| Ordre de galbatorix | |
|
+5Emeralda Canduyan Saphira Eragon Grèle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 5:59 | |
| Grèle vit le dragonnier et la boule de feu arrivait sur lui, il roula sur le cotès esquivant la boule de feu le soufle le progeta a terre et il ne pus que que deviait le coup d'eragon qu'il recut dans l'épaule gauche. il se leva d'un bond et se remis en garde oubliants sa douleurs.
-J'ai souvent entendus parler de toi Eragon, mais tu ne fait pas le poids contre mon maitre!! Il ye reduira en miette si je ne le fait pas aujourd'hui!!
Après avoir finit de parler il se jeta sur Eragon son épée en criant.
-Brinsgr
l'épée s'enflama au moment elle plongea vers eragon.
[Olmana je ne suis pas dragonnier, juste normal ^^] | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 9:42 | |
| A ce moment Canduyan sauta est para le coup avec sa lame bleuté. IL sourie et repoussa son adversaire d'un revers de poing.
Tu crois pouvoir tuer Eragon, sache que quand j'ai paré ton coup je t'ai sauvé la vie Eragon t'aurais tuer avant que u le touche."
Il se retourna et dit.
"Vas t'en je te laisse cinq minute si je te retrouve je te tuerais." | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 10:29 | |
| Grèle fut progeté a deux metre de l'assaillant. A deux dragonnier contre lui il ne pouvait plus rien faire. Il se relava le soufle coupé. Il jura entre ses dents et dit:
-Je vous retrouverais drangonniers!! Je vous tuerais!!!
Il s'enfuit alors en courant dificilement dans le direction de ses hommes. | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 12:16 | |
| Eragon ragarda le soldat s'enfuire.
-merci...Mais j'aurais vraiment aimé le tuer.Si je le revois il est pas mieu que mort.
-Voulez vous nous suivres nous retournons au campement.Il y as plusieur autre dragonnier a vous présentez?
Il attendit sa réponse. | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 15:51 | |
| Voyant qu'on ne le poursuivait pas Grèle s'accorda une pause pour se remettre des événement; la mission avait été un echec, il n'avait reussi qu'a tué un rebel, Il avait aussi perdu la moitié de ses homme et les autre avait decampé comme des les lapins... Il ne savait que faire: s'il rentrait maintenent Galbatorix entrerait dans un colère noir et s'il restait dans ici il serait surement atraper par les villageois car il était bléssé et a bout de force. Il decida qu'il vallait mieu etre tué par un seigneur tel que Galbatorix qu par un vilain boueuw, il partit donc vers le campement en vitesse prit son cheval et se dirigea vers la forteresse noir. Pensant a Eragon et lautre dragonnier inconnue il se raidit en se maudissant d'être si faible, il se jura de ne subir a son corp aucun repit tant qu'il n'aurai pas égaler les compétence du dragonnier. | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Dim 5 Mar à 18:46 | |
| [(Eragon,Saphira) Que faites vous maintenant? Aider a réparer?] | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Lun 6 Mar à 14:08 | |
| "Je vous rejoindrais mais , je ne serais pas sous ton autorité Eragon-elda."
"Olmanan vient on les aides." | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Lun 6 Mar à 16:59 | |
| [(Canduyan) Si tu le souhaites.] | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Lun 6 Mar à 19:25 | |
| Saphira ragea intérieurement
*{Eragon}J'aurais aimé pouvoir le tuer celui-la!* | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Lun 6 Mar à 20:12 | |
| -Ne t'inquiète pas Saphira il mourra de mes mains ou de tes griffres...C'est comme tu veux Caduyan c'est ton choix.
Il alla chercher les paysanss.Un femme pleurait.
-Ques-ce qui ne va pas? demanda-t'il Elle bouyonnait et eragon sentit qu'elle était pour exploser de rage et de peine.Il lui pris les épaules.Il comprenait désormais.Il alla chercher l'enfant puis il lui nettoya le coup sanglant.Il ne pouvait pas y croire.Il maudissat le ciel et lanca des malédictien en ancien language a son ennemis fuiyant.
Nous lui ferons des funérailles digne d'une roi.Annonca t'il
Il déposa l'enfant sur le sol puis se leva.
Il cria
-Écoutez moi.Un rebelle est mort ainsi qu'un enfant.Vous n'êtes plus en sécurité ici.Rejoignez le Surda.Battez-vous sinon c'est personne que vous redoutez sans prendrons a vos fermes a vos maisons vos troupeaux et vos êtres les plus chère.Cette enfant aura ses funérailles ce soir.Je demande votre aides.
Les paysans commençais à s'agiter.Un s'écria <<Je lui ferai une pierre tombal.>>Un autre dit <<Moi je ferai le trou>> et puis encore un autre <<Je trouverai des fleurs>>.
Tout le monde voulait aidé.Cela donna du courage a la mère sans enfant.Il la laissa au bras de son mari et repartit tout préparé.
Dernière édition par le Mar 7 Mar à 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 9:41 | |
| Canduyan regarda l'enfant gisant mais ne fit rien , il avait vu sa famille son village se fèrent massacrer devans lui. Il n'éprouva aucun regret ni remord.
"Olmana je suis désolé je ne peux rester plus longtemps ici ien me chercher"
Il parraissait petrifier de souvenir cauchemardesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 12:23 | |
| Eragon alla voir Canduyan.
-alors que faite vous amis? | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 16:52 | |
| [(Tout le monde présent) Eragon notte le nom du village. Après que la tombe sera installée - étant donné que j'ai vu le meurtre de mes propres yeux - Je viendrai bénir cette tombe.]
La pauvre sans-fils en sanglot entendit ces phrases aussi bien qu'Eragon
[(Encore tout l'assistance) Pour les réparations, je peux mettre des miens aussi.]
La taverne attaqué par les soldat était en feu, Olmana toucha au feu donnant un halo de lumière éblouissant, le dragon n'était plus là mais le feu ne l'était plus non plus, ainsi que celui qui s'était répendu sur celui des autres maisons et les parterres. Mais au loin dans le ciel, on voyais un forme argentée vollé vers le sud. Mais elle reviendrai chercher Canduyan plus tard. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 20:14 | |
| Saphira était désolée pour l'enfant mort. Elle pensait aller voir la mère pour lui donner un peu de réconfort, mais, comment réagierait-elle?
*{Eragon}Cet homme paiera, j'en fait le serment* | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 22:52 | |
| Zéfith rugit vers le ciel en voyant l'enfant. Puis elle émit une plainte aigue.
{*Tout le monde* Je vous aiderai à creuser, dussé-je le faire toute la journée}
Sunyë lui flatta l'encolure.
(Cet homme goutera à notre vengeance, Zéf'. J'en fais le serment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mar 7 Mar à 23:36 | |
| -Et bien voilà deux serment fort honorable mais que nous devrons respectez au nom de cette enfant.
La mère se sépara de son mari et alla voir le jeune homme.
Quand ce monstre sera a votre porté ramené moi sa tête.
Puis elle cracha a terre jurant contre se bandit voleur de vie.Ses sentiments se contrariait elle était furieuse et éffondré.Elle passait d'une crise de folie furieuse à de gros sanglots ettoufés.
-Je vous la ramenerai.Promit il. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 8:25 | |
| Arriva et se mit assez loin du village de sorte qu'on ne puisse le voir puis il attendit que Shadow et Grèle arrivent à leur tour. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 8:34 | |
| Shadow arriva quelques minutes après avec Isakos . Même de loin on pouvait voir de l'agitation dans le village . Elle se mit à côté de Rath confiente du déroulement de la mission . Puis elle attendit . | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 8:38 | |
| -Bon Eragon est toujours la...il faut le capturer,tu veux un rôle precis pour cette mission?
Regarda derrière lui pour voir ou était Grèle
-... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 8:49 | |
| - Non je préfère faire à ma façons ... répondit-elle rapidement .
Shadow regardait droit devant elle . Elle tentait de trouver une façons rapide et efficace pour finir cette mission . | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 8:52 | |
| -Bon d'accord fais comme tu veux...
Observa le village pour regarder la position d'Eragon. | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 10:51 | |
| Grèle arriva éssouflé derrière Rath et Sahdow, il était essouflé et avait une pointe de cotè, le rythme des dragonnier était dur a suivre...
Il se placa derrière eux et dit:
-Alors? | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 13:22 | |
| -Alors on se fixe sur ce qu'on a, Shadow veut s'y prendre à sa façon et vu que nous on ne la connait pas,il va falloir se baser sur les événements qui vont suivres... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Mer 8 Mar à 18:12 | |
| Shadow regarda Rath et Grèle un après l'autre avant de prendre la parole .
- Je m'occupe de faire diverstion . Laissez-moi quelques minutes d'avance .
Elle n'attendit même pas leurs réponses avant de partire vers le village . La dragonière noir adorait l'aventure mais aujourd'hui elle avait une mauvaise intuition ... Elle regarda un moment Isakos qui la suivait . Rendu à l'entrer du village elle vit Eragon entouré de quelques dragons assez imposants ... Shadow attendit qu'ils la remarque se qui devrait ne pas être très long ... | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Jeu 9 Mar à 7:30 | |
| -Ok...
La laissa partir seule au village et regarda la scène et attendit le bon moment pour intervenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix | |
| |
|
| |
| Ordre de galbatorix | |
|