| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 11 Mai à 17:40 | |
| Eragon bloqua le coup aisément puis il le repoussa d'un coup de jambe...
-Essaye donc... | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 12 Mai à 11:39 | |
| (bon bah moi je sais pas trop quoi faire puis Keryan ne vient pas depuis un petit bail donc.....) | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 12 Mai à 12:34 | |
| "Si on te jure fidélité et que l'on déjà fait à Galbatorix, que nous arrivera nous quand nous serons obligés de rompre un serment? La mort?" | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 12 Mai à 14:54 | |
| est sur le dos de kiron pose moi !! je doit battre ratz!! "non Orion tu est blessez tu ne peut plus tenir debout!!" je m'en fiche!! je doit y arriver!! comme kiron volait a ra le sol orion sauta a terre etraterrit alonger puis il ne pouvait pas bouger! ques qu'il se passe?? "ratz ta coupé la colone vertebral !! tout ton corp est paraliser!!" par la magie kiron endormie son maitre et l'enmena au camp | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 14 Mai à 12:06 | |
| Emeralda avait vu sa dragonnière partir. Elle était accompagner d'Arcath, et se retourna, fixant le campement, et s'y dirigea. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 15 Mai à 12:23 | |
| -Je ne me génerais pas dans ces cas là.
eu une petit rire
-Allez montre moi un peu ce que tu as dans le ventre... | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 15 Mai à 15:33 | |
| Eragon le regarda avec haine mais amusement.Ce petit canason se pensait tellement fort...
-C'est quoi qui te rends si fière de te battre pour détruire?? | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 16 Mai à 13:57 | |
| La bataille toucha a sa fin en faveur des varden mais ceci n'était qu un avant gout de la puissance de l'Empira. Naudiz passa un regard morne sur le champs de bataille. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 16 Mai à 15:54 | |
| -Qui me rend si fier de me battre pour detruire ? ah ah mais je ne suis pas fier, j'execute les ordres de mon maître c'est tout. Sache que Galbatorix n'est rien pour moi qu'il meurt je n'en ai rien à faire, qu'il soit vivant ne me dérange pas non plus l'essentiel c'est que j'ai une tâche à accomplir...si ma tâche du moment consiste à t'éliminer...
Il avait dit tout cela en regardant Eragon sans même abaisser son épée
-Alors je le ferais.
Il tira un poignard de sa manche et l'enfonça dans le bras d4eragon pendant que celui-ci évita l'épée qui allait le toucher. | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 16 Mai à 16:47 | |
| Eragon poussa l'ennemis de son autre bras ce qui fit basculer son ennemis dans le sang frais des soldats.Il enleva rapidement le poignard puis prononca la formule regénèratrice...
Il prit son épée et se mis en position défensive... | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 16 Mai à 18:30 | |
| [ ATENTIONLa guerre finira après 5 messages maximum donc organiser vous pour faire une fin digne. Il ne faut pas que la guerre soit infinie ] | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 8:38 | |
| Kela et Ram's attendait toujour le réponse de Oromis. Mais leur nouveau maitres ne disait rien. Qui sait ou les conduira cet entrainement ? Mais il fallait qu'elle devienne plus forte pour elle et Ram's pour gagner leurs liberté. kela se remit au jugement d'Oromis.
Quand commencerons nous ? | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 11:43 | |
| (Hrp dsl de n'avoir pas repondu,mais j'ai eu des problemes d'ordi Hrp)
Aprés une pause Oromis réouvrit les yeux et regarda ses deux disciples:
Bien sur...Si vous allez contre une de mes regles,ou...celles de Galbatorix...vous mourrez.
Puis il reprit son air serein et dit
Nous commencerons dés que vous aurez fait le serment et que...cette boucherie finisse | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 11:55 | |
| Trés bien nous nous tiendrons prét.
Un gros poid allait pesait sur leur épaules. Aucune erreurs ne leur serait permise sinon ils mouraient. Mais ils tiendraient bon. | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 12:16 | |
| Oromis regarda sa disciple et dit
Je vais juste vous demander de poser votre armure et votre épée ici.Je vous en donnerais des nouvelles et bien plus resistantes. | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 14:11 | |
| *Car tu veux nous apprendre tes leçons ici?* | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 14:49 | |
| -Je reconnais que tu n'est pas mauvais.
prit son sabre et le rangea dans son fourreau.
-je me dois de te laisser seul sur le champs de bataille, toutefois, nous nous rencontrerons de nouveau, sois en sûr. Sur ce, je te conseil de t'entrainer avant notre prochain duel, à plus.
Il lui parlait familièrement. Il vit que Kela avait changer de maître.
*on dirait que tout le monde change de camps ici...*
Il disparut. | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 15:45 | |
| [La fin de la guerre Êtes vous d'accord? Si oui je ferai le narateur] | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 15:49 | |
| | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 17 Mai à 16:26 | |
| -Tu es un ennemis respectable tâche de faire de même...
[moi aussi] | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 18 Mai à 12:22 | |
| Non bien-sur,je ne vais pas vous entrainner ici.Vous devrez venir avec moi...en la Du Weldenvarden.La bas vous pourrez vous mesurer avec les plus fines lames d'Alagaësia et Kela pourra cotoyer enfin ceux de son éspece.
Puis il regarda vers la Plaine de la battaille et vit que les armées partayent en lambeaux et se dispersaient.
Si vous voulez on pourrait partir maintenant. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 18 Mai à 12:59 | |
| Nous te suivons au Du Weldenvarden, nous voulons commencé l'entrainement dés que possible.
*Ram's, une nouvelle aventure commence pour nous.*
Kela et Ram's partent avec Oromis et Glaedr du champ de bataille, tous ces morts pour rien, quel gachis. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 18 Mai à 20:10 | |
| Saphira retourna près d'Eragon
*{Eragon}Tout va bien?*
[moi aussi!] | |
|
| |
Eragonz
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 18 Mai à 21:26 | |
| | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 23 Mai à 8:10 | |
| Krystale arriva sur le dos du dragon d'or, et lanca un regard a l'assembler. Elle distaingais le plus gros dragon, Saphira et voyait Eragon a côté. Elle lui lanca un mot par la pensé mais son esprit était solidement bloqué. Contrariée, l'elfe sorti une de ses flèche et visa sur une lance qui allais arriver dans le dos du chef Dragonnier,et retira ses doigts de la corde: Pile dans le coeur du bois de la lance qui explosa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|