| Le camps militaire Varden au surda | |
|
+9Zéfith jub T'saïn Keryan Natak Arya Dröttning Canduyan Eragon Jason 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Ven 24 Mar à 12:37 | |
| *Keryan*Ne t'inquète et puis se ne sera pas la première il faudra s'abituer a se séparer* | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Ven 24 Mar à 12:39 | |
| *Arya* Je commence à comprendre et c'est pour ça que je ne dis rien. Fais... attention. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Ven 24 Mar à 12:42 | |
| | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Ven 24 Mar à 13:31 | |
| *Isul* *Tu sias très bien que je considère plus important que moi. Bon on y va ? Si tu es d'accord bien sur ?" | |
|
| |
Isul
| Sujet: Vive les réflexes Sam 25 Mar à 9:46 | |
| *Natak* Oui, je suis prêt, allons nous entrainer, nous devons etre au meilleur de notre forme pour combattre efficacement. Excuse moi pour tout à l'heure, je plaisantais, et tu es au moins aussi fort que moi. Sinon , je suis content d'être avec eragon et saphira, ils m'ont l'air compétents et sages malgré leur jeune âge. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Sam 25 Mar à 10:17 | |
| *{Eragon} Où veux-tu que j'aille entrainer le petit?* | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Dim 26 Mar à 17:39 | |
| Eragon joignit son esprit à celui de Saphira en même temps que de ce battre avec Arya.
-Je crois que tu connais mieu que moi les environs mais ne vas pas trop loin. | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Lun 27 Mar à 16:05 | |
| Timidement, Keryan approcha son esprit de celui de Saphira.
*Saphira* Alors... on y va ? | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Lun 27 Mar à 16:11 | |
| *arrive en courant et vois eragon* a le voila enfin *esaye de se concentrer pour le joindre mentalement* "{eragon}eragon je suis un dragonnier depuis peu et j'aimerait integrer ton clan. mon dragon a eclos hier!!" | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Mer 29 Mar à 22:24 | |
| Saphira acquiesa a la remarque d'Eragon puis se tourna vers le dragon.Viens, on va t'entraîner. Puis elle décolla[Suite le ciel] | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Jeu 30 Mar à 17:19 | |
| Eragon sentit une deuxieme esprit dans la sienne.-Un autre dragonnier.... Il répondit au nouveau dragnnier
-Vien me rejoindre dans ma tente.
(ps: je parlais a Saphira mentalement pas en personne.modifie ton texte.) | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Ven 31 Mar à 13:20 | |
| *d'acord!!* (je modifie koi dans mon texte?) | |
|
| |
Nasuada
Nombre de messages : 12 Rang : chef des vardens Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Mer 12 Avr à 10:55 | |
| Nasuada arriva près d'eux,levant sa jupe pour ne pas trébucher
*Eragon*J'ai entendu dire que tu allais diriger cette bataille,alors j'ai quelque chose à te demander:où emmener les gens qui ne sont pas en mesure de combattre?Et moi,dois-je me battre avec vous? | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda Mer 17 Jan à 18:52 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camps militaire Varden au surda | |
| |
|
| |
| Le camps militaire Varden au surda | |
|