| Murtagh | |
|
+7Shadow Arya Dröttning Rath Zéfith Eragon T'saïn Murtagh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Murtagh
| Sujet: Murtagh Ven 10 Mar à 12:46 | |
| Nom : Murtagh
Origine : Murtagh est né à Urû'baen, son père est l'un des parjures, Morzan, et sa mère est une villageoise de Carvahall, Selena.
Histoire : Murtagh à eu une enfance plus que difficile, contraint de se cacher de Galbatorix, son père le battait souvent. Il s'est rapidement enfuit d'Urû'baen, il a recontré Eragon alors que celui-ci s'enfyuait, ignorant pour l'instant que le nouveau Dragonnier n'était autre que son frère... Il a beaucoup aidé à la bataille de Farten Dûr, mais les Jummeaux l'ont enlevé peu après la bataille, ils l'ont ammené à Galbatorix, là, il a été contraint de prêter serment au Roi. C'est à ce momenbt que son oeuf de Dragon à éclot, il est devenu un puissant Dragonnier, c'est Galbatorix qui lui a tout apprit. Son Dragon se nomme Thorn...
Description physique : Murtagh est grand, musclé et mince. Il a de longs cheveux noirs qu'il ne coiffe jamais, il a une grande cicatrice dans le dos, souvenir de Zar'roc. Il possède aussi de nombreux tatouages. Ses yeux sont aussi bleus que les écailles de Saphira...
Quel rang a t'il : Dragonnier de Galbatorix car il n'a pas le choix, il a été forcé de prêter serment.
(HJ) Combien de livre Eragon avez vous lu : 2 Pour le moment ^_^ | |
|
| |
T'saïn
Nombre de messages : 527 Rang : dans les airs, quelque part dans le monde. Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 13:18 | |
| | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 13:23 | |
| Merci !
[Mais c'est pas ma fauteux !!! >_< C'est le méchant Galbatorix qui m'a forcé à prêter serment avec Thorn Ouinnnn XD] | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 15:08 | |
| Lol!Merci d'Avoir dévoiler cette partit du livre j'y arrivait justement j'y suis tres bientot.Lol pas grave. Bienvenue | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 15:18 | |
| Je dis: Pauvre Eragon. T'as gaché la belle surprise qui m'a fait éclater de rire quand j'ai lu le passage
J'avais enfin compris le 2/3 de la prophétie d'Angela | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 15:18 | |
| | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 15:42 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 205 Rang : Dragonnière de Galbatorix Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 17:07 | |
| | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Ven 10 Mar à 17:32 | |
| Merci à tous, et désolée Eragon j'pensais que tout le monde avait finit le deux. Sorry T_T | |
|
| |
jub
Nombre de messages : 109 Rang : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Murtagh Sam 11 Mar à 6:42 | |
| salut et bienvenue mais tu apprendra que il ya un sujet pr parler du livre L'ainée mùais bon c'est pas grave pratiquement tous le monde devrait arrivé a la fin maintenant. | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Sam 11 Mar à 7:54 | |
| Pas grave, même si j'lai pas encore lu je le savais déjà. | |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: Murtagh Dim 12 Mar à 14:08 | |
| bienvenue ! c'est bien d'être dans le camp des méchants niark niark | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Dim 12 Mar à 14:15 | |
| | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Lun 3 Avr à 6:02 | |
| Bienvenue! Il est super ton avatar!!!!!(j'adore les mangas!!) | |
|
| |
Nagasiria
Nombre de messages : 147 Age : 30 Rang : dragonne Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Lun 3 Avr à 6:03 | |
| Tu as déjà un dragon?????(sinon,je veux bien être le tien) | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Lun 3 Avr à 16:02 | |
| bievenu!! en faite tu est gentil et mechant a la fois mdr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh | |
| |
|
| |
| Murtagh | |
|