| Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) | |
|
+7Zéfith Shadow T'saïn Rath Eragon Emeralda Jason 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason
| Sujet: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mar 7 Mar à 13:05 | |
| Nom:Jason
origine:Alagaësia
histoire:Tout petit il a été élevé dans la souffrance , Les Vardens existait , ils combattaient. Jason A subi un entrainement chez les elfes. Il c'est utiliser la magie comme sa force , il n'a pas encore son dragon mais il est tout aussi puissant que les plus grand dragonniers se qui la amener apres la mort d'ajihad a gouverner les Vardens et à s'allier avec tout-ceux qui craignaient l'empire.
description physique:Grand et puissant , il a des cicatrices montrant qu'il a beaucoup combattu.Il a les cheveux long et blanc(argenté) , montrant sa sagesse et la magie qu'il possède , il a été destiné a devenir dragonnier et a mener les Vardens. SON dragon ne c'est pas encore montré. il a une armure en permanence.
Quel rang a t'il: Chef des Vardens et peut etre Dragonnier
J'éspère pouvoir avoir le perso que je voulais.
(HJ) Combien de livre Eragon avez vous lu: 2
ps: pour celui qui fait murthag , il peu pas etre chef des vadens , Murthag s'allies a Galbatorix donc . ( je suis celui qui avait pour pseudo Galbatorixx)
Dernière édition par le Mer 8 Mar à 5:49, édité 2 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mar 7 Mar à 16:44 | |
| Il y a déja un Galbatorix... To bad désolé | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mar 7 Mar à 18:45 | |
| Ouin faudrait tu trouve un autre personnage on a besoin d'un dragon pour des dragonniers. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 5:30 | |
| euh ej suis désolé mais si ya un galbatorix , ne mettez plus que vs en cherchez un , et qu'il fasse une fiche de présentation. Je vais changer de perso et incarner Jason : le chef des vardens, mais ptet aussi un dragonnier | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 5:43 | |
| | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 5:48 | |
| | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 5:49 | |
| | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 8:52 | |
| | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 12:49 | |
| | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 13:21 | |
| Brrr Moi sa signature me donne froid dans le dos... et les ailes ^^ Salut Jason | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Mer 8 Mar à 13:32 | |
| | |
|
| |
elrick
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Jeu 9 Mar à 15:16 | |
| bienvenue mais pour revenir a Murthag le probleme est regler, la preuve je ne suis pas murthag (ca se voit non ?) | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Sam 11 Mar à 6:58 | |
| bienvenue au nouveau chefs des vardens. | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Sam 11 Mar à 7:50 | |
| Tien tu as pris un avatar de Tidus dans ff10 ? | |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) Dim 12 Mar à 14:00 | |
| bienvenue !
(moi à la bourre ? naaaan XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) | |
| |
|
| |
| Jason ( celui qui voulait etre galbatorixx avant.) | |
|