquer qu'ils ont donner un autre forum qu'ils auraient recréer. Bon soit on verra... A mon avis Nolfarel seras d'accord ^^ [ hé my love de dragonnier xDDD]

On attend les autres alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 8:48

Et bien voyon ma dragonne de mon coeur, on arrive a peine et tu pense deja a renverser les admin lol Kir, je te suis je suis pour qu'on reprenne le forum en main en les attendant le retour des admins, mais comment reprendre leur poste afin de valider toute les fiches? Il va falloir leur envoyer un MP
En tout cas je suis d'accord, on vas attendre les autres:D
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 9:14

mdr j'étais sur que tu me suivrais xD ... hum.. Moi renverser le pouvoir ??? Mais non voyons Very Happy ... lol ... Bon continuons mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 10:06

mdrr my love, on s'eloigne deja du sujet on est pret a flooder^^ hum
Bon est bien je pense qu'on est juste 3, faut maintenant faire revenir du monde et peut etre demander au anciens admin si il vont revenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 13:06

[Sacrebleu tu as raison ^^ vive le flood]

Je pense que en effet prévenir au minimum les admins se serait dja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 13:22

bon, et bien, on passe de suite a l'assaut? [sa nous connais vous en faite pas] ou alors on attend le feu vert de notre joyeux compagnon, Kir?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kir

Kir


Nombre de messages : 39
Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyMer 10 Jan à 21:42

En fait on est 4 Rorix vas vouloir embarquez et pour contacter les admin ces déja fais je leur aie envoyer un message et pour valider les fiche et ben on s'arrangeras Alors j'ai votre soutien dragon et draconnier Si oui commencons a Postez



Hey sa vous tente vous deux de faire un post avec moi et mon draconnier disons dans les plaine on viendras vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail

Aiedail


Nombre de messages : 42
Age : 36
Rang : Dragonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyJeu 11 Jan à 13:56

bien sur tant qu'as faire ^^ lol ... non mais heuuu attendez un peux simplement qu'on se remettes tout les deux de nos émotions ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolfarel

Nolfarel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Rang : Dragonnier independant
Date d'inscription : 09/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyJeu 11 Jan à 16:16

Ouai moi aussi je lui est envoyes un MP. Mais bon je crois que je vais esayez un mail.

Il faut juste attendre un peu de temps que l'on recupere de notre rencontre:D
Revenir en haut Aller en bas
Kir

Kir


Nombre de messages : 39
Rang : ~°Grand Dragon Argent sauvage°~
Date d'inscription : 04/01/2007

Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol EmptyJeu 11 Jan à 19:21

Je lui est déja envoyer un mail mais il ne m'as pas répondu

et pour notre rencontre il vas falloir que je rencontre Rorix d'abord alors inquiéte toi pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de survivant du forum lol Empty
MessageSujet: Re: Conseil de survivant du forum lol   Conseil de survivant du forum lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de survivant du forum lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Autre forum
» forum d'histoire
» mes deux forum!
» Ce n'est pas mon forum, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: Règlements :: Présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser