| Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura
Nombre de messages : 61 Rang : localisation: loin de l'été Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:14 | |
| Sakura arriva en mauvaix état dans la foret.Elle s'assit sur un arbre abbatut,essouflée.Bléssée de toute part à cause de la bataille,sa robe était un peu déchirée.Elle cria le nom de quelqu'un.Qui? mystère...Découragée,elle s'appuya contre une branche. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:19 | |
| Arya qui passait par là entendit crier et s'approchat.Elle vit une jeune fille dans un sale état qui avait certainement besoin d'aide.Elle courut vers elle. *Keryan*Viens vite Keryan je vien de trouver une jeune qui a l'air blesser je t'envoye une image de l'endroit où je suis* s'adresse a la jeune fille Qui êtes vous ? Que vous est il arriver | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:24 | |
| Un petit dragonneau sortit de la foret a tout vitesse.Il arriva avec un petit dérapage et se mit a reniflait les deux personnes.D'apres sa taille, il été né il n'y a pas très longtemps.Il regarda la jeune fille bléssé bizarement et émit un couinement comique. | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 61 Rang : localisation: loin de l'été Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:27 | |
| Sakura ouvrit les yeux mais les refermat et tombat par terre de fatigue,écorchée sur tout le corp.
**un dragon? une fille?**
Elle avait mal partout et ne pouvait rien dire | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:29 | |
| se tourne vers le dragon *Layyr*Pourquoi tu te marre? * Quand a toi essaye de te mettre debout et partont d'ici je te guérirai la ou tu es blesser | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:30 | |
| [je suis né il y a très peu de temps donc:Je ne sais pas communiquer par esprit et ma seul facon de m'exprimer et en couinant, donc je ne me marra pas!!!]
Le jeune dragon regarda la fille qui fermait les yeux.Que faisait t'elle???Lui qui été né il y a deux heures, beaucoup de chose lui échapait.Il regrda la fille qui été debout et la regrda d'un regrd profond;Puis il se retourna une fois de plus vers la jeune fille bléssé. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:33 | |
| voyant qu'elle était a bout de force, je l'a pris pour la porter.Je l'enmenna a ma tente pour la soigner *Keryan*Rejoin-moi dans la tente je traznsporte la fille là-bas *
(suite dans coté filles) | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:36 | |
| | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:36 | |
| Le jeune dragon se retrouva tout seul, il couinat, la personne qui l'avait aidé a sortir de l'oeuf n'été pas la.Il couinat encore plus fort.Il avait froide et faim.De plus, la nuit été tombé.Il commencait a avoir peur, il se blotit dans un coin et continua a appellé son dragonnier en couinant. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:38 | |
| (moi c'est dans ma tente) | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:38 | |
| | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:40 | |
| Le petit dragon couinat de peur.Il été tout seul dans cette imensse forêt sombre et inquietante.Il frémit.Puis se remit a couinait pour appeller son maitre. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:40 | |
| Voyant le petit dragon elle lui fit signe de la suivre | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Sam 25 Mar à 5:44 | |
| Layyr qui ne savait pas ou été sont maitre, suivit la fille. | |
|
| |
Thalantas
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Lun 27 Mar à 10:55 | |
| | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Mar 28 Mar à 3:37 | |
| On est dans le camp des filles je te signale!!!! | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Mer 5 Avr à 13:59 | |
| passe par là par hasard et trouve par terre une photo intéréssante ???? | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 10:33 | |
| Arya qui venait voir si Sakura n'avait rien perdu vit Angela.Je m'approcha d'elle Bonjour Angela | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 10:40 | |
| Bonjour Arya, tu vas bien ? Mais que fais tu ici ? | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 10:49 | |
| très bien merci et toi? J'ai trouver une jeune fille blesser a cette endroit, je l'ai enmener pour la soigner et je venai voir si ele n'avait rien perdu et toi que fait tu ici? | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 12:55 | |
| Je passai par la par hasard. Tant de souvenirs ressurgissent ici. Et j'ai trouvé une photo. Je suppose qu'elle doit appartenir à Sakura. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 13:45 | |
| | |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) Jeu 6 Avr à 13:48 | |
| j'irais la voir et je la lui rendrai alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) | |
| |
|
| |
| Reviens du chateau (voir l'histoire,fiche de Sakura) | |
|