| Kela | |
|
+10T'saïn Arya Dröttning Emeralda Eragonz Argetdail Saphira roran Ram's Angela Kela 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Kela Sam 22 Avr à 6:21 | |
| Nom: Kela
origine: inconnu mais je considère que ma famille est la tribu urgal ou j'ai grandit.
histoire: Une tribu Urgal m’a trouvé encore bébé sur un chant de bataille. Mais parents sont certainement morts durant cette bataille. Ils m’ont ramené chez eux et j’ai été élevé parmi les enfants et les femmes Urgals. Ils m’ont témoigné beaucoup de sympathie et d’affection. C’est une seconde famille pour moi. Quand j’ai atteint l’age de 16 ans, un ombre est venu dans notre tribu et il m’a vu parmi les Urgals. Pour lui j’étais un parti intéressant, il pouvait faire pression sur les Urgals et en plus j’avais acquis leurs techniques de combat ainsi que leurs connaissance. Il m’a emmené à la capitale ou j’ai suivit avec d’autres enfants un entraînement très dur. La moitié des enfants sont morts. Je n’ai survécu que grâce à l’éducation de ma seconde famille. Puis à la fin de cette période, le roi lui-même nous a fait jurer en ancien langage de le servir fidèlement et jusqu’à la mort. Et c’est comme sa que je suis entrée au service du roi. Je vais souvent voir ma famille Urgal. Je parle 3 langues : le langage des humains, celui des Urgals et en fin l’ancien langage que j’ai apprit lors de mon entraînement. Ce qui me met le plus en rage, c'est de voir des urgals massacrer seulement pour leurs différences !!! J'ai cependant un héritage de mes parents : mes oreilles plus longues que la normales qui me confèrent les pouvoirs des elfes. A la fin de mon entrainement, je suis allé chercher mes racines et la personnes avec qui je'entretient un lien au DU Weldanvarden. Je découvre alors Ram's qui est mon dragon.
description physique: voir avatar j'ai les cheveux noirs assez longs. Mes yeux était à ma naissance bleus mais j'ai vu tellement de sang qui a coulé qu'ils sont devenus mauves (enfin c'est ce qu'on m'a dit). Je porte une tunique noire avec un capuchon qui me recouvre le visage. J'ai des bandages sur les avants bras pour caché certaines cicatrices faites durant mon entrainement.
Quel rang a t'il: Dragonnierre noire Dragonnière de Ram's
Armes : une épée noire acheté à Angela. Ce sont les nains qui l'ont forgé. Elle porte le nom de Wyrda qui veut dire Destin en ancien language. Elle est incrusté de 3 joyaux noir qui servent de réserve d'énergie. Son épée est magique et parle par pensée à Kela. C'est l'arme qui a choisi son propriétaire et pas l'inverse. Elle possède aussi un arc elfique en bois d'if. Il a été aussi acheté à Angela.
HJ) Combien de livre Eragon avez vous lu: 2 tomes
Dernière édition par le Lun 1 Mai à 17:53, édité 5 fois | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:21 | |
| Bienvenue (enfin la première)
Elle est trés bien ton histoire. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:23 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:26 | |
| Bienvenue! Tu recherche un dragon? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:28 | |
| oui un dragon noir de préférence. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:30 | |
| Bah, je suis un dragon noir maléfique, ^^ tu m'adoptes? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:31 | |
| Oui avec joie
(je ne pensais pas trouver de dragon si vite ^^) | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:32 | |
| Bah, pareil pour moi, ca fait qu'une journée que j'attends ^^ | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:33 | |
| Moi meme pas 5 minutes lol
Au fait tu aimes mon histoires ?? | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:40 | |
| Oui, elle est bien. Faudra qu'on fasse un lien entre nos deux histoire.... parce que je suis né à De Weldenvaren ^^ enfin, on vera | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 6:50 | |
| Je pourrais dire que mes parents étaient des elfes et qu'on c'est croisé sur le marché quand j'était bébé et aprés les urgals m'auraient adopté !! | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 7:09 | |
| Ouais, c'est bien ^^ Au fait, faudrait se rencontrer ^^ | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 7:15 | |
| Oui tu as une idée pour ça ?? | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 7:25 | |
| | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 7:45 | |
| bienvenue ô future ennemie! (quel acceuil chaleureux n'est-ce pas!?) Non, sans blagues, Bienvenue a toi! | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 7:52 | |
| Merci beaucoup à vous 2 !! | |
|
| |
Argetdail
Nombre de messages : 39 Rang : dragon libre Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 9:02 | |
| - Kela a écrit:
- Oui tu as une idée pour ça ??
Euh, pas spécialement, n'importe où.. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 9:29 | |
| Argetdail : Désolée, mais Ram's est déja mon dragon.
Ram's : Pourquoi pas dans la foret du Du Weldenvarden. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 9:39 | |
| Ok, merci de m'avoir gardé ^^ | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 9:40 | |
| | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 9:41 | |
| | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 10:27 | |
| | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 10:27 | |
| | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Kela Sam 22 Avr à 11:49 | |
| Merci de faire ta description physique. Certains utillisateurs ne voient pas les avatars pour cause de bugs ou de virus. Sinon.. ReBienvenue ¬¬ _________________\_/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kela | |
| |
|
| |
| Kela | |
|