| A LA recherche D'Eragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark-mage
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Ven 7 Avr à 2:13 | |
| Naudiz ne put retenir un sourir d'emerveillement devant une Tlike aussi admirative.Lui avait deja vu Saphira quand elle était venu parfaire son entrainement avec Eragon auprés d'Oromis.Mais il fut stupéfaie de voir a quelle point elle avait encore grandi. -Tu va pouvoir devenir encore plus forte que Saphira si tu te repose un peului dit elle mentalement. Il continuére de marcher vers la reine des airs et le tueur d'Ombre. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Sam 8 Avr à 11:48 | |
| Marche vers saphira et eragon "-bonjours!!" *(saphira) Bonjours reine des aires! moi et mon dragon somme aunorer!!* | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Sam 8 Avr à 16:00 | |
| Tlike et Naudiz se baissére pour saluer Saphira. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Sam 8 Avr à 16:27 | |
| *(naudiz) on peut faire quelque chose car la elle va croirent qu'on est debile!!* marche d'un pas sur vers saphira kiron aussi marcha a coté de son maitre tres fier de lui! | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Lun 10 Avr à 15:13 | |
| Saphira regarda Dark-Mage dans les yeux. Puis, baissa la tête en signe de reconnaissance. | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mar 11 Avr à 7:12 | |
| Cest Naudiz mon perso pas dark mage. Aprés s'être relevée d'avoir acueilli Saphira,Naudiz lui demanda mentalement: -Au reine des nuages,j'implore ton aide car je suis porteur d'un message pour Eragon.J'ai couru nuit et jour jusqu'a mes extréme limites pour vous l'apportait et quand je suis passé par le désert du Haderac j'ai trouvé l'oeuf de Tlike.Depuis je n'ai cessai de marcher que pour te demandai conseil et m'informer du conflit auquelle je fait désormé partie.[/u] | |
|
| |
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mar 11 Avr à 18:32 | |
| hj: oups! désolée!
Saphira posa sur Naudiz un regard saphir
*{Naudiz} Si tu veux que je te parle de la guerre qui se prépare entre les Eragon, ses alliés contre Galbatorix et les dragonniers noirs, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour t'en informer.* | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mer 12 Avr à 4:44 | |
| désolé ,mais a qui il faut que je m'adresse?(saphira)
Naudiz soutenut le regard de Saphira quelque instent.Elle semblait réfléchir a la question. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mer 12 Avr à 9:54 | |
| bon je vous l'aisse! aurevoir eragon et saphira!! monte sur kiron et par en volant | |
|
| |
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mer 12 Avr à 18:01 | |
| *{Naudiz}Les Vardens, Nasuada, Eragon. Je peux toujours t'éclairer sur quelques points, mais pas tous. Aller, je t'écoute!* | |
|
| |
Tlike
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Lun 24 Avr à 17:54 | |
| Tlike legerement agace de voir cette enorme dragon ne lui preter qu'une attention minime, souffle avec agacement.Mais elle se reepris aussitot apres comtenplation de sa divine beaute **Bonjour le laidron a coté ,difficile de faire mieux...des ecaille brillante et d'un beau bleu roi, un tête noble, un stature imposante, des yeux atomber par terre...et en plus une intelligence hors du commun!!! Si c'est pas chance!Avec mon poids plume et mes ecaille blanchatre je fais pas le poids! **Une pointe de jalousie la titilla, elle se faufila neanmoims vers les patte de la dragonne et elle renifla avec curiosité. | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mar 25 Avr à 2:39 | |
| Naudiz ne pu s s'empecher de sourir car le jalousie de Tlike pour la Mére des Dragon n'était pas justifié. -Si tu continu comme ça c'est ce qui va ce passé or si tu t'entraine tout les jour a volée et en mangeant bien je pari que va devenir encore plus belle que Saphira. Naudiz reprit son serieux et lança mentalement à Saphira: -Galbatorix regroupe ses forces dans les plaines pres a une offensive dans l'année le temps de retrouvé tout les nouveau parjure. | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon Mer 17 Jan à 18:53 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LA recherche D'Eragon | |
| |
|
| |
| A LA recherche D'Eragon | |
|