| Une Halte pleine de surprises | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei Al'irea
| Sujet: Une Halte pleine de surprises Sam 18 Mar à 20:29 | |
| Lorelei descendit de sa monture. Azilaï etait arrassé et avait besoin de se reposer. Et d'alleurs ça ne lui ferai pas de mal a elle aussi. Elle descella son cheval, qui se donna a coeur joie por se rouler dans l'herbe. Cette vision arracha un franc sourire a la jeune elfe. "-Tu as raison Azilaï , je vais faire comme toi" Elle aussi s'allongea dans l'herbe en inspirant profondement. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Sam 18 Mar à 21:17 | |
| Le henissement impatient d'Azilaï reveilla Lorelei. Celle ci tendit le bras pour prendre sa gourde, pris un plat et y versa un peu d'eau. elle tendit ensuite l ecuelle a Azilaï qui but de longue rasade. "-Vas y doucement grand gourmand!" Tandis que son cheval buvait , Lorelei se rallongea et s'etira . Sa main droite efleura quelque chose. Intrigué , elle bascula sur le coté , et s'appuya sur son coude. A un metre d'elle se trouait une petite pierre blanche veiné fin liserés bleus. Curieusement attiré par cette pierre, la jeune elfe la ramena pres d'elle doucement , et caressa la pierre si lisse. Elle etait comme envoutée. | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 1:06 | |
| Au début, je croyais que j'avais enfin trouvé ce que j'attendais depuis tan d'année! Mais ensuiteje me suis rappelé que certain dragon avait fait un mauvais choix de partenaire. je décida donc de patienter un epu, une journé ou deux pour voir si elle correspondait vraiment à ce que je cherchais | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 9:41 | |
| (HJ tu fait durer le plaisir ???? ) Lorelei etait de plus en plus intriguée par cette piere , qu elle ne pouvait quitter des yeux . Azilaî approchat , et posa son nez dessus, mefiant. Puis tranquillement Il entreprit de brouter l herbe a coté de la pierre."-N'est elle pas magnifique Azilaï? " Et continuant a glisser ses doigt sur la pierre , elle chanta une antique berçeuse elfique , et se rendormit, ses bras enlaçant la pierre qui la fascinait tant | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 11:51 | |
| (HJ Exacte, mais pas trop ) Durantla nuit du deuxième jourje me décida. Elle était vraiment la personne que j'avais attendu durant toutes ces années. Je començas par fair basculer mon oeuf, pour la réveiller et, ensuite, j'entrapris dee faire une brèche dans cette enveloppe qui me retenait prisonnier depuis si longtemps. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 11:55 | |
| Percevant un mouvement , Lorelei sursauta , et saisit son arme . Elle regarda out autour d'elle . Rien . Ni dans les aires . Baissant la tête , elle vit la pierre bouger. Effrayé , elle eut un mouvement de recul. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 14:08 | |
| T'saïn était là, pour ramener Lorelei au camps. Mais, elle atendait, cahcée dans un arbre, pour ne pas gacher ce moment. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 14:58 | |
| | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 16:05 | |
| Sentend de l'effrai chez ma compagnonne, j'esseya d'accélérer le proccessus mettant de plus un plus de force dans mes coups pour venir a bout de cette coquille. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 16:34 | |
| Lorelei s'assit, observant la pierre remuer. C'etait etrange , ça n'avait plus vraiment l'air d'une pierre maintenant. Regardant aux alentours elle vit qu'Azilâi continuait a brouter paisiblement. Il n'etait donc pas inquiet. A priori , il n' y avait donc pas de danger "-Qu'est ce que c'est que ça. Ce n'est tout de même pas..." | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Dim 19 Mar à 21:29 | |
| Finalement, après 1heure de lutte acharné, je vit soudain le jour. Dès la seconde ou jemis le nez dehors, je regardait déja partout autour de moi. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Lun 20 Mar à 15:53 | |
| "-Non mais je rêve..." Lorelei approcha doucement sa main du dragon qui venait de sortir de sa coquille "-Qu'est ce que tu fais la mon bonhomme..." | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Lun 20 Mar à 20:49 | |
| Quand je la vit approcher sa main j'ai eu un petit mouvement de recule, mais ça ne prit que quelques instants pour que je comprenne qu'elle ne me voulait pas de mal. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mar 21 Mar à 14:01 | |
| La "bestiole" eut un mouvement de recul. Lorelei stoppa alors sa progression , inclina legerement la main , de sorte que sa paume etait ouverte "-Je ne te veux aucun mal..."[/i] | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mar 21 Mar à 20:12 | |
| Après quelque minutes à me faire cajoler je commemça a ressentir la faim... | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mar 21 Mar à 20:38 | |
| (HJ: comment ca montre que ca a faim c est bestioles la ...) Le gargouillement de son estomac rappela a Lorelei l'heure qu'il était . Elle sortit d'une de ses sacoches quelque fruit seché , ressortit de l'eau pour Azilaï , et une fois qu elle eut mangé quelque fruit , en proposa au dragon , qui, elle le sentait , se mefiait toujours un peu d'elle. | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mar 21 Mar à 22:00 | |
| [HJ] à mon avi, ça le montre pas...sa fais juste te grater ou n'importe quoi pour dire que y veut quelque chose, pi y faut que tu devine le reste [hj] Lorsque je vit ces végétaux, je ne les aimaient déja pas. Pour moi, la seul chose acceptable étaient dela viande. Mais je n'ai cependent pas rejeté la nourriture d'un coup de patte par respect pour la personne qui faisait l'effortd'esseyer de me nourrire. Malheureusement, ma dragonnière (quoiqu'elle ne sachait pas vraiment qu'elle venait d'entrer dans ces personne privilégié d'avoir été choisi par un dragon) ne sachait par que j'étais seulement carnivore. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mer 22 Mar à 12:21 | |
| "-Ca doit pas te plaire ...Je suis desolé , je n'ai pas de viande..." Elle soupira , regardant autour d elle en inspirant profondement . Reperant un lapin, elle le tua prestement par magie, et entreprie de le depeser. "-Qu'est ce qu'il faut pas faire ...beurk!" | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mer 22 Mar à 16:32 | |
| Voyant qu'elle se donnait du trouble pour rien et n'appréciat pas vraiment ça, je m'approcha d'elle et pris carément le lapin dans ma bouche et méquarta de quelques pas. | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mer 22 Mar à 16:43 | |
| "-D'accord...si tu préfère comme ça...mais je te previens , tu touche pas a Azilaï!" Quand il eut finit de devorer son lapin, Lorelei decida de prendre les choses en main "-Bien...je pense que si tu dois continuer avec nous , "bestiole" n'est surement pas un nom convenable...tu n'es pas d'accord? " | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mer 22 Mar à 17:59 | |
| Vu que je ne comprennais pas ce qu'elle disait je l'ignora et continua de regarder autour de moi pour enrigistrer le plus d'information dans ma tête | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Mer 22 Mar à 18:10 | |
| La bestiole ne sembla pas comprendre. "-C'est pas grave...on a le temps" | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Jeu 23 Mar à 16:57 | |
| Je suis suposer pouvoir répondre quelque chose la dessu? lol | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Jeu 23 Mar à 18:02 | |
| Lorelei s'approcha du dragon , le caressant timidement , admirant sa couleur immaculé | |
|
| |
Gronhir
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises Jeu 23 Mar à 20:07 | |
| J'aime lorsqu'elle me cojole, ça détend un peu mon caractère excité. J'alla me lover dans ces bras pour avoir quelque plus de confort.
[hj] T'sain tu avais quelque chose à faire ? [hj] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Halte pleine de surprises | |
| |
|
| |
| Une Halte pleine de surprises | |
|