| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:13 | |
| [il est venue pour m'aider façe à Oromis lol XD] | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:18 | |
| Kela profita de la distraction des soldats pour s'échapper de l'emprise d'Oromis. Kela et Ram's s'envolèrent haut dans le ciel pour récupérer et réfléchir.
Je n'ai pas encore dit oui ! Et tu oublis que j'ai préter serment à Galbatorix en ancien language ! | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:25 | |
| Venir t'entrainer ne sera en aucun cas une trahison envers lui.Mais tu devras preter aussi serment que tu ne revelera pas ce que tu verras.
Il etait toujours trés calme.Il avait cueilli une tige de paille qu'il tenait entre les dents et regardait Kela. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:29 | |
| Laisse nous réfléchir moi et Ram's, ne crois pas que pour moi le choix soit facile, prété serment à 2 personnes, se serait trés risqué pour moi et pour toi.
Kela et Ram's partirent un peu à l'écart du champs de bataille pour réfléchir calmement à la proposition de Oromis et reprendre des forces | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:35 | |
| Aprés que la Dragonniere se fut eloignée,Oromis retourna à la battaille,qui tournait en faveur de L'Empire.Mais grace à sa puissance et à Glaedr,l'équilibre fut retabli. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:51 | |
| Angela était soulagé que Kela et Ram's s'en sortent mais elle se demandait ce qu'ils s'étaient dit. | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:59 | |
| *tu vas croire cet homme?* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 13:05 | |
| *parlons par Mp, ce sera plus discret* | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 13:13 | |
| | |
|
| |
Tlike
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 15:23 | |
| Tlike commençaity serieusement a fatiguer, le gout du sang poissait dans ss bouche et ses griffes etait devenu rouge mais elle continuait. Elle se servit de son corps souple et puissant pour eviter une lance et decoupa d'un coup croc vigoureux son lanceur en deux
*Naudiz**Je fatigue il va falloir s'eloigner!*
Quel dommage qu'elle ne sache pas crache du feu comme Saphira, elle jeta un rapide coup d'oeil a son idole qui dechiquetait sans pitié ses enemis
**Whaouh! Elle dechire!! Aussi belle en combat qu'elle l'est tout le temps**
Sa distraction lui valu un mechant coup de lame sur le museau de la part du type qu'elle avalait et qui se debatait desesperement, elle beugla et crut que son cris allez desintegre l'homme par sa force, elle machouille fgrenetiquement sa depouille avec une rage justifie | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 14:48 | |
| Naudiz entandit le messagege mentale de Tlike et il accepta.Ce frayant un chemin jusqu'a elle i l entendit son cri de douleur dans sa tete et aussito il courut dans sa direction en tuant tout ce qui lui barrait le chemin entre lui et sa fidéle dragonne. | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 16:58 | |
| Un cri persant se fit entendre...Eragon ne teint pas compte de il ne pouvait pas détourné la tête d'un comabt ce serais fatale.Il continua donc.. Mais il sentit soudain une pression sur l'épaule un message venait de tomber sur son épaule et puis rouler a terre.Il le saisit rapidement puis s'éloigna du combat.Il lut la lettre et fut content de savoir que krystale était bien entouré et encore plus étonné de savoir que la mystérieuse dragonnière noir les avait aidés.
Puis il retourna au combat en se prommettant d'Aller par la suite voir sa petite protèger.
Il contacta ensuite kheira par la voix de l'esprits...
-Message recut! | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 17:26 | |
| -donc j'en déduit que tu as choisis de mourrir, se murmura-t-il, mais je te laisserai en vie un moment.
Leoryn et Ralaïk replongèrent dans la mêlée, tuant tout ce qui bougait | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 19:20 | |
| Saphira continuait de jetter sa rage refoulée sur les partisants de l'Empire. Aucun humain de lui résistait. Elle en tua bientôt quatre ou cinq en même temps. Depuis le début de la bataille, elle avait tué presque 200 soldats ennemis, et ça augmentait de minutes en minutes. Dans la geurre, elle avait été séparée d'Eragon, mais seulement de quelques pas.
*{Eragon} Tout va bien? As-tu besoin d'aide?* | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 20:28 | |
| -Non sa va...
Il courut et fit un bond prodigieux pour réattérir sur le dos de sa dragonne...
-Allez ma grosse on fonce dans le tas!!!!
(Oh yeah!!) | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 3 Mai à 20:39 | |
| Une flèche se ficha dans le museau de Ralaïk. Celui-ci rugit et s'éleva dans les airs. Son souffle de feu se déchaina sur les troupes qui s'étendaient devant lui. Leoryn grimpa le long du cou et lui retira la fleche. Un nouveau souffle jaillit entre les dents du dragons et Leoryn hurla :
-Attention c'est chaud !!
Le dragonnier alla reprendre sa position sur la selle et recommenca a faucher les têtes qui se présentaient a lui | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 4:33 | |
| Orion tua quelque ennemie puis vit que roran montait sur kiron **(kiron) bonne idée mais fait gaffe car il ne sais pas controler de dragon alor fait comme il te dit mais n'en fait pas trop can meme!!)** prend son arc et envoi une volée de fleche sur des enemie qui mourir tous avec une fleche dans le crane "-C'est genial se que les elfes mon aprit!!" | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 10:08 | |
| Arrive et regarde le déroulement de la bataille
-...
Prend son sabre et le regarde
*Je sens qu'on va s'amuser...* | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:35 | |
| voie rath et court vers lui puis sort a son tour son sabre "- tu veut t'amuser? alor amuse toi avec moi!!" | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:38 | |
| -...
Petit sourir sadique
-ok
Rabat son sabre d'un coup sur celui d'Orion | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:41 | |
| Voyant que le bilan etait désesperé,et que les forces des Vardens dégringolayent de minute en minute,Oromis dit à Glaedr:
*Mon ami je sens que le moment est venu de clore la partie.Faisons voire à ces jeunes que nous sommes encore ne etat de combattre.*
*Les pauvres...je plains ces soldats...Mais bon,alons y!*
Oromis fit le vide dans sa téte,son ésprit fut presque énglouti par la puissance de celui de Glaedr et il se retrouverent unis.Ils commencerent à ce battre et tout ce qui croisait leur chemin mourait entre les crocs du dragon ou sous la lame du Chevalier.Des sphéres magiques,qu'Oromis créait,allayent détruire des battaillons entiers de soldats et Glaedr en brulait le double.Bientot autour d'eux il n y avait que des cadavres déchiquetés. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:47 | |
| hs: super man!!!!!!!!!! franchement moi vous me guelier dessus car je tuait 20 mec mais lui il en tue des sentaine!! | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:47 | |
| *Que font-ils? ils n'ont aucune conscience du danger*
Saute au dessus de Orion en lui donnant un coup d'épée dans le dos et cours droit dur Oromis, le sabre en avant | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:49 | |
| [Bon. Je vais faire le narateur On va résumer un peu les 8 ou 9 pages de topic ^^] Depuis que l'aîné des dragonnier et son dragon, Glaedr, s'était uni de conscience, l'Empire commencais a dégringoler sous leur puissance. Mais les parjure n'abandonnais pas. Le même geste arriva d'un de ceux ci, relaissant les deux armées a armes égales. Tout le monde présent alletais et était fatigué. Mais la révolution contre la mort les empèchais d'abandonner. Sur la colline un peu a l'écard, Orion et Rath avaient débuté un autre combat furieux. Eragon, Arya, Oromis, Leoryn,Naudiz, Kela, Orion et Rath et leur dragon était presque les derniers Dragonniers en jeu. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 4 Mai à 11:52 | |
| (bravo!!)
s'écroule part terre sous le coup "- espece de lache!" crache du sang part terre et cours apres son enemie puis lui decoche quelque fleche dons une qui alla s'enfonce dans la cuisse de son adversaire "- tu va mourir!! sale chien!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|