Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorïn

Thorïn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande du roi Empty
MessageSujet: Demande du roi   Demande du roi EmptyMer 31 Jan à 14:44

[Bon je me lance j'vais faire en sorte que sa colle a se que vous avez deja commencer, si il y a un probleme signaler le moi par MP Very Happy ]

Thorïn entra dans la salle du trone. Un jeune messager lui avait fait porter un message lui disans que le roi desirait le voir immediatement. Ne desirant faire patienter le roi, il se precipita immediatement a la salle du trone. Il y vit le roi dans son grand fauteil qui le regarder rentrer. Il fit quelque pas puis un grand claquement dans son dos lui fit comprendre que la porte venait de se refermer derriere lui. l été seul avec le roi. Devant les escaliers qui menait au siege, il s'agenouilla, et attendit que le roi lui adresse la parole.

Thorïn j'ai entendut quelque parole a ton sujet et je voudrais te tester. Pour cela je vais te confier une tache assez importante.

Commendez et j'obeirait

Tu vas prendre le commandement d'une patrouille d'Urgals, et tu vas me ramenez une elfes qui a reussi je ne sais comment a s'echapper. Elle se nomme Sunyë. Vas et ramene la vivante avec son dragon

Maitres, qu'a donc fait cette personne?

Cela ne te regarde pas. Maintenant va

Thorïn se leva et quitta les lieux. il eut peur d'avoir été trop curieux. Il sortit de la salle puis il vit des Urgals posté devant le chateau. Il s'y dirigea et prit le commandement de cette troupe. Il se dirigérent ensuite vers les plaines, dans un anciens campement d'Eragon, a l'abandon disais t-on.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: La forteresse noir. :: La forteress noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser