Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: organisation Sam 22 Avr à 19:02
il faudrait mieux organiser le forum, parce que surda, farthen dur, les montagnes du beors et je crois le desert ne sont pas en alagaesia mais sont pourtant sous ce titre
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: organisation Sam 22 Avr à 19:14
Il n'y a plus d'administrateur... On ne peux le faire..
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: organisation Sam 22 Avr à 19:36
GULP !!!
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: organisation Sam 22 Avr à 20:12
Le forum est comdané: Eragon-rpg n'a plus d'admin...Eragonz ne se souvien plus du e-mail de création du forum.Celui ci est donc comdamné.Donc on retransfèrera tout le monde sur le forum qu'on a fait, moi et Eragonz (www.rpg-eragonz.actifforum.com). Quitte a avoir deux histoire...Mais le principal sera le nouveau. Car celui on l'on est présentement ne changera plus jamais côté administration...
Leoryn
Sujet: Re: organisation Sam 22 Avr à 20:18
lol je cherchais ladresse de lautre merci de lavoir dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: organisation
organisation
Page 1 sur 1