| les plaines... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sierra
| Sujet: les plaines... Mer 23 Nov à 12:48 | |
| Sierra et Rath arrivèrent dans les plaines. Sierra se posa et regarda l'horizon, il y avait pas l'air d'avoir grand chose...
On est arrivé, mais ça à l'air un peu mort ici... qu'est ce qu'on fait ? | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les plaines... Mer 23 Nov à 12:49 | |
| sillone les plaines
*ils doivent etre quelque part...* | |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: les plaines... Jeu 24 Nov à 18:08 | |
| Marche un peu en regardant autour d'elle
On vole plus loin ? ou on continue de marcher ici ? ils ont pas l'air d'être là... | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les plaines... Ven 25 Nov à 8:21 | |
| *o, vole ,on verra mieux d'en haut* | |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: les plaines... Dim 27 Nov à 15:52 | |
| Lui fait un sourire
Comme tu voudra ^^
Se baisse pour que Rath puisse remonter sur son dos | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: les plaines... Dim 27 Nov à 16:49 | |
| monte sur son dos
*des que tu les repère, tu fonce sans hesiter* | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Sam 25 Mar à 17:02 | |
| Ralaïk se posa et laissa Leoryn descendre. Le soleil se couchait et la moidre prudence voulait qu'il ne vole pas la nuit. Il assembla du bois et murmura le mot en ancien language qui allumerait le feu. Il se réchauffa et commenca a faire cuire de la viande. Ralaïk décolla et alla chasser
-Que pense tu de ca Ralaïk ?? -Je dit que ca ne sent pas bon cette histoire. -Moi aussi. Comment tant de dragonnier auraient-ils put disparaitre en aussi peu de temps... -Je n'en sais rien, mais je vois une cible attirante. Je te reparle plus tard
(Topic libre a ceux qui veulent faire du rp) | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 61 Rang : localisation: loin de l'été Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 4:15 | |
| (j'ai rien à faire alors je viens mdr...^^)
Non loin de là,Sakura était assise sous un arbre en train de dessiner un dragon en train de voler quelque part par là.Elle avait accroché une petite lampe au dessus d'elle pour ne pas qu'il fasse trop sombre.Puis leson regard se posa sur le feu qu'avait allumé Leoryn.
**Tiens...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici,c'est peut etre à lui qu'appartiens ce dragon que j'avais vu s'envoler...** | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 5:10 | |
| *Sakura*-Bonjour...
La jeune fille sursauta.Solembum sortit de l'ombre et la fixa, d'un regard inhabituel aux chats normaux.Il lui dit:
*Sakura*-Tu dessine bien...C'est donc toi la fille trouver dans le Du Weldenvarden???? | |
|
| |
Sakura
Nombre de messages : 61 Rang : localisation: loin de l'été Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 6:18 | |
| Oui...c'est bien moi...
Elle sourit tristement
Mais qui est tu? ^^ | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 8:38 | |
| court et rejoint Solembum Ah bonjour tlm Solembum qu'a tu fais encore ?? | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:35 | |
| Solembum repondit a Sakura:
*Sakura*-Je me nomme Solembum.
Puis il se tourna vers Angela et dit:
*Angela*-Mais rien du tout...
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:41 | |
| arrive "c'est vrai il n'a rien fait!!" sort de sa cachette "je me presente Orion et vous? se chat parle? " | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:45 | |
| Solembum se retourna et sourit a Orion, Se qui est inhabituel chez les chats.
*Orion*-Je ne parle pas, je communique mentalement.De plus, je ne suis pas un chat.Mais un....
Soudain, le chat disparut, et un garçon très jeune apparut a la place.Il completa la phrase mais en parlant cette fois:
-....Un chat-Garou.
Il sourit a Orion, Qui était stupefait. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:48 | |
| "eu.... eu... moi je suis... un ...drago..." ne peut plus parlez car le chat etait devnu un humain "tu ... peut..redevenir un chat??" | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:50 | |
| Solembum sourit encore plus avant de déclarer:
-Un chat...
Il redevint un chat et dit par penssé:
*Orion*-...Garou!!!
HJ:En haut du forum, a côté des regles , il y a un sujet pour faire sa fiche, tu joueras officiellement quand tu l'auras fait d'apre le model. | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:54 | |
| Leoryn était depuis longtemps debout, son épée dégainée. Mais il la rengaina rapidement en voyant le chat-garou. Il appela mentalement Ralaïk et lui commanda de se tenir prêt au cas ou ils lui en voudraient. Il s'approcha du groupe la main sur la garde de son épée.
-Je me nomme Leoryn, dr...explorateur. J'aurais une question a poser a ceux qui voudraient bien y répondre | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:55 | |
| hs: je vais minscrire mais je suis en train de deander a un mec si il veut bien etre mon dragon! | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:56 | |
| Solembum se tourna vers lui:
*Leoryn*- Allez-y dragonnier, posez votre question...
Solembum sourit, sachant qu'il avait dévoilé la vrai identité de l'homme.
*Leoryn*-Sa ne saire a rien de me cacher des choses.... | |
|
| |
Leoryn
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:57 | |
| -qu'est-il arrivé aux anciens dragonniers ?? | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:58 | |
| sa fait lomptemp que je suis ici a chasez moi jve bien vous repondre! mais j'attend d'abord la reponce sur cette pierre? | |
|
| |
Solembum
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 9:59 | |
| Solembum prit un air sérieux.Puis dit:
*Leoryn*-Si vous suiviez un peu l'histoire de l'empire, vous saurez que Galbatorix et ses parjures ont anéantis les dragonniers et que Eragon a recrée l'ordre et a retrouvait des oeufs de dragon.
*Orion*-C'est un oeuf de dragon petit. | |
|
| |
Leoryn
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:02 | |
| -Chat-Garou, je viens a peine de revenir d'un long voyage a l'extérieur d'Alagaësia. Peut tu m'indiquer ou le trouver, j'ai a lui parler | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:03 | |
| koi?? sa veut dire que je suis un dragonnier? regarde l'oef et c quand qu'il va eclore? | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:07 | |
| vous allez faire koi a eragon se mes devant leoryn vous ete un dragonnier? mais vous resembler a une chiffe mole!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plaines... | |
| |
|
| |
| les plaines... | |
|