| jub a la chasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: jub a la chasse Sam 11 Fév à 11:20 | |
| Jub entra ds la forêt et comenca a s'enfoncé et avancé en douveur lorsque il entendit un bruit il s'arrèta net. Il sortit son arc benda une flèche et vit un lapin, Une petite proie pour commencé. se dit-il, il tira et dans le milleet recupera le lapin ds son sac Bien contunions il faut que je trouve mieux une biche serait génial. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: jub a la chasse Sam 11 Fév à 11:45 | |
| narlia était en train de se promener dans les bois; soudain, elle vit une fleche partir se ficher droit dans un lapin. Puis, elle vit Jub arriver.
-salut! dit-elle. Joli coup! | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: jub a la chasse Sam 11 Fév à 13:22 | |
| merci ditil en la voyant tu veux chasser avec moi il faut que trouve de la viande pour Emeralda. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: jub a la chasse Sam 11 Fév à 15:05 | |
| t'saîn eut un grand sourire. -volontié . je dois moi même en trouver pour Emeraude. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: jub a la chasse Dim 12 Fév à 8:30 | |
| elle a quelle age ou mois Emeraude??? | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: jub a la chasse Dim 12 Fév à 9:46 | |
| Elle a un jour. et ta dragonne? | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: jub a la chasse Dim 12 Fév à 10:20 | |
| moi aussi un jour mais ca mange deja beaucoup. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: jub a la chasse Jeu 16 Fév à 7:51 | |
| d'un coup jub entendit un bruit et fit signe a T'sain de se baissé ce qu"elle fit et une biche apparu derrière un arbre la tê te et la cou de l'animal ressortait de derrière l'arbre il encocha une flèche et tire en plein dans le coup l'aniaml saffala ds l'herbe jub se leva et alla cherché la biche qu'il mit sur son épaule. bon T'sain je te laisse je crois qu'il ya quelqu'un qui est impatient de me retrouvé avec ces animaux.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: jub a la chasse Jeu 16 Fév à 8:43 | |
| [Le SMS est interdis pour les dans - Code:
-
ds ] | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: jub a la chasse Jeu 16 Fév à 10:37 | |
| ok. je continue à chasser un peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jub a la chasse | |
| |
|
| |
| jub a la chasse | |
|