| La vue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléna
| Sujet: La vue Dim 23 Avr à 14:26 | |
| Eléna vola et s'approcha de la crète.Elle se posa sur une gros rocher où elle sentait les rayons du soleil.Puis elle commença à fermer ses yeux petit à petit..... | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: La vue Dim 23 Avr à 15:04 | |
| hj: est-ce normal que tu sois née et que tu n'ais pas de draognnier(ère)? | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: La vue Lun 24 Avr à 11:10 | |
| Un dragon noir, grand et robuste, se mit en travers du soleil. *Ce n'est pas une heure pour se promener!* | |
|
| |
Eléna
| Sujet: Re: La vue Mer 26 Avr à 8:07 | |
| hj:j'en ai un!c'est jason!et puis il faut lire mon histoire! Se retourne et dit: *Pourquoi pas???* | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mer 26 Avr à 10:28 | |
| *La nuit, tous les chats sont gris! Et le danger est à chaque coin de rue. Es tu succidaire?* Demanda le dragon noir en atterrissant. | |
|
| |
Eléna
| Sujet: Re: La vue Sam 29 Avr à 6:25 | |
| *Non, mais nous ne sommes pas la nuit!!!* | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Dim 30 Avr à 5:56 | |
| *Je ne parlais pas de la nuit au sens naturel mais au sens politique!* | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La vue Lun 15 Mai à 13:27 | |
| *Ram's J'aurais besoin de parler. Pourrais tu me rejoindres un peu plus loin je me trouve moi aussi sur la Crête.* | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 12:54 | |
| *Au revoir, dragonne!* *Certement, j'arrive!* Ram's décola à la recherche de sa dragonnière. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 12:57 | |
| Kela sentit Ram's se rapprochait d'elle. Cela fesait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé tous les 2. Elle avait gros sur le coeur. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 12:58 | |
| *Me voila, ca fait longtemps que le nous nous sommes pas parlés! Comment vas tu?* Demanda Ram's tout en atterrissant. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:00 | |
| "Je dois t'avouer que je suis perdue dans tout sa. J'ai perdu mes racines, mes habitudes. Tout comme toi. Mais je n'arrive pas à accepter certaine chose de notre nouvelle vie." | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:02 | |
| *Je te comprends bien! Tout va si vite et sort de notre propre controle...* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:05 | |
| "J'ai l'impression que je suis tombé dans une rivière en crue et que le courant m'emporte loin de ce que j'ai connu. Mais je ne sais pas ce que je vais trouvé au bout de ce chemin. Peut être que ce sera plus beau qu'avant. Je l'espère !! | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:07 | |
| *La rive est proche et le nouveau monde derrière quelques arbres... Comment sera t'il? Je ne sais pas! Mais je serai pas seul pour le découvrir, je serai avec toi!* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:10 | |
| "Oui et c'est déja un grand point. Nous ne serons plus seul, jamais. Nous avons suffisament attendu pendant ses longues années séparé l'un de l'autre. Mais toi tu ne m'as jamais raconté comment s'était passé ton enfance."
Kela s'était approché de Ram's et lui carrésait l'encolure. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:12 | |
| *Assez bien physiquement et beaucoup moins moralement, enfin, je peux rentrer dans les détails si tu veux...* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:14 | |
| "J'aimerais bien oui. Tant de chose que je ne connais pas de toi."
Kela s'assit contre une pierre et regarda Ram's. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 13:21 | |
| *A ma naissance, dans un marché, on ne parvint pas à reconnaitre mon dragonnier et pour cause, vu que c'était toi! La reine décida alors de me placer dans son chateau et ainsi m'utiliser comme une arme. La seule chose qu'elle redoutait était la venue de mon dragonnier. On me raconta qu'il était mort, et on me fit vivre comme un roi entre chaque entrainement. Mais un jour j'appris la vérité et je tuai une dizaine d'elfes pour partir à ta rehcerche...* Ram's s'arréta, bien que l'histoire n'était pas finie, il n'avait jamais raconté sa vraie histoire. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mar 16 Mai à 15:14 | |
| *Je sens que tu as autre chose. Mais si tu ne veux pas me le révéler cela ne fait rien je comprend tout à fait." | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mer 17 Mai à 11:33 | |
| *Si, je continue, mais je ne l'ai jamais révélé enfin raconté... Alors, je me suis mis à ta recherche et un jour je m'évanouie, à bout de force, dans le désert d'Hadarac. Après je ne sais combien de temps passérent puis je me retrouvai chez Galbatorix. Il m'avait sauvé la vie et je lui redevais la mienne et ainsi je me mis à son service, tuant les dragons que je trouvais!* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mer 17 Mai à 11:57 | |
| *Je peux te comprendre. moi aussi j'ai tué de mes semblables. Je ne compte même plus le nombre. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mer 17 Mai à 14:14 | |
| *Autant criminel l'un que l'autre...* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: La vue Mer 17 Mai à 14:19 | |
| Ni bon ni mauvais, c'est ce qui pourrait nous caractérisé, aucun choix ne nous a été proposé et on nous a appris a tué, pour nous, tous n'est que fatalité. | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: La vue Mer 17 Mai à 14:20 | |
| *S'il existait un clan intermédiaire, nous serions les meilleurs représentants!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vue | |
| |
|
| |
| La vue | |
|