C'est meiux que mon vrai nom : Karolann
Je connais déjà Sunnie. Fait deux garçons sur deux autres jeux de rôles (les mêmes que moi)
Je vis au Canada. Au Québec s'il vous plaît. J'adore la lecture. Les briques me connaissent. J'écris un livre sur WordPad et ça me ferait plaisir de vous la montrer
J'ai presque 30 persos. Je suis inscrite sur le site
www.neopets.com d'où je tire mon histoire. Résumé :
Zafth, prince du royaume de Zafag, est arraché à ses parents dès le jour de sa naissance. Lord Kass, un Eyrie, a prit le pouvoir de Zafag et entreprend d'élever l'enfant. Après dix-sept années durant lesquelles Zafth grandit dans la loi du plus fort, le prince du royaume est envoyé à Meridell car Kass l'a chargé d'espionner le roi Skarl. Sur le chemin, Zafth fait la connaissance de Rub et Harbe, deux frères Zafaras, aussi dynamiques l'un que l'autre. Alors qu'il se lave bien tranquille, Zafth fait la rencontre de Sunyë, la princesse du royaume de Meridell avec laquelle il noue une relation bien plus axée sur l'affection qu'ils se portent mutuellement. Zafth, grâce à son don du feu donnée par la Reine des Fées, se créé un lézard de feu bleu qu'il prénomme Onyx et en créé un autre pour Sunyë qu'elle appelle Perle en raison de sa couleur nacrée. Lorsqu'il apprend que Zafth est l'espion personnel de Lord Kass, Skarl l'envoie en exil où il est rejoint par Sunyë, Rub et Harbe qui veulent rester avec lui plus que tout.
J'ai 15 ans. Ça explique un peu ^^. Le nom la maîtresse de Zéfithvien du livre et ce même nom vien d'un perso d'un autre site.
[Comment parler pour ne rien dire
]