| Le bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason
| Sujet: Le bois Sam 18 Mar à 9:23 | |
| Jason en sortant du camp réfléchissait . Il était entré dans le bois , sans s'en rendre compte. Les arbres projetaient des ombres sur tout le sol . La forêt n'était pas tres térrifiante. Jason continuait à avancer. Connaissant parfaitement chaque arbre. Sentant la vie partout autour de lui . Soudain une ombre tomba d'un des arbres. Jason n'eut que quelques secondes pour éviter le coups d'épée qui s'adressait à lui . La lames adverse était nois , mais , une aurae lumineuse l'entourait . C'était assurement une épée elfique. Jason repoussait goutte que goutte les feintes et les lancers. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 9:33 | |
| t'saïn vit son erreure. Celui qu'elle avait prise pour un ennemie, était en fait un allié. Elle l'avait déjà vut, mais ne ce rappelait plus qui c'était. elle fit un brusque saut en arriere, et abaissa son arme. Puis, elle prit la parole:
-je suis désolé. Je vous avais prit pour un ennemie. Des créatures à la botte de galbatorix (désolé, mais je ne me rappele plus comment elles s'appelent) trainent dans la région. J'en ais tué certains, mais leur chef s'est enfuit. Puis, quand je vous ais vut, dans un moment de panique, je vous ais pris pour lui. ma lame est noire de leur sang.
L'elfe l'essuia sur le bas de sa tunique, et remit l'arme dans son fourreau.
-veuilez m'excuser. dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 9:41 | |
| Jason se tourna vers l'elfe , elle semblait plutot embarasser.
Bien , amis la prochaine fois tachez de faire sa sur nos énnemies. SINON Pouvez vous m'emmenez ou je pourrais avoir une lame comme celle-ci? | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 9:45 | |
| t'saïn lui décrocha un autre sourire.
-Ces lames sont farbriquées par les elfes. or, vous n'ignorez surement pas que, hormis mon peuple et les proches de la reine, personne ne peut y pénétrer. Et seuls certains priviliégiés ont le droit a une arme comme ça.
Elle s'apprétait à partir, quand elle se ravisa.
-Ah moins que... êtes-vous dragonnier? | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 10:08 | |
| JE... non , je n'ai aps encore trouvez de dragon . Aucun n'a éclot pour moi. | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 10:56 | |
| jub passait au dessus d'au avce Ellesmera et capta le présence de t'sain il atteri en fa ce d'elle. et sauta d 'ellesmera. salut ca va? et il vit le chef des vardens.
C'est Eragon qui m'a contacté il m'a dit qu'on avait de plus de dragonnier possible. j'ai ai croisé un la haut et il va venir. mais j'ai un cadeau pour vous un oeuf que j'ai trouvé sur une des montagnes naines.
il retourna vers Ellesmera et sortit un oeuf noir d'une sacoche. | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:16 | |
| t'saîn regarda l'étrange scène. puis, elle s'adressa à jason:
-Ah... tu sais surement que, quand tu es dragonnier, a la fin de ton apprentisage, tu reçois une épèe des elfes. mais il faudras attendre. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:20 | |
| Jub se retourna vers T'sain alors comment vas-tu? tu est venu pour les même raisons que moi??? | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:23 | |
| [ Hj: je ne comprends pas très bien ta question]
l'elfe eut un air étonné:
-Tu parle des orc et des kulls? | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:25 | |
| oui tu as pas recu un message de Eragon qui te disait de venir aider les vardens au surda? | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:27 | |
| -Oui. Juste avant que les orcs arrivent. Je vais y aller.
T'saïn adressa un salut au deux ommes, et monta sur night. le cheval partit au galop vers le camps. | |
|
| |
jub
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:31 | |
| je te suis! et il grimpa sur Emeraldaqui se prépara a bondir pour s'envoler et en l'air il contacta Jason
j'espère que mon offre vous aura plus. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 11:45 | |
| contactant jub.
*elle me plait.*
L'oeuf se mit soudain à luir . Il se cracelait , ce n'était pas possible , c'était arriver si rapidement. Pourtant. | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Le bois Sam 18 Mar à 12:12 | |
| e tla tête du petit dragon sortit de l'oeuf et il déploya ses petites ailes ce qui brisa le reste de l'oeuf. et il regarda da Jason droit ds les yeux | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bois Dim 19 Mar à 10:47 | |
| Jason extemement surpris que se soit si rapide jeta un regard héberlué sur le jeune dragon , il tenta de prendre une liaison psychique avec lui.
*Salu comment t'appelle tu ?* | |
|
| |
Rafale
| Sujet: Re: Le bois Sam 1 Avr à 8:26 | |
| le petit dragon se connecta mentalement a son dragonnier
* rafale et toi.* | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bois Sam 1 Avr à 8:38 | |
| plongeant plus profondement mes yeux dans les siens je lui répondit
*Jason *
Un cri retentit , il venait de la colline . Jason attacha son cheval et laissa voleter Rafale derrière lui , une bataille allait avoir lieu.
hj:La on va arriver à mon arriver à la colline. | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le bois Mer 17 Jan à 18:52 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bois | |
| |
|
| |
| Le bois | |
|