Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Néo-Meridell Ven 25 Nov à 14:04 | |
| Tiré de The Battle for Meridell. C'est des Néopets http://meridellbattle.virtuaboard.comTrois ans après la défaite de Lord Kass, Meridell peut revivre en paix. Jeran, le capitaine de l'armée, est devenu une légende vivante. Mais Lord Kass est revenu. Et a prit le pouvoir sur un royaume sans souverrains: Antrissite. Les habitants étaient contre Meridell. Kass en devint le roi. Dans le royaume, les gens avaient peur d'un animal qui s'en prenait à leurs troupeaux sans pour vois l'arrêter. Cest Kass qui alla le chercher. Et l'amena au château. Ce n'était nul autre que Sweet, son fils adoptif, Maître Espion, le meilleur de ses agents et, de surcroît, prince de Meridell par sa mère en exil. Avec une armée qui grandit sans cesse et le monstre bleu qu'est Daigue, la moitié d'âme de son fils adoptif, Lord Kass est paré pour une nouvelle guerre. Et il est décidé à ne pas se faire vaincre cette fois-ci. Le jeu se passe un an après que Kass ait retrouvé le pouvoir et trois ans après la guerre contre Meridell. Mes persos et leurs liens: Sweet, Prince d'Antrissite, Prince de Meridell, Maître Espion, fils adoptif de Lord Kass, amant de l'espionne KoraKora, espionne d'Antrissite, amante de SweetZalth, Prince Meridell, fils de Skarl, cousin de SweetSolembum, second de Jeran, chevalierKenaï, vagabondConteur (PNJ) | |
|
Aquasya
| Sujet: Re: Néo-Meridell Ven 31 Mar à 12:11 | |
| J'aime tellement ce forum que je crée des tas de persos ! | |
|
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Néo-Meridell Ven 5 Mai à 20:22 | |
| Me revoilà. Enfin ^^ Je sais. Mais je suis sur l'autre Forum, alors... j'y incarne Jenna. Aquasya ne ment pas. Elle a huit persos et moi sept.
Ma toute dernière, Zaffie. Soeur jumelle de Sweet, princesse d'Antrissite, espionne, future reine de Meridell, ancienne amante de Jeran | |
|
Krystale
| Sujet: Re: Néo-Meridell Ven 5 Mai à 23:32 | |
| Euh.. Oo.. Toute qu'un historique ^^' | |
|