Sujet: Survol Sam 11 Mar à 8:33
Canduyan était sur le dos d'Olmana en train de survolé une magnifique foret.
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Survol Lun 13 Mar à 13:29
-J'aime me retrouver en paysage forestier... mais j'ignore pourquoi.. Peut-être suis-je née en ce milieu.. Peu-importe.
Canduyan
Sujet: Re: Survol Lun 13 Mar à 13:58
Je pense que oui tu as du naitre en cet endroit et tu est imprégnée de ca magie.
dark-mage
Sujet: Re: Survol Jeu 16 Mar à 12:59
Naudiz s'approche doucement du campement Naudiz se rendit compte aprés plusieur minute qu'un dragonnier etait entrée dans le weldenvarden.A savoir si il était a la solde de Galbatorix ou d'eragon,il n'en avait aucune idée el decida donc d'attendre caché entre l'hummus des pins.
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Survol Jeu 16 Mar à 17:47
-Je sens une présence... Mais je n'en dis pas plus. Je ne peux détermimer son emplacement exacte...
dark-mage
Sujet: Re: Survol Ven 17 Mar à 17:02
Avec une horreur grandissant Naudiz decouvrit le vrai pouvaoir des dragonnier.Il sentait qu'on essayait de penetrait dans son esprit mais il avait plus d'un tour das son sac.Il se concentra donc sur un arbre extremment vieux d'ou semblait une plainte silancieuse.
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Survol Sam 18 Mar à 12:08
jub au sol appela mentalement Ellesmera quand elle lui fit part de la présence qu'elle avait détecté il alla dans la direction que lui dictait son esprit et vit un elfe.
Canduyan
Sujet: Re: Survol Sam 18 Mar à 14:15
Canduyan forca les défense de l'étranger sans trop de difficulté.
"Qui est tu."
"Merci Olmana"
jub
Sujet: Re: Survol Sam 18 Mar à 16:45
Jub sentant l'affrontement se dirigea vers la source et trouva l'elfe.
arrète c'est un elfes dit-il a Caduyan
Emeralda
Sujet: Re: Survol Sam 18 Mar à 20:52
jub a écrit:
jub au sol appela mentalement Ellesmera quand elle lui fit part de la présence qu'elle avait détecté il alla dans la direction que lui dictait son esprit et vit un elfe.
[ Je suis pas sur que tu comprend que j'ai deux compte...]
dark-mage
Sujet: Re: Survol Dim 19 Mar à 6:19
naudiz se redressa avec difficultéIl venait d'avoir un apercu du pouvoir des dragonnier et inl en etait sidérait.Lui un elfe venait de se faire briser ses defence mentale.Essayant de gagner du temps il demanda -Qui ete vous?Que fesiais vous ici et le plus important de quel camp ete vous?
Canduyan
Sujet: Re: Survol Dim 19 Mar à 8:47
"Je suis Canduyan, je voyage et je ne suis pour personne....."
*Jub d'accord*
*Olmana pose toi s'il te palait.*
dark-mage
Sujet: Re: Survol Dim 19 Mar à 15:30
Naudiz etait intriguait.Dans le passé il n'y avait eu que tros dragonnier solitaire et ces dragonnier était d'autant plus dangeureux qu'on ne pouvait savoir leur réactions a l'avance.Rassemblant son courage il osa demander malgré les risque que cela entrainerait
-Pouvait me former a devenir dragonnier, mon reve a toujour était de devenir dragonnier pour venger ma famille morte dans un assaut des parjure dans une de nos ville.Emmenez moi au haderac!
jub
Sujet: Re: Survol Sam 25 Mar à 12:06
on va t'y emmené suis un de nous deux je ne le suis pas forcement mon moi je t'y menerai.
hj: tu as deux compte différend avec le compte ellesmera c'est pas normal ca.