| Sous un arbre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Sous un arbre... Mar 7 Mar à 9:56 | |
| arriva et s'allongea tranquillement sous un arbre qui lui faisait de l'ombre. | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Sous un arbre... Sam 11 Mar à 4:48 | |
| Murtagh commençait sérieusement à s'ennuyer, il n'avait rien trouvé d'autre à faire que de se promener autour de la forteresse noire. Sa vie était des plus mornes depuis qu'il avait dût quitter Farten Dûr avec les jummeaux. Bien sûr, sa formation de Dragonier avait prit du temps, mais à présent qu'il était devenu un Dragonier expérimenté, il n'avait rien à faire. La seule chose qui occupait ses pensées était Eragon. C'était son frère après tout, il aimait le pouvoir, mais au fond de lui il s'en voulait à mort de l'avoir trahis ainsi...
*Mais ce n'est pas ma faute ! J'ai été forcé...*
Thorn : *Ne te tracasse pas petit homme, nous trouverons une solution.*
*Plus facile à dire qu'à faire je te signale...*
Thorn : *Fais moi confiance...*
Murtagh se tut, ne sachant que répondre, c'est là qu'il aperçut une ombre sous un arbre, il se rapprocha doucement, sans dire quelque chose pour autant... | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sous un arbre... Sam 11 Mar à 8:00 | |
| Regardait toujours en face de lui et sentit qu'une personne s'approchait derrière lui puis il dit en ne prenant même pas la peine de se tourner
-Alors c'est toi Murtagh ? | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 6:33 | |
| L'homme adressa alors la parole a Murtagh, celui-ci hocha la tête et répondit :
-"Mmmh oui, c'est moi..."
*Hélas...*
Thorn : *Arrête un peu de te lamenter sur ton sort !*
*...*
-"Et vous, vous êtes...? Veuillez m'excuser mais je n'ai pas la mémoire ni des prénoms ni des visages..." | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 7:45 | |
| Se leva et fit face à Murtagh
-Moi c'est Rath... | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 7:53 | |
| Murtagh posa son regard bleu saphir sur ledit Rath et le salua d'un signe de tête.
-"Enchanté..."
Thorn : *C'est bin, tu fais des efforts de politesse.*
*Arrête de m'enquiquiner !*
Thorn : *Hihi.* | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 8:46 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 10:05 | |
| Shadow se promenait tranquillement dans la forteresse , lorsqu'elle remarqua que Rath était dans le jardin avec quelqu'un d'autre . Après quelques minutes , elle décida d'aller à leurs rencontres .
- Bonjour vous deux .
Elle s'avança davantage espérent qu'elle ne dérangait pas . | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 11:23 | |
| -Salut...toi aussi tu viens prendre l'air ? | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 11:37 | |
| Edwin se promenait dansles jardins pour s'aérer un peu quand il appercut 3 personnes discuter. Il connaissait Rath mais n'avait jamais vu les 2autres dont l'une était une femme.
Bonjour Rath , ca va ? Bonjour vous deux, je m'appelle Edwin je suis nouveau je ne vous ai jamais rencontré. | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 11:40 | |
| -Ouai ça va...
Lança un regard à Shadow et à Murtagh puis dit:
-Bon je vais vous laisser faire connaissance...
Puis il alla se rassoir sous l'arbre. | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 12:00 | |
| Edwin fixa les 2 personnages qui était devant lui, ils avaient l'air puissant. Il se demanda si un jour il deviendrai comme eux. il songea que le roi ne lui avait donné encore aucune mission et soupira ...
Bonjour, reprit il comment vous appelez vous ? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 12:20 | |
| Shadow regarda Rath retourner près de son arbre . Elle le trouvait mystérieux mais il était le seul à couvrire ses bétises ... Après un instant , elle se retourna vers Edwin et l'autre personne qu'elle ne connaisait pas .
- Moi c'est Shadow . | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 12:22 | |
| Rath n'écoutait quasiment pas la conversation ,il préférait regarder le ciel noir,couvert de nuages, et penser... | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Sous un arbre... Dim 12 Mar à 13:53 | |
| Murtagh regarda toutes les personnes qui venaient d'arriver, il n'aimait pas trop se mêler aux autres, alors il salua tout le monde d'un signe de tête.
-"Moi c'est Murtagh."
Puis il alla s'asseoire sous un arbre un peu plus loin, il soupira et ferma les yeux, histoire de réfléchir... | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Sous un arbre... Mer 15 Mar à 12:21 | |
| Pris un poignard et s'zmus a le lance ret a la rattraper | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sous un arbre... Mer 17 Jan à 19:20 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous un arbre... | |
| |
|
| |
| Sous un arbre... | |
|