| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|
+15Orion Ram's Arcath Kela Angela Oromis Kheira Leoryn Arya Dröttning roran Krystale Saphira Eragonz Emeralda dark-mage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 7:41 | |
| Oromis se retira de l'esprit de la jeune elfe et reprit e combat en augmentant la vitesse de combat.Il attaquait de plus en plus,mais ne visait pas directement Kela.Son épée etait comme un éclair,elle coupait les rénes de la selle,pour faire perdre équilibre à Kela,puis coupait les morceaux de l'armure qui tombayent en dessous de Ram's,dans la battaille.Aprés une demie heure de combat Kela etait fatigué et sa respiration etait saccadée.Oromis par contre ne montrait aucun signe de fatigue de se que pour lui n'etait qu'un simple entrainnement. Glaedr se battait avec ses friffe et avait infligé des grosses blessure à Ram's à qui la langue pendait de travers par la fatigue. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 7:49 | |
| Kela n'en pouvait plus mais il falait qu'elle continue. Avec la force du désespoir elle soigna toutes les blessures qu'elle put en priorité à Ram's. Son armure était abimé à plusieurs endroits. Mais elle ne pouvait pas abandonner. Pour elle et pour Ram's. Oromis n'était même pas éssouflé. Mais elle parait tout ses coups et essayé même de l'attaquer sans grands résultats.
JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS !!
Kela se relança péniblement dans ce duel. Elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps mais il falait se battre jusqu'au bout. Elle invoqua dans son coeur ses forces cachées. Ram's avait retrouvé un peu de sa vigueur et attaqué lui aussi avec l'énergie du désespoir Glaedr. | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 7:51 | |
| Angela entendit le cri de Kela et se retourna pur voir le duel dans les airs. La pauvre n'allait pas tenir longtemps face à un ennemis si sage et si fort. Angela admirait la détermination de Kela et Ram's. Si elle aurait put leur donner des soins elle l'aurait fait même si ils étaient leurs ennemis. | |
|
| |
Oromis
Nombre de messages : 66 Rang : Maitre Dragonnier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 7:56 | |
| Oromis avait atteins ce qu'il voulait.En effet on exprime le vrai pouvoir quand on est en danger et la réaction de Kela sourprit Oromis.Il parait les attaques qui devenayent de plus en plus fortes et attaquait avec une rapidité inuïe.Dans une de ses attaques,il blessa Kela à la cuisse et au bras droit,celui qui brandissait l'épée.Kela se retira et Ram's s'eloigna pour donner un peu de repit à sa Dragonniere.
Vous n'abbandonerez pas,je l'ai lus dans votre esprit,mais continuer ne vous servira à rien,sauf à vous tuer par vous méme. | |
|
| |
Kela
Nombre de messages : 329 Rang : Dragonnière de Ram's Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:04 | |
| Durant le temps de calme que lui laissait Oromis, Kela récupéra de la force. Grace à l'énergie qu'elle avait stoqué dans les rubis de son épée, elle se guérit ses plus profondes blessures. Du sang coulé partout sur elle. Elle était couvertes d'égratinures.
Si vous avez lu dans mon esprit, vous devez savoir que tous ce que vous dites ne sert à rien. Je continurais.
Elle regarda les yeux bleu de Ram's et sentit leurs 2 esprits s'unir comme jamais avant. Si un des mourait l'autre le suivrait. Chacun était responsable de la vie de l'autre. Cela leur conféra une force et une assurance nouvelle. Ils ne POUVAIENT PAS perdre. Kela regarda en face d'Oromis et s'élança vers lui. Pour la première fois, elle réussit à le touché et l'entailla à l'épaule. Une rage nouvelle l'avait prise. | |
|
| |
Ram's
Nombre de messages : 230 Rang : Dragon noir Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:22 | |
| [A Oromis: ok, mais comment Eragon a un dragon et toi ne pas être handicapé? Enfin, c'est pas grave, mais évite, même si ca te parait logique, de me faire. Pour sur que je suis blessé, mais c'est dans le réglement, tu ne peux le faire que si je suis ton double compte... Kela, a la limite peut me faire...]
Ram's se sentait pret à mourir, car la mort était une forme de liberté. Il se mit à cracher du feu, à donner des coups de griffes...La râge de Kela entrait en lui! | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:27 | |
| Kela ne voulait pas mourir, ni que Ram's meure, il fallait qu'elle trouve une solution et vite !
*Ram's nous devons nous battre jusqu'au bout et vivre !* | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:29 | |
| *Nous vivrons! Ils ont peut être plus de connaissances, mais nous sommes beaucoup plus determinés!* | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:34 | |
| Ram's et Kela s'élancèrent tout 2 et foncèrent droit vers Oromis et Glaedr.
Maintenant vous allez voir notre vrai force !!
Tout les 2 avaient retrouvées leur forces | |
|
| |
Ram's
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 8:36 | |
| Ram's attaqua d'abord la patte de Glaedr, puis fit un retourné et donna un coup de queue à Glaedr, puis tenta de mordre Oromis. | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 11:00 | |
| j'étais descendu du dragon pour continuer à me battre et je tuai beaucoup d'ennemis tués . Au bout d'un moment il n'y eu plus personne je me soignai tout en regardant le combat entre oromis et kela et ram's et glaerd
*espérons que oromis et son dragon gagne comme ca on aurai plus de chance*
*allez y oromis combattez la mais ne la tuez pas tenez je vous donne ma force* | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 11:16 | |
| (sa va trop vite je suis pomé) | |
|
| |
Krystale
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 11:37 | |
| - dark-mage a écrit:
- Naudiz focha les tête avec elegance et rapidité mais il de fatiguait vite.Trop vite!Tlike était aussi épuisé que lui mais tout deux continué a sae battre sur les monticul de cadavre qui s'amoncelé.Puis soudain un dragon noire plus grand qu'une montagne des Béor apparu chevoché par Galbatorix en personne!Il semblait pas s'inquiété des perte immence de son empire et avançait tranquilemant jusqua éragon.
C'est pas toi qui va décider si Galbatorix arrive. La bataille n'est pas décisive!Si tu tien tant que sa a ce que le forum arrète et n'aie plus d'histoire tu n'avais qu'a ne pas t'inscrire | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 13:09 | |
| Oromis recula sous les coups frénétiques de Kela.Il eu recourt alors à la magie pour l'arreter.Il ouvra le paume de sa main et,en visant l'aile de Ram's dit: Jierda! | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Lun 1 Mai à 14:51 | |
| Kela dit pour protéger l'aile de Ram's :
Skölir !! | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 9:37 | |
| Profitant de la distraction de la Dragonniere Oromis utilisa encore la magie,en bloquant elle et son dragon,qui privé de ses ailes commença à tomber vers le champ de battaille.Mais Oromis les fit leviter et les posa sur un promontoire.Puis en s'approchant de Kela,etendue par terre,il dégaina son épée et la pointa sur sa gorge.
Perdu. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 10:10 | |
| Kela murmura si bas qu'Oromis n'entendit pas :
Brakka du vanyalì sem huildar Ram's un eka !
Tu crois sa. Mais tu n'as pas encore tout vue.
Kela gagnai du temps pour que la magie qui la retenait soit assez faible pour se libérer. Elle sentait sous sa george le métal froid de l'épée d'Oromis.
*Ram's tient toi prét. Dés que la magie se sera dissipé envole toi trés heut pour que je puisse récupéré.* | |
|
| |
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 10:22 | |
| Angela retint son souffle en voyant la situation de Kela. Elle la connaisait peu mais elle savait qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement. Elle passait entreles rangs des blessés et soigner toutes les personnes qu'elle pouvait. Angela gardait un oeil cependant sur la scène qui se déroulait entre Oromis et Kele et leurs dragons. | |
|
| |
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 11:33 | |
| j'avais vu ce qui s'était passé je ne bougeai plus tellement j'avais peur je croyais que oromis allait tuer kela et ram's mais je sentis que kela atteandait que le sort se dissipe | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 11:34 | |
| Tu ne pourras te liberer de mon emprise,jeune elfe,mon esprit est trop grand pour toi.
Puis il régaina l'épée et sourit.
Tu t'es bien battue,mais maintenant j'ai une proposition à te faire,veux-tu m'écouter ou veux-tu continuer le combat,en sachant que tu es épuisée et que je suis encore en forme? | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 11:38 | |
| Kela gagnait du temps, elle ne voulait pas prendre le dessus juste affaiblir la magie qu'exerçait Oromis, elle commençait à vaciller.
-Dit ce que tu as à me dire et je prendrai ma décision .
Kela regarda droit dans les yeux d'Oromis. Ses yeux violets luisait de rage impuissante mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant devant son ennemi dont elle croyait qu'il la sous estimé.
-Parle ! | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 11:54 | |
| Voilà,aprés avoir combattu avec toi,j'ai compris que avais beaucoup de potentiel,mais tu ne le sais pas encore mettre en oeuvre et tu n'exploite pas à suffisance les grandes vertus que nous,les elfes, avons.Sur ce je te propose que toi et ton dragon deveniez mes disciples.
Sa voix était tres amicale,mais le sort qu'il avait jeté sur Kela et Ram's les serrait encore avec une force surhumaine. | |
|
| |
Kela
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 11:56 | |
| Et tu ne penses pas que Galbatorix pourrait nous en apprendre plus ?
Kela luttait contre la force d'Oromis mais sa proposition l'avait stupéfaite. | |
|
| |
dark-mage
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:11 | |
| C'est pas toi qui va décider si Galbatorix arrive. La bataille n'est pas décisive!Si tu tien tant que sa a ce que le forum arrète et n'aie plus d'histoire tu n'avais qu'a ne pas t'inscrire [/quote] Et du calme moi j'essaye de faire avancer l'histoire et de plus JE N AI JAMAIS INSINUE QUE GALBATORIX ETAIT VENU POUR CE BATTRE!!!!!!!! | |
|
| |
Oromis
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] Mar 2 Mai à 12:12 | |
| Soudainment un battaillon de soldats arriva sur le promontoire.Sans y faire attention,Oromis murmura quelque chose et les corps des soldats tomberent par terre,sans le moindre geste. Puis il reprit son attitude calme et dit à Kela.
Je ne crois pas que Galbatorix veuille apprendre à ses Dragonniers ses secrets,il a trop peur que vous vous revoltiez contre lui.Mais je te previens,l'entrainnement va etre trés dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
| |
|
| |
| [color=red]Mort et destruction:c 'est la guerre[/color] | |
|