| émeraude... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émeraude
| Sujet: émeraude... Ven 2 Déc à 19:06 | |
| salut, moi je m'appelle Joey (je suis une fille oui je sais, mais celui qui rit GRR) J'ai 12 ans et je suis en secondaire 1! J'adore les animaux et la nature, mais j'aime par dessus tout les licorne! J'aime lire et écrire, je mesure 4pied 10. (je sais petite) J'ai beaucoup d'amis(es) et j'adore faire la folle et faire la fête! ma saison préféré est l'hiver et l'été et ma fête préféré c'est NOËL! domage je n'est pas de photo...Je vie au QUÉBEC et je suis déscendante de l'IRLANDE! je suis la soeur de loue(alias saphira) alors cest moi ca! | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Ven 2 Déc à 21:03 | |
| Une Québecoise ^^ Les grands-parents de mon arrière grand-père venaient eux aussi d'Irlande. Y a pas à dire : Au Québec, on vient de n'importe où lol | |
|
| |
Émeraude
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 9:55 | |
| lol...moi c'est les parent de mes arière grand parent qui vienne de l'irlande! proche! | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 10:01 | |
| euh moi mes grands pareznts etaient....français ^^' | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 11:21 | |
| OUA!!!!!!!! VIVE LES O'FARREL!!!!VIVE JAMES O'FARREL!! lol! | |
|
| |
Émeraude
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 11:32 | |
| | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 16:51 | |
| Moi mon mes parents sont français, mes grands parents sont français, mes arrières grands parents étaient français, mes arrières arrières grands parents était français, bref dans ma famille tout le monde est français. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 17:01 | |
| bienvenue au club kay ^^' | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 18:26 | |
| Bah ouai quoi c'est super le quebec on accepte tout le moonde malgres que certaine chose me fatigue.. | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: émeraude... Sam 3 Déc à 18:55 | |
| Moi j'y suis déja allé au québec c'était cool et en plus sa fais pa longtemps, ba ouai ca doit faire 8 ans au moins.lol | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: émeraude... Dim 4 Déc à 5:04 | |
| j'ai jamais été la bas (mais ma mere reve d'y aller -_-') moi je veux aller en chine ou au japon (ou au kenya ^^')...acheter les armes en chine et les manga au japon ....trop bien^^'
flane^^ | |
|
| |
Émeraude
| Sujet: Re: émeraude... Dim 4 Déc à 11:25 | |
| c'est vrai que ça l'air cool...mais je suis sur que je n'irais jamais...jai déja prévue qu'à la fin de mon secondaire 5 jirais avec mes frere et soeur en irlande...
en passant ma mere a une déscendance francaise...donc je suis québecoise...avec des déscendance irlandaise et francaise(^^') ca n'en fini plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émeraude... | |
| |
|
| |
| émeraude... | |
|