Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Eragon et Arya Jeu 23 Mar à 22:15
Eragon rentra dans la tente préparé pour lui.
-Assisez-vous dame Arya.
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 24 Mar à 11:35
entre à la suite d'Eragon. S'assoit
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 24 Mar à 13:06
Il sortit son épée. -Defends toi maintenant comme si j'était un ennemis... Il enveloppa son arme de la protection magique puis attaqua.Il désirais connaître les capacitées d'Arya en corps en corps.
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 24 Mar à 14:38
fit de même et parat l'attaque d'Eragon avec facilité puis attaqua a son tour
Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 26 Mar à 0:19
Eragon fit un tour sur lui même en parrant l'attaque.Sa première attaque avait été faibles.Il attaqua la pointe de la lame sur la côte droite d'Arya.Il ne désirait pas la toucher juste évaluer ses défences.Cependant il mit beaucoup plus de forces et de rapiditer dans son attaque.
Arya Dröttning
Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 26 Mar à 12:53
Elle fit un bon et évitat l'attaque puis attaqua de nouveau avec plus de force a un autre endroit
Sujet: Re: Eragon et Arya Dim 26 Mar à 17:26
Eragon sentait une force puissant en elle.Il para son coup avec un reflexe de défence.Il donne un coup d'épée à la hauteur des mollets.
-tu te défend bien
Arya Dröttning
Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 27 Mar à 11:22
Merci évita l'attaque avec son épée et sauta par dessus Eragon.Se retrouvant derrière lui lui mit l'épée sous la gorge Et comme sa c'est bien? un petit sourire au coin de la bouche
Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 27 Mar à 16:14
-Oui c'est bien...
Il acceda au pensé d'arya et la repoussa d'un parole muette. -Attend toi a sa aussi. Bon assez maintenant vas t'entrainer au tir à l'Arc.
Arya Dröttning
Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Mar à 2:36
Ary enleva son épée de la gorge d'eragon et recula d'un pas.Elle enleva la protection de son épée la remit dans son foureau et pris son arc.Puis elle sortit vers le terrain où les cibles étaient posées
(euh je m'entraine où ?)
Sujet: Re: Eragon et Arya Mar 28 Mar à 8:34
-Je sais pas moi fait toi un place... sinon vas au mur d'enceinte exterieur tu y trouvera des cible.
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005