Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Escapade nocturne ...

+5
Saphira
Kreast
Eragon
Zéfith
Shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Rang : Dragonnière de Galbatorix

Escapade nocturne ... Empty
MessageSujet: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 20:22

Shadow avait pénétré dans le camp discrètement . Elle était habituée de se " cacher " dans l'ombre . Elle ne savait toujours pas se qu'elle fesait ici ... La jeune dragonnière leva les yeux vers le ciel dans l'espoir de voir Kreast qui volait ... Malheureusement , elle ne vit que les étoiles et quelques nuages . Shadow s'approcha du feu ne sachant pas quoi faire . Elle avait peur de se faire prendre dans une embuscade ... La dragonnière s'approcha de plus en plus du feu et fini par demander d'une voix forte en regardant autour d'elle :

-Youhou ... Il y a quelqu'un ?

Elle attendit une réponse lorsque son regard se posa sur le feu . Elle avait toujours adorée le craquement des branches dans le brasier . Shadow resta donc devant le feu le regard perdu dans celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Zéfith

Zéfith

Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin!

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 21:10

[J'ai entendu un bruit]
(Rendort toi. C'est sûrement le vent)
[Je suis sûre que ce n'est pas ça]
(Aller, dort!)

Dans leur tente, Sunyë et Zéfith parlaient. La dragonne d'or avait levé la tête. La jeune elfe, elle, s'était rendormie.

Zéfith se leva, sortit de la tente et alla vers le feu de camp. Elle y vit une silouhette et entendit une voix qu'elle ne connaissait pas.

La dragonne se plaça bien en évidence devant Shadow, intriguée. Ce n'était pas une humaine d'Eragon, celle-là. Que faisait-elle ici?

Zéfith gronda pour attirer l'attention de la Dragonnière Noire.
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 21:57

Shadow se retourna lentement lorsqu'elle attendit un grondement . Elle tomba face à face à un dragon d'or . La jeune dragonnière racula de quelques pas mais dû s'arrête a cause du feu . Elle regarda encore le dragon et fini par dire :

- Hmm ... Salut ...

Shadow fut plus confiente lorsqu'elle sentit la présence de Kreast qui n'était pas très loin . Elle regarda de nouveau le dragon .

- Je me suis perdue ... Je marchait lorsque j'ai vue de la lumière au loin , mentit-elle .

Rien ne servait de jouer franc jeux ... Leur dire qu'elle était ce qu'on appelait un dragonnière noir ? Non mieu veux mentire ... Elle préférait ne pas avoir à combattre ...
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 22:06

Eragon qui avait entendu du bruit etait sortit de sa tente.Il regarda dehors et vue deux silouhette...1 dragon et une humaine.Il reconnut Zefith mais pas les deux autres etres.Il se precipita a ses coter.

il allimenta le feu par magie pour mieu voir les intrus...Il apercut une dragon.C'etait claire...

-Une dragonniere noire!

Il pompa ses mains d'energie.

-Fouttez le camps!!!C'est un avertissement...
https://eragon-rpg.actifforum.com
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 22:21

- Mais je ...

Après un moment de silence elle remarqua enfin que l'homme devant elle n'était null autre que Eragon ... Galbatorix l'avait tellement décrit qu'elle aurait pu le reconnaître entre mille . Elle regarda Eragon et ne pu s'empêcher de trouver qu'il était assez mignon comme homme . La jeune dragonnière sortit rapidement de ses pensés lorsque Eragon pompa une attaque .

-Tu te trompe sur moi ...

Shadow avait dit ses mots froidement ... Elle n'ajouta rien d'autre , elle avait l'habitude d'être chasser seulement la ... La jeune dragonnière était prise au piège ... Elle se prépara à contrer l'attaque de Eragon en espérent que Kreast allait bientôt apparaître car une fois de plus elle était dans une situation assez délicate ...
Kreast

Kreast

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyLun 13 Fév à 22:30

Lorsqu'il sentit la détresse de sa dragonnière , Kreast piqua en flèche pour la retrouver . Le dragon noir se posa à seulement quelques pas de Shadow en grognant avec force . Il se rapprocha davantage de la jeune femme prêt à la défendre au besoin .

* Pardon ... Shadow ... *

Le dragon noir attendit que Shadow grippe sur lui . Il se sentait un peu coupable car les évènements arrivaient à cause de lui . Kreast aurait dut réaliser que c'était le campement d'Eragon ...
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyMar 14 Fév à 18:21

Zéfith recula lorsqu'Eragon arriva. Tout s'expliquait.

La dragonne dut se retenir de rugir à l'intention de Kreast. Elle n'émit qu'un fort grondement, en réponse au dragon noir de Shadow.

Elle plis ses pattes, étendit légèrement ses ailes, prête à foncer droit devant. N'ayant aucune difficulté à courir sur le sol.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyMar 14 Fév à 19:20

Shadow prit place rapidement sur son dragon noir . Elle le connaisait assez bien pour savoir que Kreast s'aurait fait un plaisir de combattre mais l'envie manquait à la dragonnière noir . Du haut de son dragon , elle regarda Eragon et la dragonne d'oré . La jeune femme détourna rapidement les yeux et dit à son dragon .

- Ne t'escuse pas ... Ca va ... Aller partons nous sommes pas les bienvenus .

Shadow se demandait encore comment il avait pu savoir qu'elle était un dragonnière noir ... Elle laissa échapper un faible soupire en attente que le dragon noir décole avant qu'ils se fassent attaquer pour de bon .
Kreast

Kreast

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyMer 15 Fév à 17:43

Le dragon attendit un moment avant de prendre son envole ... Il semblait attendre quelque chose . Après un moment immobile , Kreast s'envola en lançant un dernier regard aux personnes en bas . Il n'arrivait pas a décrire les sentiments que sa dragonnière portait . Le dragon noir continuait à prendre de l'altitute lorsqu'il brisa enfin le silence .

* En bas ... C'était bien Eragon n'est-ce pas ? *
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyMer 15 Fév à 21:21

Saphira avait le sommeil léger depuis quelques temps alors elle avait entendu quelques grognements. Elle se leva et lorsqu'elle arriva sur les lieux...il n'y avait qu'Eragon et Zéfith. Elle s'approcha d'eux.

*Qui était-ce?*
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyMer 15 Fév à 22:36

Il vit arriver Saphira.Il avait le visage sombre...

-S'etait une dragonniere noir...Il faut bouger d'ici...Zefith et Saphira allez prevenir tout le monde le voyage sera a dos de dragon...

Saphira revien me voir ensuite on organisera le voyage il faut decider ou aller...

(Tout le monde venez dans ce topic)
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyJeu 16 Fév à 9:49

Shadow regardait vers le sol ou seulement une faible lueur parraissait , c'était le feu de camp . Lorsqu'elle attendu la question du dragon noir , elle resta silencieuse pendant un bon moment . La jeune dragonnière fixait toujours le sol inquiète de se faire suivre .

-Oui , c'était bien Eragon ... Je devrais peut-être prévenir Galbatorix ...

Après un moment de réflexion , Shadow se dit que non . Qu'il cherche d'avantage , elle n'était pas venue en espionne . Elle regarda un dernière fois sur le sol jusqu'a temps que la faible lueur disparu complètement .
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyJeu 16 Fév à 19:35

Saphira hocha la tête...Elle détestait voir eragon dans un tel état
Alors elle alla réveiller les autres dragonnes et leurs dragonniers/dragonnières.
Elle revint aux cotés d'Eragon pour écouter son plan

*Alors petit homme, quel est ton plan de voyage?*
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyJeu 16 Fév à 21:38

[Debout là-dedans!]
(Est-ce que tu sais quelle heure il est?)
[L'heure de chasser un ennemi]
(Un ennemi? Où ça?)

Sunye sortit de sa tente en vitesse. Elle vit Eragon, Saphira et Zéfith près du feu.

"Zéfith parle d'un ennemi. C'est vrai?"
T'saïn

T'saïn

Rang : dans les airs, quelque part dans le monde.

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyVen 17 Fév à 4:14

t'saïn, encore pas trop réveillée, vint les rejoindre. elle tenait Emeraude dans ces bras.

-Qu'est ce qui ce passe?
http://www.lorina.actifforum.com
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyVen 17 Fév à 17:35

Eragon était assis sur une buche de bois...

-Mes amis, on as eu une rencontre cette nuit...Je n'en suit pas sure a cent pourcent mais presque...Je suis presque sure que c'était une dragonniere de Galbatorix donc vaut mieu ne pas rester ici pour longtemp car il pourrais nous envoyer sont armer entière vous devriez savoir qu'il paye chere pour ma tête donc... Alors plier votre tente et attacher la au dos de votre dragon on vas faire un long voyage.

-Saphira tu amène tsain et emeraude et toi Zefith tu amène jub et emerala...Il va falloir faire a l'improviste.

Allez tous au boulot!
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyVen 17 Fév à 20:51

Zéfith gronda et alla vers la tente du Jub et d'Emeralda.

[*Jub* Debout! On doit tous partir! Ordre d'Eragon]

La dragonne remarqua alors un détail.

[*Eragon* Dire que c'est moi la mère adoptive d'Émeraude. Si on changait de passagers?], demanda-t-elle d'un ton enfantin.

Elle regarda sa petite Émeraude. Sa fille adoptive.
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptySam 18 Fév à 10:51

T'saïn, soudainement réveillée, commença à démonter sa tente. Emeraide était toujours emdormit. tant mieux. Elle mit la tente complétement démontée dans un sac, avec le reste de ses affaires.

*Avec ta pérmition, Zéfith..; Est ce que je peut accrocher mon sac sur ton dos?*

Puis, elle s'adressa à Eragon: Et mon cheval? on en fait quoi?
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptySam 18 Fév à 13:49

-Oui tu peux echanger zefith sa n'a aucune importance pour le moment.

-T'Sain tu choisis si elle est assez intelligente pour noius suivre on ralentira pour que les chevaux nous suivent...Mais sinon tu peux aussi le chevaucher et nous rejoindre je vais donner l'endroit bientôt je doit regarder la carte...

Il retourna verifier sa map pour voir ou il pourrais être le mieu.
Zéfith

Zéfith

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptySam 18 Fév à 14:31

Zéfith regarda T'sain et Sunye qui, elle aussi, avait démonté la tente. Comme les dragons ne cessaient jamais de grandir... la dragonne pourrait sans mal tout porter.

[*T'sain* Tu peut tout mettre sur mon dos
*Sunye* T'es prête?]

(Oui)

L'elfa attacha ses affaires sur le flanc gauche de Zéfith, laissant celui de droit pour la dragonnière d'Émeraude.
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptySam 18 Fév à 15:07

*Donc je prend sur mon dos Jub et Emeralda? Et pour Eragon?*
T'saïn

T'saïn

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyDim 19 Fév à 9:12

t'saïn accrocha solidement son paquet sur le dos de Zefith, et fabriqua un petit harnoi de fortune pour Emeraude qu'elle attacha à son ventre. puis, elle monta sur la grande dragonne
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyDim 19 Fév à 17:30

*Aller Eragon, viens petit homme*
Eragon
Chef des dragonniers
Eragon

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyDim 19 Fév à 21:51

Eragon rentra ses objets dans un petit sac de soie.Mis son épée dans son fourreau.

-On part, annonce t'il

Il sauta s'agrippa a sa selle.

On y va!

-Saphira on vas au sud!
Emeralda

Emeralda

Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... EmptyDim 19 Fév à 22:08

Emeralda se laissa monter par son maître sur le dos de la dragonne saphire sans discuter mais elle avait eu de la dificulté a lâcher sa biche qui était seulement manger au 3/4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade nocturne ...   Escapade nocturne ... Empty

Escapade nocturne ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant