| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 10:46 | |
| Leoryn était trop occupé pour répondre [Même dans la vraie vie ] ; il tuait des hommes (Il doit être avec nous.) Se dit Krystale Elle se retourna pour sortir sa dague de poche et pognarda un homme, puis, sorti son arc, elle en fusilla quelques autres avant de retourner a l'épée pour parer les coup destiné a Arcath qui était derrière elle, tuant des hommes avec ses griffes et ses petites dents très pointues. Alors qu'elle alla rejoindre Eragon et Saphira qui n'étaient pas très loin, un évènement tragique se produisit. Une flèche noire avais apparut dans l'ommoplate gauche de l'elfe. Celle çi ne voyait plus très clair, et s'éffondra, laissant Arcath loin derrière au côté d'Eragon et Saphira. Mais ce n'était pas les partie vitale, heureusement pour Krystale. Des hommes vinrent ensuite près de son corps et l'ammèna vers une ville que le dragonnier du bien en chef, aînsi que Arya connaissent avec de mauvais souvenirs : La prison de Gil'Eid [J'adore souffrir, épais comme je suis ]
Dernière édition par le Sam 29 Avr à 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Kheira
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 11:26 | |
| Kheira était toujours concentrée sur ses sorts jusqu'à l'instant ou elle resenti une mauvaise vibration ... Elle se retourna vers Krystale juste au momet ou la flèche se logea dans son ommoplate . Elle courrait pour elle la rejoindre mais des hommes l'avaient déjà capturés ... Elle tenta de faire appel à ses sorts mais rien ne marcha ... La distance qui les séparait était trop grande ... Elle contacta le chef par télépatie .
* Eragon * - Eragon ! Krystale ! Krystale vien de se faire capturer ! Je dois aller l'aider !
La jeune fille savait que les plus vieux dragonniers étaient plus utile sur le champ de bataille qu'elle puis pour une mission d'infitration le jeune fille était plus petite et pouvait se fofiller n'importe ou . Elle ferma les yeux et murmura :
- Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet lam
Timidement , un oiseau se posa sur sa main . Elle lui demanda de suivre les individus qui avaient capturés la petite elfe puis de lui montrer le chemin pour la conduire jusqu'à eux . | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 11:35 | |
| Soudain un éclat envahi la plaine et un gigantesque dragon se dirigea vers les rangs des Varden.C'etai Glaedr et Oromis etait avec lui,en brandissant son arc,l'épée à son coté,la lance attaché à la selle. Glaedr faisait des cercles sur le champ de battaille et s'approcha de Saphira,petite par apport au gigantesque dragon,ou Oromis retrouva son disciple Eragon.Il se frayerent un chemin vers le dragon bleu en écrasant,brulant et tuant tout les Soldats de L'Empire sur leur passage. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 12:49 | |
| Angela avait pris par dans la bataille. Bien qu'elle ne soit pas une grande combattante elle pourait toujours aider à soigner. Elle avait emporté un grand stoc d'herbes. Elle tenait tout de meme ses adversaire en respect ( avec difficulté ). | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 12:53 | |
| Kela survolait le champ de bataille sur Ram's. Elle n'avait jamais participer à une si grande bataille. Elle observa encore les alentours attendant les conseils sages de R'am's. Galbatorix les avait envoyé pour aidé les soldats. Mais pourrait il faire face à un si grand nombre de dragonnier ? | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 13:04 | |
| En voyant un soldat qui visait Eragon,Oromis decocha une fleche qui tua l'homme sur le coup.Puis il prit son épée et commença a couper la tete de tous les ennemies.Il rencontra 2 fois des magiciens de guerre et il rentra dans leur tete en découvrant le maximum de secret et en enlevant les boucliers de protections des soldats sous son emprise,qu'il tuait ensuite d'un seul mot. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 13:16 | |
| Kela regardait la scène qui s'étalait à ses pieds. Elle lui rappelait son entrainement mais en beaucoup plus grand et en beaucoup plus violent. Elle attendait les sages conseils de son dragon. | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 13:25 | |
| Glaedr ecrasait tout ennemi et lacerait les armures de ses griffes et de ses dents.De temps en temps il s'envolayent pour regarder la battaille et intervenir dans les points les plus critiques.Du ciel Oromis decochait les fleches et bientot quand il n'en eut plus,il utilisa la magie.Glaedr quant à lui causait des dégats énormes en crachant des flammes qui detruisayent des battaillons entiers et enflammayent les machines de siége tels que les catapultes et les balistes. | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 13:54 | |
| (Hrp: dsl pour le double post...c'est pour faire évoluer l'histoire Hrp)
Dans une de ses survols de la plaine,Oromis tomba nez à nez avec un autre Dragonnier.Ce dernier etait une fille,avec une armure noire et un dragon tout aussi noir.Oromis renfourra son épée et prit sa lance,en faisant face à l'ennemi.Puis de sa voix mélodieuse il cria:
Qui es-tu Dragonnier? | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 16:25 | |
| Eragon était maintenant dans la mêlée il n'attendait que le sont des lames se fracassant et s'entrechoquer.Sous il percut un présence dans sa tête celle d'une jeune fille apellant à l'aide.
-Krystale...
Il se fraya un passage avec un dance endiablée qui tuait tout ennemis a moin d'un mêtre de rayon.
Il appercut Krystale plus loin il apella sa Dragonne.
-Saphira!! | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 18:45 | |
| Leoryn s'arreta brusquement et évalua ce qu'il restait en forces dans les deux camps
"Ralaïk ! On change de cible !!!" "Entendu !"
Leoryn se retourna contre les vardens, abbatant un a un ceux qui se présentaient devant lui. Ralaïk, de son coté avait redirigé ses attaques. Les vardens, ayant déja fort a faire avec les soldats de l'empire, moururent rapidement sous ses griffes et sa longue queue | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 18:52 | |
| [Gros sadique lol!!! Tu tue des deux bord! Psychopathe! ] | |
|
| |
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 19:01 | |
| (quelle est donc cette voix ?? PREND CA ESPECE DE VARDEN DE MON ?&%?%& lool) | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 19:32 | |
| [Lol jsuis bin crampé su ma chaise ] | |
|
| |
Leoryn
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 19:50 | |
| Leoryn fit tournoyer son épée et lanca quelques sorts. Il remonta sur Ralaïk et lui fit survoler le champ de bataille
-RESAISISSEZ-VOUS, SOLDATS DE L'EMPIRE. NE VOUS LAISSEZ PAS VAINCRE PAR DES FAIBLES. TUEZ LES TOUS JUSQU'AU DERNIER. ANEANTISSEZ LES. MORTS AU VARDEN !!!!!!!!! | |
|
| |
Eragonz
Nombre de messages : 109 Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 21:09 | |
| Eragon ayant recut le message de Kheira pour lui dire qu'elle s'occupait déja de krystale,Il retourna au combat.Il apercut soudain des cadavres vardens volée dans le ciel...Il baissa les yeux et apercut Leoryn.Il vola juste qu'a lui pour creer un espace entre les soldats vardens et lui...l'imposante masse bleu se posa en avant du dragonnier..
-Qu'es que tu fait?!? | |
|
| |
Leoryn
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Sam 29 Avr à 22:04 | |
| Je fait ce qui est juste. Personne ne doit regner sur l'alagaesia. Abandonne la tete de ton parti et joint le mien. Éliminons toutes forme de prise de pouvoir. Car peut importe de quel coté vient le pouvoir, un coeur peut facilement s'assombrir. Joint toi a moi | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 7:49 | |
| Keryan rasa le champd de bataille en crachant des flammes et grilla des soldats de l'empire
(Niark niark ils vont finir en barbecue pour dragon) | |
|
| |
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 8:27 | |
| [Désolé du retard je savais même pas ce qui se passait ici... P.S:Krystale je fais environ 10cm de hauteur xD je ne vois pas telement comment je peux attaquer des enemis en plus que tu n'est plus la ] | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 9:39 | |
| *Oromis : Je suis ton ennemie. Je suis au service du roi jusqu'à sa mort ou à la mienne. Je pense que le moment est venue de respecter mes engagement.* | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 9:50 | |
| Ram's dévisagea le dragonnier et le dragon emputé se demandait s'il pouvait avoir le dessus.
Dernière édition par le Dim 30 Avr à 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 10:15 | |
| Angela vit dans le ciel Kela et Ram's qu'elle avait rencontré peu avant.
*Notre affrontement est peu être proche même si je ne le désire pas.* | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 11:37 | |
| [Arcath: Tu es pogné t'suseul avec Eragon lol] Emeralda était maintenant seule dans la bataille. Sa dragonnière était partie délivrer Krystale. Elle regarda le champ de bataille pour la trouver mais en vain. Elle alla plus loin pour éviter les attaques et attendit en regardant la scène en pleurs. Elle avait peur qu'il arrive quelque chose a Kheira. | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 13:26 | |
| Oromis regarda la Dragonniere,comme pour l'évaluer,puis dit:
Vous ne faites pas le poids contre moi et mon dragon jeune elfe...Mais si vous tenez à vous battre je ne vous manquerais pas de respect!
Il prit son épée et salua son adversaire
En garde!
Et il s'elança contre le dragon ennemi. | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Dim 30 Avr à 13:32 | |
| [Il attaque les filles le \#5T*2-56#d@¬²¼£ ! ^^ LOL STUNE JOKE!!!
moi qui a toujours des petits commentaires] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|