Rpg sur eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur eragon

Un Rpg sur eragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]

+15
Orion
Ram's
Arcath
Kela
Angela
Oromis
Kheira
Leoryn
Arya Dröttning
roran
Krystale
Saphira
Eragonz
Emeralda
dark-mage
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orion

Orion

Rang : dragonnier de kiron!!

[color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:14

arrive et se pose en voyant la gerre se preparrer
"- et bin galbatorix n'en a pas marre de nous donner des soldat qu'on bat a chaque fois?"
saute et prend son arc et tire sur quelque soldat puis voi Oromis et glaedr
"- ceux la je doit allez les voire allez on y va kiron!!!"
kiron pika et tendit sa colone verttébrale au dernier moment se qui tua plusieur soldat puis orion sauta et dit a kiron qu'il pouvait allez faire son carnage!! puis marche vers oromis
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldsoftetra.actifforum.com
roran

roran

Rang : Dragonnier de Eragon

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:22

je me combattai quand je vis tout a coup kela et ram's affronter oromis et son dragon, je n'avais pas de dragon donc je ne pouvai rien faire. Je continuai à me battre avec mon marteau et je tuai beaucoup d'ennemis

POUR LES VARDENS ET ERAGON
Orion

Orion

Rang : dragonnier de kiron!!

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:27

Kiron sentit roran puis tuant tout les enemis sur son passage elle lui toucha l'épaule
**(roran) Veut tu monter sur moi??**
http://theworldsoftetra.actifforum.com
Arya Dröttning

Arya Dröttning

Rang : Dragonnière de Keryan

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:35

Keryan souffla encore une fois du feu sur les ennemies. Il frola le champ de bataille et j'enprofita pour tuer quelques soldats avec mon épée.
(vivement que Keryan revienne)
http://wyndra.virtuaboard.com/
Jason

Jason

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 14:47

hj:A se moment Nasuada règne sur les varden. Je suis maitenant chef des wyrdan. Un peuple qui se bat pour que le peuple survive et qu'il en soit pas sous la domination d'un monstre tel Galbtorix. Shadow, peut être va em rejoindre. Ma dragonne est avec moi. Je ne participe pas à al bataille. Sinan Oromis les combats à grande échaelle, fait les plus personnel, plus difficil. (c'est pareil pour les autres. Dragonneirs ou pas, les vardens on subit de lourdes pertes à al dernière bataille (voir topic colline au surda) ou d'ailleur ej suis toujours évanoui mais ma dragone va arriver.
Voila tout le monde.
Eragonz

Eragonz

Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 15:16

Eragon fixa Leoryn dans les yeux...

-Je ne veux pas non plus de dirigeant...Nous dragonnier ne sommes pas ici pour règner seul le parjures le sont nous cherchons justement la liberté.
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
roran

roran

Rang : Dragonnier de Eragon

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 15:19

oui allons y

IJe montais sur le dragon de Kiron et je m'assis bien à l'aise pour tuer tous les ennemis et leur donner des coups de marteau,j'étais a l'aise
Arcath

Arcath

Rang : Dragon de Krystale.

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 15:22

[chouette j'ai plus qu'a prier que tu meure pas Rolling Eyes je vais dire que je suis dans une tente lol ]

Arcath attendait patiamment sa maitresse dans une tente.Il etait stréssé car il comprenait que sa dragonnière risquait sa vie.Il avait peur,non pas pour lui mais pour Krystale.Il etait aussi stréssé de ne pouvoir la proteger...
Saphira
Chef des dragonnes
Saphira

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 17:30

[ouh la la, je suis désolée de mon retard!!]

Saphira grondait légèrement, guettant le moindre danger.
Leoryn

Leoryn

Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 20:13

-Alors joint toi à moi et éliminons ceux qui prendront le pouvoir.

*de Ralaïk a Saphira* " Ne crains rien nous ne t'attaquerons pas a moins que tu ne le fassses en premier"
Eragonz

Eragonz

Rang : Fondateur et Admin de Eragon-rpg

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 20:37

Eragon bloqua un coups de l'empire qui lui était adresser puis tua l'homme.

-Que pense tu que je fasse??C'est cela non?L'empire est diriger par un incompétant et nous sommes des esclaves pour lui...Tuons le et restons libres.En ce moment tu aide le dirigeant tu l'aide a mieu règner non a anéantir l'empire....Ensuite nous pourrons règner sans dirigeant...Mais il faudra tout de même des lois.
http://www.eragon-rpg.actifforum.com
Leoryn

Leoryn

Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyDim 30 Avr à 20:39

Je ne sais meme pas qui represente l'empire dans cette bataille. Je doit simplement suffisement affaiblir chacun des camps pour qu'il se brise ensuite.
dark-mage

dark-mage

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 4:38

Naudiz focha les tête avec elegance et rapidité mais il de fatiguait vite.Trop vite!Tlike était aussi épuisé que lui mais tout deux continué a sae battre sur les monticul de cadavre qui s'amoncelé.Puis soudain un dragon noire plus grand qu'une montagne des Béor apparu chevoché par Galbatorix en personne!Il semblait pas s'inquiété des perte immence de son empire et avançait tranquilemant jusqua éragon.
Oromis

Oromis

Rang : Maitre Dragonnier

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 5:50

Le combat faisait rage en dessous du Dragonnier:
Les Vardens,ammoindris par leur recentes battailles,se faisayent peu à peu submerger.Mais le talent et la magie des Dragonniers dominayent le combat.En effet les Chevaliers de Dragon tuayent les magiciens et ainsi ils enlevayent les sorts-boucliers qui protegeayent les hordes des soldats.
Ram's

Ram's

Rang : Dragon noir

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:13

*Tu es audacieux, dragonnier, ton dragon ne vaut même pas un dragon qui vient de naître, on vous tuera sans se fatiguer!*
http://poudlard-beauxbatons.actifforum.com/index.forum
Oromis

Oromis

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:31

Oromis écouta attentivement les paroles du dragon noir,qui venait d'envahir ses pensées.Puis avec un sourir il dit:

Vous n'etes pas des adversaires valable pour nous,qui foulons cette terres depuis des millénaires et savons tous les sécret de l'Ancien Language.

Puis avec une vitesse incroyable,il prit sa lance et blessa le dragon à l'aile.

Mon intention n'est pas de vous tuer,jeunes combattants,mais seulment de vous dissuader à poursuivre le combat.
Ram's

Ram's

Rang : Dragon noir

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:34

*Si tu crois qu'on a le choix,... Mais a quoi sert de connaitre le language ancien pour ne pas pouvoir l'utiliser?*
http://poudlard-beauxbatons.actifforum.com/index.forum
Oromis

Oromis

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:39

(Hrp: petite précision: c'est vrai que j'incarne le perso d'Oromis,mais dans ma fiche je ne stipule pas que mon dragon à dejà eté mutilé.Donc les pouvoirs normaux d'un Dragonnier de mon rang me sont attribués. Wink Hrp)
Kela

Kela

Rang : Dragonnière de Ram's

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:51

Kela soigna l'aile de son dragon

-Peut être que nous sommes jeunes, mais nous avons le désir de faire changer notre vie et de devenir libre par n'importe quel moyen et même si nous devons te tuer pour ça.

Kela empoignat son épée et elle entendit dans sa tête son arme lui parler

Il est temps pour moi de faire couler le sang.
Angela

Angela

Rang : Botaniste, guerrière

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 6:55

Angela avait aussi entendu l'épée parler à Kela. C'était elle qui lui avait vendu. Elle regarda le ciel avec attention tout en se défendant.
Elle murmura :

Suivons ce combat, il sera interrésant.
Oromis

Oromis

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 7:03

Moi aussi je suis libre,je ne suis ni pour les Vardens,ni pour l'Empire...Mais il est de mon devoir de faire regner l'ordre et de garder l'équilibre sur Alagaësia et Galbatorix est en train de le violer.

Puis en empoignant son épée dit:

Mais cessons de discuter et faisons parler nos épées.Montrez-moi ce que vous savez faire!

Glaedr,qui n'avait pas parlé jusque là dit à Oromis:

*Tu ne veux commem pas tuer cette jeune elfe?*

*Ne t'inquiéte pas,je veux juste la tester pour évaluer le pouvoir des Dragonniers de Galbatorix et voire si ils competents encore avec les anciens Rénégats.*
Kela

Kela

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 7:09

C'était le premier combat de Kela avec Ram's, mais elle n'avait pas peur, et elle avait confiance en son dragon

-Bien alors battons nous, mais tu dis vouloir garder l'équilibre alors que pour le moment c'est Eragon qui gouverne seul, mais qui te dit que de l'autre côté aussi les choses ne vont pas devenir comme Galbatorix.

Kela fendit sur Oromis

Laisse moi te guider et nous serons invincibles

Kela sentit un souffle chaud la traverser.
Oromis

Oromis

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 7:28

Oromis para avec facilité l'attaque de kela et dit:

Je ne suis pas non plus pour Eragon.Je t'ai dis,je suis libre.

Glaedr attaquait le dragon noir qui etait pas plus grand qu'un elefant,pendant que Oromis et Kala se battayent.

Sa pensée touchait celle de Kala et de son dragon,qui n'avayent pas encore tout a fait appris à fermer leur esprit, et ne trouva pas de peur,seulment de la tristesse et du courage.
Kela

Kela

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 7:34

Nous, nous n'avons pas ta chance. La liberté nous n'y avons jamais gouté et nous ferons TOUT pour l'avoir.

A ce moment la, Oromis s'insinua dans son esprit. Elle essaya de refouler sa conscience. Des scènes de son enfances apparurent devant ses yeux : sa vie avec les Urgals, l'ombre venue la chercher, l'entrainement et enfin les retrouivailles avec Ram's. Mais son épée fendait toujours l'air et paré toutes les attaques d'Oromis. C'était comme si son arme agissait seule pour sauver son propriétaire. Kela grace à l'aide de Ram's érigea des défences de fer autour de son esprit et reprit le controle d'elle meme.
Angela

Angela

Rang : Botaniste, guerrière

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 7:36

Angela avait arrété de se battre pour doner des soins aux Vardens blessés et même à quelques soldats de l'Empire dont elle avait pitié.

Mais elle suivait attentivement le déroulement du duel. Au fond d'elle, elle espérait que Kela et Ram's s'en sortent bien mais c'était ses ennemis. Pourtant la jeune dragonnière ne lui avait jamais montré d'austilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]   [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] - Page 3 Empty

[color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant