| Nagasiria | |
|
+8Rath Leoryn Eragon Angela Keryan Arya Dröttning Orion Nagasiria 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Nagasiria Sam 1 Avr à 4:43 | |
| Nom: Nagasiria
Origine: viens d'une contrée hors de l'alagaësia
Histoire: oeuf provenant d'une contrée hors de l'Alagaësia,elle y rentre grâce à Islanzadi, qui partait en voyage à ce moment là, et qui l'a donc laisser aux nains. Les nains n'y ont prêté guère attention et l'ont laissé sur l'étoile de saphir.
Description physique: c'est une dragonne en argent, le ventre blanc et les ailes transparentes.Elle a une puissante queue. Sa figure et son cou sont plein de piques.
Quel rang a-t-elle: dragonne de Roran, du "bon" côté.
Combien de livre avez-vour lu: les 2 premiers tomes.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:29, édité 4 fois | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nasuada Sam 1 Avr à 4:50 | |
| salut et amuse toi bien!!
j'ai pas tout comprit a ton histoire avec tes racourcis mais bon tant pis! | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 4:54 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: pa grave Sam 1 Avr à 4:55 | |
| Merci beaucoup!!! (vous ne sauriez pas par hasard comment on met une image,je n'y arrive pas )
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:31, édité 2 fois | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 4:56 | |
| comme avatar ou pour un message? | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 5:03 | |
| comme avatar (et les messages, par la même occasion)
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 13:43 | |
| Dans ton avatar, tu vas dans 'profil', tout en bas et tu vois 'ajouter un avatar à partir d'un ordinateur' tu choisis et tu cliques 'envoyer'. Pour une image, tu vas sur www.imageshack.us tu héberges ton image et tu prends son adresse url. Au fait, bienvenue C'est normal que ton nom ne coresponde pas au nom du sujet ? Et... les fautes d'orthographe, c'est volontaire ou pas ? | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 15:10 | |
| Bienvenue (et cette fois je vous dispense de mes conseils vaseux ^^) | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 15:57 | |
| Bienvenue!
Mais effectivement tes texte son bourré de faute corrige les merci.
J'ai corrigé ta présentation mais je ne vais pas corrigé toute tes textes | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 1 Avr à 21:51 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Dim 2 Avr à 6:03 | |
| c'est que j'écrivais en language sms,désolé!!!(merci pour l'information sur l'avatar!) | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nagasiria Dim 2 Avr à 15:01 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Lun 3 Avr à 4:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Lun 3 Avr à 5:48 | |
| Pour finir, j'aimerais quand même bien avoir un dragonnier!!! Si ça intéresse quelqu'un...(j'ai créé mon topic dans farthen dûr)Non ça va, j'ai trouvé
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:36, édité 2 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Lun 3 Avr à 17:28 | |
| LE SUPER PERFECTIONNISTE ARRIVE!! - Eragon a écrit:
- Bienvenue!
Mais effectivement tes textes son bourrés de fautes corriges les, merci.
J'ai corrigé ta présentation mais je ne vais pas corriger toute tes textes Merci beaucoup. Eragon ferait donc les mêmes bêtises que lui même blâmme aux autres Difficile à comprendre ^^ Mais fais tout de même attention Nagasiria. Lis l'animation (qui défille assez vite je l'avoue) sur le Sms (Fautes volontaires comme quand nous parlons sur MSN ou autres programmes de messagerie). Le Sms est fortement déconseillé. Et aussi, pourquoi le nom de ton topic est Nusuada??? | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Nagasiria Mar 4 Avr à 12:16 | |
| Moi aussi je pourrais essayer de corriger les erreures majeures... | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Jeu 6 Avr à 8:45 | |
| Oui désolé Emeralda mais maintenant je n'écris plus avec des fautes!!! je n'ai pas très bien compris ce que tu as dis, a propos de mon topic,tu pourrais me réexpliquer,stp???(désolé,hein....!)J'ai changer...
Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Jeu 6 Avr à 16:23 | |
| Le nom du topic est Nusuada.. Mais tu n'as pas parlé(e) d'elle. | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Ven 7 Avr à 3:57 | |
| Ah oui,je sais....Il y a eu un problème,en fait;je voulais être nasuada,mais après j'ai changé d'avi,mais mon topic a gardé le nom de "nasuada"! Ne te soucie pas du nom,alors!!! | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Ven 7 Avr à 11:48 | |
| Je crois que tu peux le modifier en éditant ton premier message. Ou peut-être est-ce que seuls les admins peuvent faire ça. | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 8 Avr à 8:15 | |
| C'est pas trop grave,si jamais tout le monde me dit ça,alors je changeré,mais sinon... | |
|
| |
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Sam 8 Avr à 10:04 | |
| | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Nagasiria Dim 9 Avr à 5:29 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
| Sujet: Re: Nagasiria Dim 9 Avr à 8:47 | |
| roran,tu pourras me répondre pour savoir si je peux être ta dragonne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagasiria | |
| |
|
| |
| Nagasiria | |
|