Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 25 Mai à 7:55
Krystale arriva sur le dos du dragon d'or, et lanca un regard a l'assembler. Elle distaingais le plus gros dragon, Saphira et voyait Eragon a côté. Elle descendit, s'assurant que la guerre était finie... Une fois au côté d'Eragon
(Continue, Erag)
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 25 Mai à 17:07
arrive alonger sur le dos de kiron je vais tuer se mec!!
Krystale
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 25 Mai à 17:41
[La guerre est finie ^^' les deux camps on battu en retraite.]
Saphira Chef des dragonnes
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 25 Mai à 22:19
*{Eragon}Moi je vais bien. Vient, je t'emmene loin d'ici*
Et elle l'emmena loin du champs de bataille
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Ven 26 Mai à 7:42
regarde partout Mais pourquoi tout le monde est partit?? ou est rathz? je le chercherait toujours!! part avec kiron
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 28 Mai à 16:53
Eragon s'installa sur saphira lentement car ses muscles était encore endolorie par le combat...
-Oui allons rejoindre les autres...
dark-mage
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mer 28 Juin à 6:20
Naudiz était desemparée de voir que tant d'ame avait etait soufflé pour le desir d'un homme qui ne les connaissait meme pas et pour lequelle ils avaient donné leur vies! -Vivement que la guerre soit finit,lança t-il d'une voix blanche
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Jeu 13 Juil à 22:22
Eragonz arriva de derriere naudiz
-Je suis d'accord mon frere mais je pense encore que si nous tuons cette homme la vie sera belle et eternelle...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]
[color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]