| Une nouvelle amitier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 20:17 | |
| Shadow arriva dans les jardins avec son petit dragon jaune nommé Isakos . Elle avait l'habitude de venir ici dans le temps ou elle était avec Kreast . La dragonnière noir déposa le dragon sur le sol et elle s'assie à ses côtés .
- Je te présente mon endroit favori de la forteresse .
Elle lui souria brièvement sachant qu'il ne comprenais toujours pas ce qu'elle tentait de lui dire . La matinée venait à peine de commencer donc il avait encore un peu de rosé sur l'herbe mais Shadow n'y porta pas très attention , elle fixait le petit dragon espérent qu'il grandira rapidement car elle allait avoir besoin de lui le plus rapidement possible . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 20:32 | |
| Shadow me dirigea ensuite ver un jardin. Je ne savais toujours pas qui était cet autre dragon qui hantait les pensé de sa maitraisse, mais je n'y porta guerre attention. Je me mit alors à regarder ce qui m'entourait. Il y avait des arbres ici et là, de merveilleuse fleurs...décidément le roi s'emblait avoir de bon gout de décoration.
Il avait hâte lui aussi de pouvoir parler avec elle. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 21:56 | |
| Shadow avait encore quelques difficultés à s'habituer à la présence de Isakos dans son esprit . Elle lui adressa un faible sourire avant de réaliser qu'elle avait peut-être trouver une solution pour apprendre à parler à son dragon . Elle vit qu'il s'interessait à tout se qui l'entourait . Elle s'approcha d'une fleur et la pointa du doigt avant de regarder de nouveau son dragon .
- Dans mon language c'est une fleur .
Elle pointa de nouveau la fleur avant de pointer l'arbre à ses côtés .
- Et ça , c'est un arbre .
Elle regarda le dragon se demandant si il comprenait . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 22:23 | |
| Au début, je ne comprennait pas ce qu'elle voulais dire... mais aprés quelque fois qu'elle répetait...j'ai compris ce qu'elle esseyais de faire.J'ai alors esseyer de prononcer le mot dans mon esprit...
Fleur ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 22:33 | |
| Shadow eut un grand sourire en attendant le mot lorsqu'elle rentra dans l'esprit d'Isakos. Ils allaient peut-être arriver à quelques choses ! Elle regarda son dragon en se disant qu'il était vraiment génial . Elle continua avec quelques objets qu'elle voyait dans le jardin : des arbres , le ciel , de l'herbe , des bancs , le sol , etc . Ils passèrent un bon moment de l'avant midi à faire ça . Après un moment , regarda son dragon fière de lui .
- Dit moi Isakos , tu as faim ?
Elle savait que c'était un phrase encore trop compliquée pour qu'il comprenne tout de suite donc elle sortit d'un sac qu'elle avait amener avec elle un morceau de viande avec quelques fruits . Elle regarda la dragon en pointant la viande :
- Faim ? demanda-t-elle bêtement . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 22:46 | |
| Malgré qu'il communiquait déja mieu, c'est sur que cette façcon n'étais certe pas infaillible, comme lorsqu'elle avait pointé le ciel je croyais qu'elle pointais les nuages, lorsqu'elle avait mentionné l'herbe je pensait le sol. Mais je n'avait pas pris le temps de vérifier la signification de la viande...la seconde que je l'ai vu, j'ai sauté dessu. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Lun 6 Mar à 22:55 | |
| Shadow rigola en voyant la reaction de Isakos . Elle lui laissa le morceau de viande avant de se coucher dans l'herbe pour regarder le ciel . Elle se perdit rapidement dans ses pensées en regardant avancer lentement les nuages . Après un instant , la jeune dragonnière noir se reprit et regarda si tout allait bien pour son dragon . Un faible sourire apparu sur ses lèvres en le voyant déguster avec appétit son diner mais une pensée la fit soupirer ... Isakos finirait pas être en danger par sa faute ... | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 7:39 | |
| Pedent que je finissais de manger, j'ai vu Shadow qui me regardait avec crainte, je n'y ai guerre porté attention car je me suis dit que si c'étais vraiment important, elle me le dirait plus tard. Après avoir fini mon repas, je suis venu m'installer à ses cotés.
J'ai commencer a rêvasser moi aussi en me disant que, dans un certain temps, je pourrait y ammener Shadow pour faire de belle ballade...je n'étais pas vraiment concient du danger présent de nos terres. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 9:07 | |
| Shadow resta un instant couchée dans l'herbe verte appréciant la compagnie de Isakos . Tout doucement , le silence s'installa entre les deux individus rêveurs . Après un moment , Shadow se releva se demandant bien se qu'ils pouvaient faire de cette après-midi ensoleillé . Elle regarda son dragon se demandant se qu'il avait envi de faire . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 16:40 | |
| Cela pris un moment avant que je sorte de ma reverie pour ensuite constater que Shadow me regardait attentivement.
Après un oment à s'entre regarder, je lui ai sauté dessu pour me bagarer un peu, question de lui changer les idées un peu. Elle paru un peu surpris de cette soudaine attaque. J'avais besoin de me dégourdir un peu! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 19:27 | |
| Shadow réagissa pas tout de suite lorsque Isakos l'attaqua . Après quelques secondes , elle commença à jouer affectueusement avec son dragon . Ses inquiètudes s'envolaièrent petit à petit au plaisir de Shadow . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 20:19 | |
| (Après sa rencontre avec Galbatorix...)
J'étais en train de dormir pour me reposer du petit combat que j'avais eu avec Shadow dans les jardins lorsque je me fit réveiller.
-Danger ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 22:00 | |
| - Probablement ...
Shadow laissa échapper un faible soupire . Elle s'approcha de lui pour le gratter affectueusement dans le coup . Elle commençais à douter un peu de son choix ... Peut-être était-il plus sensé de le laisser à la forteresse ... Elle resta un moment silencieuse avant de se dire qu'elle le protègerait du mieu qu'elle peut quitte à perdre sa vie pour lui .
- Alors tu viens ? Rath nous attend .
Elle savait que Isakos était un dragon très intelligent et qu'il serait capable de se défendre au besion mais elle continuait à s'inquieter car elle s'avait déjà attaché au dragon jaune . | |
|
| |
Isakos
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mar 7 Mar à 22:17 | |
| J'étais inquiet de la tristesse que je voyais dans son visage et dans son âme. Mais je l'ai quand même suivit lorsqu'elle me fit signe de la suivre.
Je me demendait quelle étais cette chose qui la troublait tan, elle qui étais toujours si gentille et aimable avec lui depuis qu'elle l'avait trouvé dans les montagnes. | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier Mer 17 Jan à 19:12 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amitier | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amitier | |
|