| Vos jeux préférés !!! | |
|
+6Arya Dröttning Saphira Rath Orion Keryan Shadow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Vos jeux préférés !!! Lun 3 Avr à 21:36 | |
| Je voudrais savoir ... Quel est votre ou vos jeux préférés ? Je me lance la première ... Moi j'aime tout les jeux de genre : - Final fantasy 7 , 8 , 9 , x , x-2 ( Les autres j'ai jamais joué ... ) - Kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 ( J'ai tout simplement adorés ses jeux ! Le deux vien de sortire jeudi passé ) - The legend of Zelda ocarina of time ( Ce jeux est un classique mais vraiment bon ! ) - Medal of honor ( de quoi du genre :p C'est un des seuls jeux de guerre que j'aime ) - Super Smash bros ( J'adore pikachu dedans ) Puis je crois que c'est un bonne partie ... Et vous ? | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 5:22 | |
| Je ne joue pas trop aux jeux consoles. J'aime bien Tales of Symphonia (sur GameCube) et The legend of Zelda, l'oracle des saisons (sur Advence) | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 5:53 | |
| moi j'adore : tout les zelda! tout les final avavnt j'aimait les pokemon mais une fois qu'on les a fini une dixaine de fois c pas drole mdr!!et plein d'autre!! mdr | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 7:00 | |
| Moi:
Tous les Dynasty Warriors (ps2)
Final Fantasy X(ps2) et Tactics Advance(gba) (les autre j'y ai jamais joué...)
Pokemon (gba + gamecube) (le premier qui rigole je l'assome)
Super Smash Bros Mélé(gamecube)
Spyro (ps1) (d'la bombe quand on fait du skate avec )
Age of Empires (pc)
Après y en a plein d'autres ... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 7:02 | |
| Wah !!!!!!!!!!! J'ai oublier spyro ! J'ai adoré se jeux ! Et en plus le dragon yé tout cute | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 7:04 | |
| | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 7:20 | |
| moi j'ai oublier age of empire je les ai aussi tous fini!! mdr mais apres j'ai pommer les cd!! mdr et aussi j'aime bien animal grossig je lais demander pour mon aniv!! | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 12:21 | |
| Dans super smash bros, j'ai un secret infaillible quand on va jouer dans le monde des pokémons!!!!! (en passant j'adore ce jeux!) Il y a aussi Zelda ocarina of time et majora mask (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) Mario tennis (nintendo 64) Quelques jeux de Star Wars comme les jeux de courses et les jeux de batailles knights of old republic | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 12:27 | |
| Moi je vais aller m'acheter un Nintendo 64 bientôt. Parce que mon frère a déja un Xbox et un PS2^^ | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 13:22 | |
| kotor , bf2 , halo 1 et 2 , doom3 . Splinter cell , max payne et d'autre qui sont interdit moin de 16 , sinan j'adore les jeux de strategies genre warcraft et aoe ou total wars, kingdom under fire en fait , la ou on commande les armé en masse
voila , c'est pas le même type de jeux lol , c'est comment dire plus mature que zelda ou POKEMON | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mar 4 Avr à 15:15 | |
| Ok a mon tours
sur pc:
Diablo 2 expension Lord of chaos destruction Warcraft 3 frozen trone Conter-strike Age of empire Halo
Sur console (xbox et 64)
Super smash bros (J'adore ce jeux même si il est vieux) Vice city le 3 Spartan total warrior Toute les jeux medieval du genre Lord of the ring. | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mer 5 Avr à 6:54 | |
| -diablo2 -age of empire -age of Mythologie, gold edition -Baldur's gate -heros (2,3,4 et 4.5) | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mer 5 Avr à 18:18 | |
| Tsain a tu l'expension a diablo?Si oui tu as tu des items pour moi? | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! Mer 5 Avr à 20:59 | |
| J'ai deux bartuc si sa peux t'aider... Mais tu ne les auras pas gratuis Xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférés !!! | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférés !!! | |
|