| Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Shadow Sam 4 Fév à 16:50 | |
| Nom: Shadow
origine: Inconnu ...
Race : Humaine
histoire: Shadow a vécue pendant plusieurs années dans la solitude . Quelques années plutôt , elle avait une vie merveilleuse avec des parents et un petit ami adorable ... Malheureusement ses proches furent tués mystérieusement ... Depuis ce jour , elle vagabondait dans les rues sombres comme une ombre sans âme ... Shadow avait perdue son dynamiste qu'elle avait avant ... Elle était maintenant froide et distante ... Une jeune femme mystérieuse et très discrète . Elle découvra quelques temps plus tard un dragon . C'est alors que Shadow est devenue une dragonnière . Elle fut recruter par Galbatorix qui lui promit de retrouver l'assasin de ses proches si elle restait dans son camp ... La haine brullait dans les yeux de la jeune femme et son coeur se remplissait de plus en plus de ténèbres que Galbatorix nourrisait pour ne pas qu'elle parte . De plus en plus que les années passaient , Shadow commence a douter de Galbatorix et elle attend maintenant le bon moment pour le faire tombé ...
description physique: Shadow a les cheveux blanc et un ensemble blanc et noir . Elle a les cheveux long et elle les laisse toujours détachés . Elle garde toujours une dague sur elle au cas ou . Elle manit l'épée très bien .
Quel rang a t'il: -Galbatorix
Dragonnière noir ( Si il reste de la place )
Dernière édition par le Mar 28 Fév à 10:46, édité 3 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 19:36 | |
| Tu ne nous a pas dis ta race et ton sexe (Humain(ne), Nain(e), Dragon(ne),Orc(que (XD))) Apart ça ton personnage est parfait! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 19:40 | |
| Merci et au fait j'ai modifier pour ma race . Je suis désolé lol . | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 19:43 | |
| Ce n'est pas grâve.
Bienvenue! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 19:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 23:57 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow Dim 5 Fév à 10:40 | |
| Merci , au fait il reste un ou une dragonne de disponible ? | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Shadow Dim 5 Fév à 11:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Dim 5 Fév à 13:05 | |
| Pense pas... Mais salut a toi | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Shadow Dim 5 Fév à 15:36 | |
| Pour l'instant il n'y en a pas mais tu peux te lancer dans l'aventure pareil J'ai remarqué que ton écriture était très soigné, tu es déja dans mes préféré(e) ^^ | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Lun 6 Fév à 4:04 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow Lun 6 Fév à 18:15 | |
| Merci Au fait Kay , si tu as envie de venir me voir dans les jardins gêne toi pas lol je m'ennuie toute seule AU fait j'ai une question comme j'ai pas de dragon réel je fait comme si j'en n'est un ? | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Shadow Lun 6 Fév à 19:49 | |
| Non tu attend d'en avoir un. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow Lun 6 Fév à 19:59 | |
| ah oki , j'espere que c'est pour bientôt | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Mar 7 Fév à 11:46 | |
| Bienvenue (désolé pour le retard) | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow Sam 11 Fév à 11:34 | |
| Pas grave le retard merci du bienvenu | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Shadow Dim 19 Fév à 5:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow | |
| |
|
| |
| Shadow | |
|