Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon


Nombre de messages : 427
Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg
Date d'inscription : 05/11/2005

lois Empty
MessageSujet: lois   lois EmptySam 5 Nov à 23:30

Sur le continents,
il est impératif d'avoir un respect total pour les autres et aussi
un vocabulaire correct ce qui veut dire pas de sacre et faite attention aux fautes d'orthographe.Il est interdit de divulger des images insaines ou pouvant frustrer les autres membres.Voila les réglements pour le continent.

Hors jeux
-pas de floode
-pas de pub par mp
-respect total des règlements


Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.actifforum.com
Emeralda

Emeralda


Nombre de messages : 310
Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.
Date d'inscription : 12/01/2006

lois Empty
MessageSujet: Re: lois   lois EmptyVen 3 Mar à 12:27

Tu n'as pas précisé comment de place à la fois nous pouvons être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda

Emeralda


Nombre de messages : 310
Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.
Date d'inscription : 12/01/2006

lois Empty
MessageSujet: Re: lois   lois EmptyMar 11 Avr à 21:09

Je préfère mettre plusieurs autres lois oubliées ou plutôt les miennes.

1- Le SMS et le flood (sauf dans le forum de flood) n'est pas tolléré et l'utilisateur concerné aura un maximum de 3 avertissements.Ensuite, il sera banni pour 3 jours. Évitez les doubles post égallement, ça compte aussi (mais juste en Hors-Jeu)

2-Toute personne qui insulte un membre du forum (En hors jeu bien sur) sera banni pour une durée de 3 jours. Si il recommence, son compte sera définitivement gelé. Ansi que son adresse IP.

3- Les signatures ne doivent pas être trop grosses, de même que pour les avatars.

4- Ne nous demandez pas pour être modérateur ou administrateur. Le conseil en décidera.

5- Si un membre n'a pas lis cette charte, dites lui tout simplement d'aller la lire. Ne vous acharnez pas tous sur lui.

6- N'abusez pas des smileys, maximum de 7 par message.

7- La pub pour votre site/forum/blog se fait dans le forum de pub. Les pub dans les signatures sont acceptées mais si vous recevez une pub par MP, dite le à moi,Saphira ou a Eragon

8- Aucune vulgarité n'est permise.Si ce cas ce réalise, l'adresse IP du posteur sera banni a jamais.

9- Les topics de jeu où aucun personnage est à la place en question sont vérouillés.

10- Vous ne pouvez être qu'a seulement deux endroits en même temps. Pas encore décidé.

11- Vous ne pouvez faire dialoguer ou même faire tasser un autre personnage hormis si c'est l'un de vos multi-comptes (Qui sont d'ailleur acceptés bien entendu)

Sur cela merci d'avoir eu la patience de lire cette (Nouvelle ^^) charte.
Si vous avez des suggestions de règlements, merci de les poster dans le forum de suggestions.

J'èspère qu'Eragon acceptera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lois Empty
MessageSujet: Re: lois   lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg sur eragon :: Règlements :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser