| Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL | |
|
+10Arcath T'saïn Krystale Jason Eragonz Angela Arya Dröttning roran Argetdail Emeralda 14 participants |
Qui est, selon vous, ce joueur/cette joueuse | Rafale | | 8% | [ 1 ] | Zéfith | | 0% | [ 0 ] | T'sain (Nous t'incluons quand même ^^) | | 0% | [ 0 ] | Orion | | 8% | [ 1 ] | Natak | | 17% | [ 2 ] | Isakos | | 8% | [ 1 ] | Lorelei Al'irea | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 11:46 | |
| Rafale, Zéfith, t'sain, Orion, Natak,Isakos,Lorelei Al'irea sont les choix vote.(Nous les admin, n'ont pas le droit de voter. Vous ne pouvez voter pour vous.) Envoyez nous un message nous disant votre vote. | |
|
| |
Argetdail
Nombre de messages : 39 Rang : dragon libre Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 12:10 | |
| (merci ) Lorelei Al'irea. Je trouve que son mon sonne bien. En plus, il fait elfique. | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 12:11 | |
| oui moi aussi ca me fait cet effet | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 12:12 | |
| Des membres ne respectent pas les règles... Il y a un vote inexpliqué pour Rafale | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 13:41 | |
| | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 14:49 | |
| | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 15:19 | |
| Bon j'ai tout de même voté même si Emeralda dit que l'ont ne peux pas...Pour tout les topics au pire vous enleverai mes votes.
Faut que je vois les scores et je veux voter aussi...
J'ai voté Lorelei je trouve que c'est vraiment cool | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Jeu 20 Avr à 15:27 | |
| Je pense savoir d'ou sa vien : d'un conte allemand. | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 6:15 | |
| Je pense que Orion n'a pas à faire partie de ce gala la, son nom vient d'une galaxie et d'un livre fantasy(je me souvient plus du nom) alors ce n'est pas tres original je vote pour Natak | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 7:49 | |
| T'sain vien d'un livre aussi. Et a propos les personnes dont le nom sont tirer d'autres livres divers peuvent encourager l'originalité des auteurs | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:47 | |
| Moi sur une rpg star wars et plein d'autre truc on me connais sous el pseudo Darkmomopa ou Momopa lol | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:51 | |
| - Jason a écrit:
- Je pense que Orion n'a pas à faire partie de ce gala la, son nom vient d'une galaxie et d'un livre fantasy(je me souvient plus du nom) alors ce n'est pas tres original je vote pour Natak
Orion est un nom de galaxie tout court. - Krystale a écrit:
- T'sain vien d'un livre aussi. Et a propos les personnes dont le nom sont tirer d'autres livres divers peuvent encourager l'originalité des auteurs
Heu... Cet auteur est mort.. | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:53 | |
| L'ex originalité de l'auteur... | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:55 | |
| XD.
Au fait, tu as lus ses livre, Krystal? | |
|
| |
Emeralda
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:56 | |
| | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 21 Avr à 11:57 | |
| | |
|
| |
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Lun 24 Avr à 5:06 | |
| | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Dim 30 Avr à 12:58 | |
| oui mon nom est une galaxie et c'est comme sa que je voudrait appellez mon gose!!mdr!! | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Lun 1 Mai à 6:56 | |
| | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Ven 19 Mai à 16:02 | |
| Moi il vient de Terre des Dragons Pas très original mais je l'aime bien | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL Dim 4 Juin à 4:44 | |
| Euuuh...désolé mais c'est tellement un nom original que j'arrive plus à m'en souvenir....Lorelei Al'irea (désolé si c'est pas juste mais rien à faire j'arrive pas pour l'orthorgaphe...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL | |
| |
|
| |
| Vote du gala #1 pour LE MEMBRE AU NOM LE PLUS ORIGINAL | |
|