Je préfère mettre plusieurs autres lois oubliées ou plutôt les miennes.
1- Le SMS et le flood (sauf dans le forum de flood) n'est pas tolléré et l'utilisateur concerné aura un maximum de 3 avertissements.Ensuite, il sera banni pour 3 jours. Évitez les doubles post égallement, ça compte aussi (mais juste en Hors-Jeu)
2-Toute personne qui insulte un membre du forum (En hors jeu bien sur) sera banni pour une durée de 3 jours. Si il recommence, son compte sera définitivement gelé. Ansi que son adresse IP.
3- Les signatures ne doivent pas être trop grosses, de même que pour les avatars.
4- Ne nous demandez pas pour être modérateur ou administrateur. Le conseil en décidera.
5- Si un membre n'a pas lis cette charte, dites lui tout simplement d'aller la lire. Ne vous acharnez pas tous sur lui.
6- N'abusez pas des smileys, maximum de 7 par message.
7- La pub pour votre site/forum/blog se fait dans le forum de pub. Les pub dans les signatures sont acceptées mais si vous recevez une pub par MP, dite le à moi,Saphira ou a Eragon
8- Aucune vulgarité n'est permise.Si ce cas ce réalise, l'adresse IP du posteur sera banni a jamais.
9- Les topics de jeu où aucun personnage est à la place en question sont vérouillés.
10- Vous ne pouvez être qu'a seulement deux endroits en même temps. Pas encore décidé.
11- Vous ne pouvez faire dialoguer ou même faire tasser un autre personnage hormis si c'est l'un de vos multi-comptes (Qui sont d'ailleur acceptés bien entendu)
Sur cela merci d'avoir eu la patience de lire cette (Nouvelle ^^) charte.
Si vous avez des suggestions de règlements, merci de les poster dans le forum de suggestions.
J'èspère qu'Eragon acceptera..