| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 5 Mai à 15:18 | |
| [desoler !! Je voulait juste dire se que j'ai dit!!] | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 6 Mai à 4:41 | |
| Alors Oromis, acceptes tu que nous continuons notre duel et seulement aprés je te donnerais notre réponse.
Kela s'était placé en face d'Oromis. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 6 Mai à 9:59 | |
| Angela avait fait une pause dans le soin des bléssés. Bientôt il faudrai qu'elle reparte sur le champs de bataille où on l'avait appeller. Elle suivait toujours du coin de l'oeil ce qu'il se passait dans le ciel. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 6 Mai à 10:01 | |
| Rath sureillait Kela d'un oeil | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 6 Mai à 14:37 | |
| Oromis regarda Kela avec interet et ouis dit:
Avec plaisir.
Il dégaina son épée et toucha la lame avec son front.
En garde! | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 3:46 | |
| Kela avait retrouvé ses forces durant la pause et elle avait beaucoup réfléchis avec Ram’s. Elle dégaine son épée noire Wyrda et se mit en garde. Pui elle lança une attaque. Elle se battrai jusqu'aux bouts de ses forces. Son épée la guidait. Elle ne put réprimer une pensée :
*Merci Angela* | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 6:18 | |
| Oromis parait son attaque avec facilité et attaqua Kela à la main,ou il lui entailla la paume et coupa les cordages de cuir de la selle.Glaedr donna un grand coup de patte,qui entailla la peau de Ram's.Le dragon etait immense,tel que Ram's paraissait un nouveau né par raport à lui.
Oromis avait perdu beaucoup de forces pendant le combat,mais grâce à ses pouvoirs,sa force grandissait de minute en minute. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 10:58 | |
| Je ne te laisserais pas gagner aussi facilement
Kela se replaça devant Oromis mais cette fois elle ne l'attaqua pas directement et ils passèrent sous le corps de Glaedr. Kela fit une profonde entaille dans le ventre du dragon. | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 11:06 | |
| Leoryn recut une fleche dans l'épaule. Ralaïk alla se poser a l'écart des combats et Leoryn se soigna. Il se pencha et ramassa un carquois de fleches qu'il attacha au cou de son dragon
-Survole les une dernières fois, brûle tout sur ton passage. Ce combat n'est plus le nôtre.
Le dragon s'envola et déchaina ses flammes sur toutes la longueur du combat avant de disparaitre dans le ciel | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 11:28 | |
| Eragon regarda le dragon de leoryn s'envoler soulagé mais cette distration lui valut une flèche dans la jambe.Il hurla sous le choc puis la saisit et guerrit sa jambe...Il était toujours sur Saphira et maintenant le combat commencait a tourner en leurs faveur...
-Continuer!!! | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 13:33 | |
| Glaedr poussa un rugissement et sous l'effet de la douleur se debatit,en donnant un grand coup de griffe à Ram's.Oromis du se cramponner à sa selle pour ne pas tomber. *Calme toi mon ami!Laisse moi faire.* Il guerit la blessure de son Dragon et prit son arc.Il decocha rapidement une fleche derriere lui et prit Kela à l'épaule.Puis,avec une autre fleche visa sa main.La fleche alla se planter dans le paume de l'elfe. | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 7 Mai à 15:08 | |
| tue plein de soldat vardens et de galbatorix puis se posisionne vers Rathz je veut continuer se combat meme si on est allier! se mes en possition de garde en attendant que ratz attaque | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 8 Mai à 12:09 | |
| Kela vit se figer une flèche dans son épaule et puis dans sa main. Elle retint un cri et arracha celle dans sa paume puis celle de l'épaule. Du sang coulé. Elle se soigna ses blessures en surface mais son épaule était à présent engourdie. Elle se retourna encore plus hargneuse. Ram's avait une cicatrice ou Glaedr l'avait griffé. Avec les forces qui lui restait elle jeta un sort.
Böetq istalri ! | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 8 Mai à 15:01 | |
| -Allier? Tu rigoles tu ne l'es plus, bientôt tu ne seras même plus de ce monde.
Regarde Orion avec un sourire sadique
-Ah ah....
Court d'un coup vers Orion, sabre pointé sur lui. | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 9:45 | |
| Une force inconnue bloqua Oromis et Glaedr,pendant quelques instants ils resterent là,immobiles.Puis le Dragonnier ferma les yeux et commença à se derober de l'emprise de Kela.Une vague de puissance envahit l'esprit de la jeune elfe qui vacilla sur le coup et lacha la prise.Profitant de la situation,Oromis sauta da Glaedr et vint atterir derriere Kela,sur la selle de son Dragon noir.Il dégaina son épée et la posa sur la gorge de l'elfe.
Voilà c'est terminé... | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 12:23 | |
| Kela frémit au contact du métal froid puis sourit. Elle rengaina son épée et dit :
Trés bien j'accepte ma défaite et je m'en remais à ton jugement.
Elle présenta sa gorge un pleu plus. Du sang coulait. | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 12:37 | |
| Oromis regarda Kela pendant un moment,un mince filet de sang coulait jousqu'à sa poitrine,pour disparaitre sous son armure.Il réngaina son épée et dit:
Tu ne connais pas encore la grande puissance que notre race a à sa disposition.Tu n'a mémée pas l'agilité d'un enfant...tu n'a pas du etre en contacte avec ta race...mais sa pourrait se remedier.Maintenant dit moi: quelle est ta decision?Veux-tu que je t'aprenne à devenir plus forte et à comprendre la magie qui lie toi et Ram's? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 13:11 | |
| Tu as raison, je n'ai jamais cotoyé d'elfes. Avec Ram's nous avons beaucoup réfléchis. Si nous voulons réussir à obtenir notre liberté, il faut que l'on devienne plus puissants. Alors nous acceptons. Mais toi es tu sur de ce que tu fais. Tu enciènerais aux ennemis de ton précédent disciple Eragon. Avec tes connaisance Je pourrais faire beaucoup de perte dans le camps vardens. Il ne faut jamais que cela tombe entre les oreilles de Galbatorix. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 13:39 | |
| Lorsqu'Eragon reçut la flèche dans la jambe. Saphira s'écria :
*{Earon} Qui c'est cet imbécile qui t'a fait ça? Je vais le mettre en pièces!!*
Saphira se rua sur le premier homme du camp adverse qu'elle vut et le réduit en charpie. Elle fit la même chose avec les dix autres. | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 9 Mai à 17:28 | |
| -Saphira calme toi tu vas me faire tomber!Je suis correct et tu la détruit...il est sous ta patte. | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 10 Mai à 9:26 | |
| moi mourir?tu rigole dragon noir!! d'un coup presque invisible Orion abbatit son épée sur le coup de son adversaire qui celui ci saigna quelque goutte puis orion se remit en place de defense attaque moviette!! | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 10 Mai à 10:21 | |
| -Mauviette? ah ah ah regarde toi avant de dire ça...
Fit une feinte avec son sabre puis tira un poignard avec sa main libre et d'un geste rapide l'enfonça dans le corps de son ennemi | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 10 Mai à 13:17 | |
| En effet...et c'est là que viens ton serment envers moi!
Oromis sourit à la jeune elfe
Vous devrez me jurer fidelité,à moi et vous devrez jurer aussi que vous vous servirez de vos pouvoirs que pour arriver à vos fins,pas à celles de Galbatorix ou de quelqu'un d'autre,pour réussir à trouver enfin VOTRE liberté...et bien-sur vous devrez accepter moi et Glaedr comme Maitres.
Il fit une pause et puis dit:
Ce sont mes conditions,les acceptez-vous? | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 10 Mai à 21:48 | |
| Eragon vit soudain Orion ce faire transpercer le corps...
-Non!!
Il sauta de Saphira fit une pirouette puis dévia la lame de rath qui allait tranchrt la tête.Il lui frappa la poitrine avec son pieds gauche ce qui le fit basculer.Il prot ensuite son compagnons d'arme dans ses bras...Sa respiration était lente mais il vivait...Il lui administra les soins puis apella son dragon...
-Amène le loin...
Puis il se retourna vers Rath | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 11 Mai à 12:08 | |
| -Rah tu viens de gacher ma victoire...je vais devoir remplacer sa vie contre la tienne...
D'un geste rapide il pris son sabre visa la tête puis le rabatit au dernier moment sur les jambes de son adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|