Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'arrivée d'une elfe inconnue

+4
Emeralda
Eragon
Arcath
Krystale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeralda

Emeralda

Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort.

L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:20

- Un peu trop... Elle devrais avoir honte... Dit la fée en appuyant le dragonnier
-Mais lâche moi toi! Dis aussitôt Krystale avec amusement.
Elle s'assit sur le lit, laissant tomber ses cheveux qui dévoilèrent ses oreilles pointues.
-Enchanté a vous deux... Mon nom est Krystale.Et je vous présente égallement ma fée -qui est très dominatrice c'est temps çi... j'ignore pourquoi- Nall.
Celle-ci se dirigea vers les dragon bleu et celui emeraude qui était entré en même temps que l'autre jeune fille.
-J'immagine qu'il - ou qu'elle- est a toi. Dit elle en voyant la créature verte. Il ou elle vient de naître? Le bleu aussi. Comment s'appelle le tien?
Soudain, Emeralda essaya d'attraper Nall a la manière d'un chat avec un papillion.
-Hey! Surveille le ou la, jeune fille! Je ne suis pas un apat de pêche!
Krystale, toujours sur le lit, se mit a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira

Kheira

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 23:09

- Emeralda ! cria la jeune fille en voyant sa dragonne jouer avec la fée .

Timidement elle prit dans ses mains la petite créature de couleur émeraude . Kheira regarda un instant la dragonne en essayant d'être autoritaire mais lorsqu'elle croisa son regard elle fit un faible sourire sachant qu'elle n'arrivera pas à la gronder . La jeune dragonnière se retourna vers l'elfe qui venait de se présenter en souriant .

- Moi c'est Kheira et voici ma petite dragonne Emeralda .

Elle souriait davantage , fière de présenter son dragon . Elle regarda un instant le petit dragon bleu qu'elle avait presque renversé .

- Je me demande bien à qui ce petit dragon appartient ...
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 0:44

-C'est a Krystale. Son oeuf a éclos il doit y avoir 10 minutes.. Nous devrions lui trouver un nom, nous aussi...
L'elfe aquièsit.
Celle çi se leva, pris le dragon bleu et le posa au côté de l'autre créature verte. Pour voir sa réaction auprès de quelqu'un d'autre de sa race.
Celle çi, intriguée, commença a fixer l'autre dragon curieusement, et sourit. Elle s'approchit du dragon bleu et mordait une de ses écailles, comme pour l'inviter a jouer. Krystale se remit a émettre son joli rire cristallin (XD cristallin, Krystale ^^ Ce que je suis épais...)
Arcath

Arcath

Rang : Dragon de Krystale.

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 4:25

Le "dragon bleu" regardait tour a tour les personnes qui discutaient.Il baîlla et tourna la tête vers la table en esseyant de savoir ce que c'etait.Il sursauta lorsque Krystale l'attrapa et le posa a coter d'un grand dragon vert...ou d'une grande dragonne verte.Il regarda fixement avec attention son congénaire.Il recula lorsque la dragonne verte approcha sa tête.Il lui repondit gentiment par un pépiement jovial.Il regarda ensuite a nouveau la table et retomba dans une contemplation attentioné.Il regarda lorsque Krystale se mit a rire.Drole de gemissement se dit-il.Il s'assit ensuite et attendit.
Kheira

Kheira

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 12:01

Kheira accompagna Krystale et commença à rire comme une gamine . Elle était contente de savoir que Krystale était elle aussi une dragonnière malgrès son jeune âge . Après un moment , elle arrêta de rire pour regarder le jeune dragon bleu .

- Vous avez une idée pour un nom ?

Kheira pensa un instant comme elle avait fait pour trouver un nom à Emeralda ... Pour elle c'était pas très compliquer elle avait juste a regarder sa couleur et plusieurs dragons l'avaient aidé pour un trouver un nom digne pour la belle petite dragonne . Pour le dragon bleu sa allait être un peu plus difficile ...
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 13:28

-Je lui ferai choisir lorsqu'il saura parler.

-Puis-je la prendre un instant? Demanda t'elle en fixant la bébé dragonne verte?
Kheira

Kheira

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:28

Kheira hésita un instant ... Elle regarda un instant Emeralda puis leva son regard vers l'elfe . Elle ne semblait pas méchante alors pourquoi pas ? Elle prit doucement sa dragonne et la présenta à Kristale avec un sourire pour qu'elle la prenne .
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 15:53

La jeune elfe adressa un sourire a l'humaine et pris le dragon vert ainsi que le bleu. Elle les posa tout les deux sur le lit de sorte a ce qu'ils se connaissent
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 5:00

Arcath se laissa porter et posé sur le lit et remarqua la dragonne verte.
Il se positiona pour être face a elle et la regarda sous tous les angles comme avec le meuble.Reconnaissant quelqu'un de sa race il poussa un joyeux cris et continua de la regarder.
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:20

Emeralda fit de même. Elle s'approchat soudainement du dragon bleu comme pour l'inviter a jouer
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:36

Arcath sursauta et recula a l'approche d'emeralda.Puis lorsqu'il eut comprid que c'etait un jeux,il s'approcha d'elle en couinant gentiment.Il la regarda de haut en bas puis emit un autre petit cris,signifiant qu'il etait d'accord a "jouer"...bien qu'il ne savait pas a quoi voulais jouer la petite dragonne verte.Il la poussa gentiment de la tête et la regarda toujour.
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:35

Emeralda attrapa la queue du petit bleu avec ses machoires pour jouer.
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 3:08

(hj: j'ai l'impression qu'on se donne en spectacle devant les autres...xD )

Arcath se libéra et lui mordit la queu à son tour pour jouer evidement.Il la lacha presque aussitôt et la poussa,ce qui l'a fit tomber.Arcath profita de l'occasion et se cacha sous la couverture.Il attendit un peu la réaction de la dragonne verte.
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:33

L'autre dragon tomba du lit mais sur ses pattes.
Elle retournit voir sa dragonnière ensuite.
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 10:17

[hj:Zut j'ai oublié que tu tomber mais que tu rester sur le lit ^^]

Arcath a son tour se tourna vers sa dragonnière,et ne pouvant plus resister et poussa un cris plaintif pour faire remarquer sa faim!
Krystale

Krystale

Rang : Elfe

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:28

-Il a faim.
-J'avais vu. Je lui en donne. Dis Krystale en allant chercher du pain et de la viande.
Elle les tendits au dragon bleu
-Tu en veux?
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 9:44

Arcath ne comprid pas la phrase de Krystale mais il comprid ce qu'elle tenait dans la main...il renifla d'abord avec précaution et attrapa doucement le morceau de viande avant de l'avaler et d'en reclamer un autre.
Il renifla aussi le morceau de pain,hésita plus longtemp,le mangea également mais préféré la viande.
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:03

-Il a manger la viande en premier. Il aime plus.
-D'accord! Je lui en donne encore?
-Si tu veux, moi je t'accompagne et je te donne des conseils, toi tu agis.
Krystale retourna chercher encore 4 morceau équivallent a une assiète complète et les tendits au dragon
-Il voudra probablement dormir ensuite..
Kristale écouta, mais ignora pour le moment, savourant le doux moment présent.

Mais Emeralda avait faim, elle aussi, elle se dirigea curieusement vers la main brillante de l'elfe, en reniflant le sol à la manière d'un chien.
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:48

Arcath,content d'avoir ce moment d'intimité avec sa dragonnière continua a manger en fesant attention a ne pas mordre Krystale.

En voyant approcher Emeralda, il la regarda fixement,ésperant que sa suffirais a l'éloigner!C'etait SA dragonnière,il n'etait pas prêt a la partager avec quiconque.

Il émit un petit grognement.Il apprécié bien la jeune dragonne verte,première dragonne qu'il voyait,il ne voulait pas être méchant avec elle mais il ne voulais pas qu'on lui chipe celle qu'il avait attendus si longtemp.

Il se dépecha d'avaler les bouts restants sauf un.Il l'attrapa et se rendant prêt de la dragonne,le posa devant elle.C'était peu mais il avait fait l'éffort de partager sa viande alors qu'il avait faim.

Il mangea le pain et,une fois rasasié,se lova contre Krystale,se roula en boule et s'endormis.
Kheira

Kheira

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:41

Kheira regarda sa dragonne s'approcher de l'elfe . Elle baissa les yeux en pensant que peut-être qu'elle aurait mieu aimé avoir Krystal comme dragonnière ... La jeune fille soupira . Elle détacha un grand sac qui resemblait étrangement à une bourse de sa taille et la présenta à sa dragonne . Ce sac était rempli de fruit de toute sortes et de morceaux de viande . Elle fit un petit sourrire à sa dragonne.
Krystale

Krystale

Rang : Elfe

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptySam 29 Avr à 10:51

Emeralda sauta sur les fruits comme un psycophate sur sa proie, et les dévora plus que rapidement, et elle appa ensuite la viande de plus belle en rapidité. Et après, la verte fit pareil a la bleue. Elle alla se coucher près de l'humaine.
[Faisons comme çi ce topic, c'est ce qui c'est passé avant ce topic çi https://eragon-rpg.actifforum.com/viewtopic.forum?t=333 , car moi, je reste a seulement 1 endroit a la fois.]
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:17

[Et ze fait comment avec ma taille? Embarassed ]
Emeralda

Emeralda

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:21

[Tes pas si p'tit que sa tabar**** l0l]
Arcath

Arcath

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 4:39

[tabar**** o_O quesque c'est? silent ]
Eragonz

Eragonz

Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 10:43

[c'Est un sacre pas fini en quebecois le mot complet c'Est tabarnak]
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe inconnue   L'arrivée d'une elfe inconnue - Page 2 Empty

L'arrivée d'une elfe inconnue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant