| Ordre de galbatorix | |
|
+5Emeralda Canduyan Saphira Eragon Grèle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grèle
| Sujet: Ordre de galbatorix Ven 3 Mar à 11:15 | |
| Grèle était là sous la pluie. Il chevauchait depuis des heures sous la pluie. Galbatorix l'avait envoyé au village de Brécod. La il avait ordre de chercher des opposants et de les executer sur place, c'était la première mission que lui confié galbatorix et il esseyait de se montrer digne de son maitre devant les 10 gardes qui l'accompagnait, en l'ocurence 5 hallebardes et 5 achers. Il approchait du village ordonna aux soldats de ralentir. Il se dit au soi même: "s'il y a des rebelles ici, il ne feront pas long feu" | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Ven 3 Mar à 11:45 | |
| il se diriga vers le village et arriva dans la rue unique, il marcha quelque minutes et repera une auberge au sortait une bonne odeurs de lard fumé. Il entra et enleva sont casque, tous le monde c'était tus sauf une personne qui n'avait pas remarqué sont entré et qui continuait a parler a son amis qui avait les eyux braqué sur Grèle. Grèle frappa du pied et le geneur se tut. Il regarda ses bottes, savant tous les regards sur lui. Il prit une inspiration et dit:
- Je me nomme Grèle et je suis servant de notre bon roi. je suis accompagné de 10 garde armé et entrinné, on m'a confié la mission de trouver les rebelles qui ont trouvé refuge ici...
un frisson parcouru l'assemblé
-et de les executer...
certaine personne se regardèrent.
-bien... aubergiste, peut tu préparez un repas pour ma troupe?
l'aubergiste un homme rebondit au gous rose s'empressa de repondre:
- biensur mon seigneur et il couru dans le fond de son auberge
Grèle reprit:
- Je vous informe que les investigations commenceront damain a l'aube. Et que ce qui aideront les figitifs auront le meme sort que.
Sur ce il les laissa et se rendit au campement ou il se precipita dans sa tente pour refléchir. | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Ven 3 Mar à 13:23 | |
| le lendemain un de ses soldat le reveilla avant que le soleil ne se lève. Il enfila son armure rouge et sorti son épée a son flanc. Après avoir mangé il s'engaga avec 8 des ses soldats dans le village. Toute la journé les il questionna, fouilla, observa mais sans resultat, ses soldats épuisé allèrent a la taverne. Lui il rentra en se disant que cette mission ne sera pas aussi facile qu'in ne le pensa.
Le lendemain il reprit son enquete et s'aperçut que hors du village se trouvait une petite grange. Il questionna quelque villageois, a cette question il perçut dans leurs yeux un frisson qui traihissait quelque chose, ils lui repondirent que ce n'était qu'une reserve ou l'on trouvé les reserve accumulé pendant l'été pour résisté a l'hiver. Il alla voir avec ses soldats et la fouilla de font en comble, après quelque heures on surpris deux homme qui sortait discretement de la grange il furent arrétés et identifié comme deux des quatre rebelles. Il retourna au village fou de rage qu'on lui ait menti. Il fit reunir les villageois au centre du village et presenta les deux rebelles. -Je les ai trouvé dans la grange, il en reste deux autre et je sais que vous les protéger, j'attend de savoir ou sont les deux autres.
les villageois restèrent silencieux.
-Bien...
Grèle dit aux gardes qui tenaient les rebelles: A mon signalle tuer celui la! [color:187c=red:187c]Les villageois frémirent mais personne ne parlaGrèle fit signe au garde qui executa son ordre en eclabossant sa tunique de sang. Les villageois sursautèrent et des femmes se mirent a pleurer. -Si vous ne parlait pas j'escuterai le deuxième! | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Ven 3 Mar à 16:27 | |
| Eragon qui survolait le ciel dans c'est alentour remarqua un regroupement de gents.Interressez il descendit plus bas s'en se faire remarquer.Il remarqua le blasson du roi sur une brigandine.
-Un seigneur de Galbatorix pensa Eragon.
Il continua a observer.Il remarqua qu'il y avait un corps gissant dans son sang.Un autre tenu par le collet.
-Un varden.
Il pris son arc et tira une flèche dans le bras du soldat qui tenait le rebel.
-Saphira descend! | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 6:57 | |
| Grèle vit la foule léver les yeux au ciel, il fit de meme et vus pour la premier fois un dragon. Sur le dos de la bete un jeu homme tenant un arc, Galbatorix lui avait parlait des dragonnier qui s'opposer a son regime, il avait entendus jeune les exploits de dragonnier. Il allait criait un ordre camp il vit une fleche se figeait dans le bras du garde tenant l'autre Varden, Grèle jura et dit aux archers de tiré sur le dragonnier qui survolait le village puis il ordonna à deux garde a hallbarde d'emmener le prisonnier et il cria aux autre de dispersait la foule qui maintenent sauter de joie et criait le nom du dragonnier -ERAGON!!
Il avait entendus parlait du paysans devenus dragonnier et qui echappa a l'empire, il avait enflammer la la flamme de la rebelion. Grèle prit son arc et tira en même temp que les cinqs archers en maudissant de ton son etre le dragonnier qui s'opposait a son plan. | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 9:41 | |
| Saphira descendit en piqué sur les géants, espérant qu'ils en sortiraient indem
*Tu sais ce que tu fais?* | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 11:40 | |
| -Je ne laisserai pas des vardens mourir.N'oubli pas mon serment.De plus tu peux toujours les carboniser.
Il réfléchit en même temps que Saphira évitait les flèches qui volait sur elle.
-fonce sur les soldats qui tienne le varden et attrape le je bloquerai les fléches qui fonce sur nous.
-ORGWA BLOQUIS
Il se concentra mit une main sur sa tempe et fixa les archers.Les flèches tombèrent sans parcourir plus de deux mètre.
(HJ: j'invente des formules que j'ai supposément apprise chez mon séjour chez les elfes.) | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 12:13 | |
| Soudain un autre dragon arriva monter par un Dragonnier arborant un écu bleue il prononca.
"Lette orya thorna!(Arrête ses flèches.)"
La partie des flèches restantent se stopèrent net et retombirent. Ensuite le ragonnier tourna son attention sur Eragon.
"Eragon-Elda on me nomme Canduyan , je vien t'aider toi et Saphira "
Son dragon qui était noir ouvrit son esprit et dit.
"Moi on me nomme Shadowar, et je vous sotienndrais , enchanter Saphira."
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Emeralda
Nombre de messages : 310 Rang : Dragonne de Kheira, je jure de le protéger jusqu'a ma mort. Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 12:48 | |
| [Euh...Change la couleur de texte de ton dragon. On y voit rien ] | |
|
| |
Saphira Chef des dragonnes
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 13:26 | |
| Saphira, quant a elle, lança une énorme boule de flamme qui brula une partie des géants. Ensuite elle se tourna vers Shadowar.
*{shadowar} Enchantée! Je suis heureuse de voir que nous avons des alliés de plus!* | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 13:31 | |
| [Le nom de Shadowar change pour Olmana]
[{Saphira) N'ayez pas peur. Nous vous protègerons. Pour le moment nous somme de votre côté.] | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 13:44 | |
| Grèle perdait completement la situation. Un autre dragonnier était arrivé juché sur un dragon argenté. A eux deux il avait decemi deja la moitié de ses troupes, il ne lui rester plus que 2 archers et 3 halbardier il hurla a ses hommes:
-Tuer les!!
mais deja les gardes fuyait vers le campement, Grèle renga son arc car les sorts lancé par les dragonniers l'avait rendu inutile. Il degena son épée. Il sauta derriere une charette fumante renversée par une boule de feu ravagante et reflechit a toute vitesse:
-Je ne peut tenir tête à ses deux dragonnier, il me faut des renfort!!
Il esseya alors de contacter un allié par l'esprit implorant tous les dieux qu'un amis se trouvé a procsimité. Il entendit un dragon rugir; s'il ne recevait pas de l'aide il était perdu.
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 13:58 | |
| Le grand dragon perceva la pertubation de l'assayant.
[{Grèle} Qu'est-ce qui ne vas pas? C'est toi qui l'a chercher si tu es dans le trouble maintenant. Tu n'avais qu'a ne pas rejoindre ce blaireau de Galbatorix et il ne t'aurais pas donné d'ordre. ] | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:04 | |
| sentant l'esprit du dragon communiquer avec lui il paniqua et ferma son esprit, par ignorance il n'aurait jamais pus imaginé qu'un dragon puisse communiquer avec un humain et se servir de la magie. Restant derière sa charette il regarda par dessus celle là il vit que les drgon survoler encore le village. Il jura et vit un enfant courir affoler, une didée illumina soudain son esprit, il sortit de sa cachette et roula sur le cotè il empoigna l'enfant et se plaça derrière lui, il regarda vers le ciel et pointa son épée vers les dragons et dit d'un voix qui trahissait sa peur: - Ne tentait rien sinon j'abaterai l'enfant que j'ai devant moi!!! Ne sachant plus quoi dire il mit sa lame sous la george de l'enfant attendant la réaction des dragonnier. | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:06 | |
| Canduyan entendit les paroles de la dragonne et renchérit.
[Glaedr: Rejoins nous ou meurt tel est ton destin] | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:16 | |
| la peur le fit tembler il entendit la menace du dragonnier a l'ecu bleu. En regardant autours de lui il vit l'etendart de Galbatorix par terre et tous fut claire en lui. Il avait un roi a servier et un ordre a executer et rien ni personne ne l'en emperchera pas même Eragon et ses amis. Il hurla au dragonnier:
-Vous ne me tuerait pas j'ai un enfant je n'esiterait pas alui trancher la george sur ses mot il raprochat la lame de la george dénudée de l'enfant se qui fit prler un goutte de sang sur sa lame. Lesjambes tendus les yeux scrutant les dragons il était près a rouler, ataquer, trancher et tuer pour galbatorix. Il était determiner et pensa qu'a pars son roi il n'avait rien se dit a soi même pour se donner du courage:
-Quel ennemis plus dangereux que celui qui n'a rien a perdre? | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:17 | |
| Olmana ne savait que faire devant la menace. Il attendit que les choses ce passa tout simplement. | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:23 | |
| Canduyan sourit et sauta de son Dragon .
"......................."
Il murmura quelque chose puis Grele sembla se prendre un coup de poingt au visage qui le fit reculer, ensuite il prit le jeune garcon et le mis derrière lui et le tendant à son dragon.
"Bats toi contre moi plutot lache" | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:29 | |
| Grèle avait le soufle coupé et des larmes lui troublé la vue. Il se releva avec peine et soufla entre ses dents:
-Tu paiera, dragonier, tu paiera... Il se mit en garde et dit
- Je suis Grèle, je sais qu'on compte les exploits des dragonnier mais ne me sous estime pas. J'aimerai savoir qui vais je combattre.
[tu peus editer ton message? je prefere ton histoire]
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Canduyan
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 14:32 | |
| [tu as pas vus mon post précédents pas grave ^^]
Canduyan se dirigea vers son dragon et lui demanda.
"Croit tu quil faux le poursuivre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 17:03 | |
| Eragon sauta par terre pris Zar'ok -Grêle! Reconnais-tu cette épée de légende.Celle qui a tué le dernier dragonnier.Maintenant si tu ne lache pas ton emprise sur cette innocent c'est le meilleur soldat de galbatorix qui tombera.
Puis il reprit d'un ton sarcastique.
-A moin biensûr que tu ne la craigne pas puisque ce n'est pas toi son meilleur soldat.
Il approcha a petit pas.
-Ta mission n'est pas de tué des bambins mes des rebelles.Et si je ne me trompe pas j'en suis un non?Alors essaye de me tué.
-Canduyan protège les paysans.
(hj: On en est rendu où la??)
Dernière édition par le Dim 5 Mar à 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 17:08 | |
| On en est rendu que tout le monde est fucké.. On va reprendre a partir de ton post Eragon je crois.]
[{Eragon} Il ne leur arrivera rien. Ne t'inquiète pas.]
Olmana se mit en face des paysans en fixa le dragonnier noir pour qu'il reste a distance. | |
|
| |
Grèle
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 18:39 | |
| Grèle fixa la lame d'éragon, un reflet rouge la parcouré, il savait que cette épée avait appartenus a Morzan le dernier parjures.
-Je ne pretend pas être le meilleur soldat de Galbatorix, et ne crois pouvoir me manipuler avec tes mots Jeune dragonnier mais si tu veus un adeversaire tu trouveras en moi bien plus que se que tu imagine...
Il fixait eragon d'un air meprisant. L'épée brandit il tua l'enfant d'un geste et contournant le corp se mit en garde les deux mains sur sa lame. On lui avait souvent compté les exploit des dragonnier mes il n'avait pas peur, car il servait son roi. Il hurla sachant que peut etre est ce ses dernière paroles:
GALBATORIX!!!! | |
|
| |
Olmana
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 19:48 | |
| Quand l'épée déchira l'enfant, Olmana grogna assez puissament. Il trouvait ce geste très làche. Il cracha ensuite une balle de feu grosse d'a peu près 10 cm en direction du Dragonnier en prenant le soin de contourner Eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix Sam 4 Mar à 20:12 | |
| Eragon fit tournoyer l'épée entre ses mains.Il avait le visage ruisselant de larmes et les yeux emplit d'une haine nouvelle.
-Tu mourreras de ma main je te le jure
Il se mit en possition de combat.
-Amène toi fils de parjure.
Il jeta un coup d'oeuil au petit enfant gisant sur le sable.Ses mains se resérèrent sur son épée.
Il charga a une vitesse foudroyante.
-MEURT!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de galbatorix | |
| |
|
| |
| Ordre de galbatorix | |
|