| Cour, cour et cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 10 Déc à 16:57 | |
| Eragon qui regardais des deux côté lancer lui aussi un boule de feu sur la boule de kay et s'assura que t'sain s'était repris.Puis retourna a son propre combat.
(hj:faudra bien que sa finisse.) | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 131 Rang : Dragonnier noir Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Dim 11 Déc à 9:34 | |
| Rrrrrrhhh ! Il m'énerve celui la a s'occuper des affaires des autres ! Bon honneur au perdant, a toi.
hj : ba oui mais quand ? | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Dim 11 Déc à 11:27 | |
| T'saïn évite la boule de feu. Elle lui brûle quand même certains cheveux. Donne un coups puissant sur son arme, pour la faire tomber | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Dim 11 Déc à 15:27 | |
| "laisse Kay et cette elfe dans leur combat "
fonce sur eragon tres vite et sans l'alerter | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Dim 11 Déc à 20:01 | |
| Eragon l'apercu au dernier moment et se jetta a terres pour l'évité.Il se releva.
Il attaqua a son tour. | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Lun 12 Déc à 4:14 | |
| Mon épée était trop loin donc je commenças le combat a main nus.
Avantage pour toi mais ça me suvira pour te battre !
Puis alla lui donné un coup de poing puissant | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Lun 12 Déc à 6:42 | |
| evite de justesse son coup et contre attaque par derriere | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Lun 12 Déc à 11:57 | |
| murmure quelques mots. Se baisse pour éviter kay. Plaque sa paume de main sur la nuque de son adversaire: sa main lui brûle la peau. | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Lun 12 Déc à 15:43 | |
| Kay souffra beaucoup sous la brûlûre. Puis il se retournis,s aisi le bras de T'saïnet lui retourna.
Manque plus que un geste et adieu le bras !
Puis il lui donna un voilent coup de genou dans le coude pour lui péter le bras | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Lun 12 Déc à 17:31 | |
| Saphira avança avec Eragon se jurant de tuer l'autre dragonnier si jamais il lui faisait du mal. Elle grogna encore plus, mais elle n'attaquerais pas si Eragon ne lui en donnerait pas l'ordre. | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Mar 13 Déc à 4:02 | |
| T'saïn était affaiblit. La main brûlante lui demandait beaucoup d'énergie. Elle évita sans conviction le coups, et kay sentit l'effet de brûlure s'arreter. Le poing de son advérsaire atterit dans ses côtes. Elle tomba * Mer**! J'ais usé trop de magie. Je ne vais pas tenir. | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Ven 16 Déc à 14:37 | |
| Contact Eragon * j'ais un probléme, j'ais usé trop d'énergie! * | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Ven 16 Déc à 17:14 | |
| Tout le mode se demandaient où été vrael | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Ven 16 Déc à 17:53 | |
| Vas t'En T'sain tu n'a plus de chance sans ta magie sauve toi je m'occuppe d'eux.
Il retourna a son combat | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 5:25 | |
| Tu n'y arriveras pas! ils sont trop!
essai de se relever. | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 7:47 | |
| donne un coup dans les cotes d'eragon pendant qu'il parle | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 9:27 | |
| Saphira s'approcha dangereusement de Rath, se posta devant Eragon et rugit, découvrant des dents éfilées et prêtes a servir pour déchiquéter...
Rath recula | |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 9:54 | |
| Sierra vit Saphira s'approcher de Rath. Elle s'approcha à son tour et se mit devant Rath. Les 2 dragonnes se retrouvèrent face à face. | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 10:00 | |
| *grrr*
regarde les deux dragonnes s'affronter du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 12:30 | |
| Eragon se releva avec difficulté.
Pendant que rath regardais les dragonnes Eragon se diriga lentement mais surement dans le dos de Rath:
-A mon tour!
Rath se tourna et recu un violent coup de point dans le front. | |
|
| |
T'saïn
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 13:08 | |
| T'saïn recula. Elle se reposait un peu. Elle regardait Eragon se battre contre ses deux adversares. *Il faut que je fasse quelque chose!* | |
|
| |
vrael
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 13:21 | |
| Vrael ne pouvant pas quitter sa cachette de peur d'être suivie communi qu'à à eragon Eragon ne compte pas sur ta force mais sur ta sagesse et ton esprit | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 15:56 | |
| "tu vas le regretter!"
lui met une grande gifle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 17:51 | |
| Eragon qui avait prevue cette reaction l'esciva et lui readmit un deuxieme coup de point mais cette fois si dans le ventre.Rath se plia en deux.
-Hahaha
Communiqua a Vrael
-Merci de ton conseil | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Cour, cour et cour Sam 17 Déc à 18:15 | |
| "sale...môme!!!!!"
profite de sa communiquation avec vrael pour lui donner un coup de bien dans le bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour, cour et cour | |
| |
|
| |
| Cour, cour et cour | |
|