Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:10
-Fais bien attention a ce que tu dit. Tout les dragonniers semblent faibles, mais avec leur dragon, Ralaïk profita de ce moment pour arriver ils possèdent une force hors du commun. Dis moi simplement ou il est, le reste n'a rien en rapport avec toi
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:12
et ou est votre dragon?
Leoryn
Nombre de messages : 74 Rang : Rien n'est plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:15
-Serais tu assez aveugle pour ne pas le voir. Il est juste derrière moi
hj : si tu lis mon autre msg, c écrit qu'il arrive
Sakura
Nombre de messages : 61 Rang : localisation: loin de l'été Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:18
Sakura qui les regardait depuis un bon moment continua de dessiner en se croyant un peu à l'écart de la conversation
Leoryn
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:19
-Quelqu'un ici peut me dire ou trouver cet Eragon ??
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:22
a oui je le voi eragon est dans la plaine avec saphira regarde l'oeuf solembum quand va il eclore?
Leoryn
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:24
Leoryn marcha vers Ralaïk et monta dessus. Il s'envola rapidement en cherchant du regard un dragon et son cavalier
Orion
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 10:29
leony emene moi sur le dos de ton dragon avc toi stp!
Solembum
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 11:21
Solembum regarda Orion, les yeux plein de mistere:
*Orion*-Il éclorera quand le temps en sera venu, et si il t'est destiné...
Solembum disparut.
Orion
Sujet: Re: les plaines... Dim 26 Mar à 11:51
ooo mais moi j'aimerait bien avoir un pti dragon tout blanc!!
Angela
Nombre de messages : 154 Rang : Botaniste, guerrière Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: les plaines... Lun 27 Mar à 6:05
Solembum ou tu vas ? aucune réponse et se retourne vers Orion qui tient un oeuf de dragon Oh un oeuf de dragon !! Prend en bien soin sinon tu vas voir ce qui t'en coute. J'espère que tu trouveras ton dragon toi aussi et que tu suivras ta destinée. suit Solembum Au fait je m'appelle Angela ajouta elle à l'adresse d'Orion