| À la recherche du chef de Vardens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: À la recherche du chef de Vardens Lun 3 Avr à 17:15 | |
| Shadow chevauchait son dragon jaune lors d'une soirée sombre et sans lune . Elle fixait l'horizon se disant qu'elle ne devait plus être qu'à quelques minutes de sa destination . Que venait-elle faire si loin de chez elle ? Elle recherchait quelqu'un dont elle ne connaisait même pas le nom ... La dragonnière noire leva un instant les yeux vers le ciel . Il n'y avait que très peu d'étoile , elles étaient presque toutes cachées par les nuages aux couleurs ténébreuses . Elle ferma les yeux un moment profitant d'une brise de vent douce et chaude qui était rendue trop rare lorsqu'elle était en altitude .
Après quelques minutes , elle sentit la température monté graduellement ... Shadow comprit rapidement que son dragon allait se poser . Elle remercia Isakos pour le transport puis enfilla une cape noire . Il était préférable de ne pas trop attirée l'attention des étrangers ... Elle souleva le capuchon pour le mettre par dessus sa chevelure blanche et commença à scruter les environs du regard . Shadow se demandant bien comment elle allait trouver le moyen pour s'approcher du chef de vardens sans trop de problèmes ... En voyant un garde à sa gauche , elle sourit et puis elle s'approcha de se dernier .
- Pardonnez moi ... J'ai un rendez-vous avec le chef des vardens mais je crois m'avoir égarée , pouvez-vous m'aider ?
Le garde semblait septique mais il accepta de la conduire tout de même devant Jason .
Hrp : Je ne sais pas ou se trouvais les Vardens alors désolé si je ne suis pas au bon endroit . | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mar 4 Avr à 0:46 | |
| hrp: c'est pas là , mais sa fais rien.
Une personne envellopé sous une cape noir s'avançait vers moi, devancé par un des gardes. .Je lui lançait avant qu'elle n'arrive
-Qui êtes vous?
hrp: je ne peut aps faire plus , ej dois aprtir pour prendre mon bus pour aller au lycée. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mar 4 Avr à 7:18 | |
| Hrp : Woups ... Désolé !
- Vous ne vous rapellez plus de moi ... Je devrais peut-être être vexée ... répondit-elle avec une voix amusée .
Shadow attendit que le garde s'éloigne un peu avant de baisser sa cape . Elle voyait déjà l'allerte général si le garde remarquait que c'était une dragonnière noire qui était près du chef des vardens ... Elle attendit encore quelques secondes avant de rebaisser son capuchon de peur d'être surprise par quelqu'un d'autre . Lorsqu'elle baissa le capuchon , la dragonnière noire regarda un instant Jason avec un petit sourire .
- Alors je vous reviens en mémoire ou pas encore ? | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mar 4 Avr à 13:17 | |
| Avec stupeur je reconnu la voix. Je l'avais entendus plus-tôt. En plein combat. Les cheveux , les yeux , je la reconnu immédiatemment. Je l'avais trouvé sublime.
Vous êtes shadow. Vous courez beaucoups de risques en venant içi. Pourquoi êtes vous venu?
J'avais prononçé les derniers mots avec une pointe d'amusement dans la voix. J'attendais sa réponse , Je l'avais vouvoyé, nous ne nous connaissions pas assez pour nous tutoyer.J'espérais qu'elle en venait pas pour me tuer ou qu'elle venait pour nous rejoindre. Je l'aimais , je l'aimais de tout mon être.
HJ:Voila un peu plus long , je n'était pas trop aspiré.
Ta msn? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mar 4 Avr à 18:22 | |
| Shadow aquesta d'un signe de tête . Une faible sourire se dessina au creux de ses lèvres , lorsque la chef des vardens lui annonça qu'elle risquait beaucoup en venant ici . Elle le savait ... Elle en était totalement consciente mais elle n'avait pas pu s'empêcher de venir tout de même . La dragonnière savait que si Galbatorix ou même Raz'ac découvraient sa destination , elle risquait une punition immence ...- Il faut bien croire que j'aime le danger ... Répondit-elle tout simplement .Avec un faible sourire , elle ajouta :- Je suis venue car vous savez mon nom et moi je ne sais toujours pas le votre ... Tout ce que je sais de vous c'est que vous êtes le chef des Vardens ... Elle n'était pas tout à fait franche avec l'homme ... Oui , Shadow voulait le connaître son nom mais elle n'était pas la simplement pour ça ... Depuis le champ de bataille , elle se posait beaucoup de trop de question sur lui ...Hrp : Oui , c'est Mariecool12@hotmail.com ( si quelques d'autres veut me adder ca me dérenge pas mais pour information je ne suis que très peu présente sur msn .) | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mer 5 Avr à 0:12 | |
| hj:j'ai déjà ton adresse.
Elle venait malgré tout les dangers auquels elle s'exposait , la colère de galbatorix et les gardes qui sont içi. Elle avait le droit de savoir mon nom.
Bien je m'appelle Jason , mais cela m'étonnerais que vous soyez venu içi et pris tant de risques justes pour sa. N'est-ce pas?
Je me posais des question sur elle , mais surtout j'étais comme attiré par un aimant par elle. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mer 5 Avr à 9:42 | |
| Shadow haussa les épaules avec un petit sourire .
- Probablement pas ...
Elle sourit timidement avant de lever son regard sur Jason . Elle était venue ici pour mille et une raisons mais la principale était bien le fait qu'elle avait besoin de revoir cet homme qui l'avait attiré dès le premier regard . La dragonnière noir fini par ajouter :
- Disons que je voulais vous voir une seconde fois ... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mer 5 Avr à 10:56 | |
| Je m'approchais d'elle , fixant ses yeux. J'avais moi aussi envie de la revoir une seconde fois.
Eh bien votre voeux est exaucé.
Je pris sa tête entre mes mains et l'enlaça . Mes lèvres frémirent d'impatiences. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Dim 9 Avr à 21:54 | |
| Shadow aurait voulu détourner le regard mais ne le fit pas impuissante ... Elle continuait de regarder Jason s'approcher ... Il était maintenant assez près pour que la dragonnière puisse resentire son souffle . Elle frola les lèvres du chef des vardens avant de raculer de quelques pas .
- Désolé ... Je n'aurais pas du ... Je ...
La dragonnière noire laissa échapper un faible soupire et baissa la tête ... Qu'est-ce qui lui avait prit ... Elle n'allait que lui apporté des problèmes après tout ... Shadow continuait de regarder le sol qui tout d'un coup semblait intérressant pour finalement dire :
- Je suis une dragonnière noire ... Je vais t'attiré des problèmes ... Et crois moi ... Les problèmes sa me connait ... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Lun 10 Avr à 19:24 | |
| Les idées arrivaient les unes après les autres. Elle allait lui attirer des problèmes. Pas s'ils restaient caché et de toutes facon les problèmes, ça ne pouvait être pire.
Shasow*il n'y aura aucun problème si nous restons caché.*
Jason approchat de nouveau ses lèvre, espérant que shadow le comprenait. | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Mer 19 Avr à 22:21 | |
| Shadow eu un petit sourire suite à la réponse de Jason . Pourquoi pas après tout ... Mais , la dragonnière resentait toujours que ce chef courrait un grand risque ... Galbatorix n'était pas si idiot après tout ... Il finirait bien pas remarquer les escapades noctures répétitif de sa dragonnière ... Après un court instant , elle oublia ces idées noirs pour vivre le moment présent ... Vivre le jour le jour ... Voilà comment elle devait vivre aux côtés de Galbatorix ... Elle déposa un doux baisé sur les lèvres de Jason , cet homme qu'elle ne connaisait que trop peu et qui pourtant l'intriguait tellement ... Elle lui fit un sourire avant de remettre son capuchon sur sa tête d'un mouvement lent .
- Je dois repartire ... Si Galbatorix apprend que je suis encore partie je ne suis pas mieux que morte ... | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Jeu 20 Avr à 5:00 | |
| hj: shadows , il se passe kelke chose au champs de bataille , peu etre une chance pour moi de ^partir des Vardens . Me suivra tu si je suis dans une nouvelle nation ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens Jeu 20 Avr à 7:23 | |
| hj : Il va falloir que j'en parle a Isakos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche du chef de Vardens | |
| |
|
| |
| À la recherche du chef de Vardens | |
|