Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Vos dessins Dim 30 Avr à 14:13 | |
| En écriture comme ceci Un chien /,_/| /==_ ( (Y_.) / /// U ) (__,_____) ) )' > `/ |._ _____ | | | ( | ( | | | || | ,,-. ),)_/ ., ))_/,,.-,_ [Faite Citer] Un autre |`-.____ / ' ___/ ****`\ / } / \ / \ /` \ \ \ \ / _ \ \ jg`~~~~~``~` Deux tit n'oiseaux tout mignon _ _ ( \/ ) .---. \ / .-"-. / 6_6 \ / / 4 4 \ \_ (__\ \_ v _/ // \\ // \\ (( )) (( )) ===== ""===""=== ""==""======= jgs ||| ||| | | Un tit lapin avec une rose https://2img.net/r/ihimizer/img175/6491/dessin2hi.jpg | |
|
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 30 Avr à 14:30 | |
| - Emeralda a écrit:
- En écriture comme ceci
/,_/| /==_ ( (Y_.) / /// U ) (__,_____) ) )' > `/ |._ _____ | | | ( | ( | | | || | ,,-. ),)_/ ., ))_/,,.-,_
[Faite Citer]
|`-.____ / ' ___/ ****`\ / } / \ / \ /` \ \ \ \ / _ \ \ jg`~~~~~``~`
_ _ ( \/ ) .---. \ / .-"-. / 6_6 \ / / 4 4 \ \_ (__\ \_ v _/ // \\ // \\ (( )) (( )) ===== ""===""=== ""==""======= jgs ||| ||| | |
https://2img.net/r/ihimizer/img175/6491/dessin2hi.jpg Franchement bravo!! | |
|
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 30 Avr à 14:37 | |
| Quand j'ai dit ''Faite citer'' Je voulait dire regardez les dessins quand ils sont en matière de réponse | |
|
Emeralda
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 30 Avr à 14:54 | |
| | |
|
roran
Nombre de messages : 129 Rang : Dragonnier de Eragon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 30 Avr à 15:22 | |
| ca c'est chapeau bravo c'est toi qui y a fait | |
|
Emeralda
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 30 Avr à 15:39 | |
| Oui! Mais j'ai tout fais ça il y a longtemps lol C'est en fesant une petite recherche pas raport sur mon ordi je l'ai trouvé | |
|
Arcath
Nombre de messages : 133 Rang : Dragon de Krystale. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 1 Mai à 15:40 | |
| ouhaou!!!super!pas facile ce genre de déssins *_* félicitation ^^ | |
|