| Murtagh | |
|
+7Natak T'saïn Eragon Lorelei Al'irea Rath Keryan Murtagh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh
| Sujet: Murtagh Mer 15 Mar à 9:28 | |
| Héhé moi je m'appelle Marion, j'ai 13 ans et j'habite dans le trou du cul du monde [veuillez pardonner ma vulgaritée] c'est à dire un petit village des Vosges.
J'adore lire et écrire, j'ai déjà commené à écrire mon propre roman, de style Fantasy bien sûr. J'aime beaucoup dessiner aussi, mais principalement des mangas, car j'en lis énormément. Je fais de l'équitation et du Théâtre, rien à voir je sais XD Je suis en 4 ème, je passe mon temps à faire la con avec mes amies et à faire peur aux profs XD Ils me prennent tous pour une tarée congénitale. Je passe aussi mon temps sur les forum, et je fais toujours des persos Masculins, allez savoir pourquoi...
En ce moment je lis :
-Eragon [Finit récemment le 2] -Ewilan [Finit récemment aussi] -L'épée de Véritée [Un pur chef d'oeuvre, finit le tome 5.] -Everworld [Je viens de finir la trilogie, trop tordant]
Et le reste sont des Mangas, si jamais il y a des amateurs n'hésitez pas à me demander, sinon je vais vous faire grâce de l'immense liste ^^'''
Si z'avez des questions me ferait une joie d'y répondre ! lol | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 10:47 | |
| Lève la main.
Amateur !
Tu connais Hikaru No Go ? | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 10:49 | |
| XD
Oui je vous écoute Keryan.
Ecoute la question.
En effet je connais. Mais seulement de nom et d'aperçus. ^^''' Que connaissez-vous d'autre tiens, ça pourrait me permettre de faire une nouvelle liste de Mangas a acheter lol | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:37 | |
| [il me vouvoie ]
Euh... et bien... je connais Inu Yasha, Imadoki, Alice 19th, Samuraï Deeper Kyo, Shaman King...
Se creuse la tête
Devil Devil, Fruit Basket, Twelve, Zatch Bell, Megima, Get Backers, et Kenshin le vagabond, bien sûr^^ C'est tout ce à quoi je pense... | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:52 | |
| C'est fou ce qu"'on se ressemble...
Pro 1 (XD)
C'est quoi ton manga préféré ? | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:54 | |
| Ah moi ?
Réfléchit. Choix très dur.
Kenshin et Samuraï Deeper Kyo^^
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:55 | |
| XD Oué je vouvois ! J'suis en mode vouvoiment a gogo !! Xd
Get Baaaaackerrrrrsss !!! Akabaaane d'amuuuurr !!! Hein ? Oui je sais, j'aime les psychopates T_T
Moi je lis : Black Cat, Get Backers donc, God Child, Gravitation. Et je regarde aussi, heu... Get Backers, Ai No Kusabi, Gravitation, Black Cat, DN Angel, Yami No Matsuei... etc
Moi y'en a plein que j'aime, trop alors pas de préféré... | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:56 | |
| Il y en a certains que je ne connais pas. Mais, c'est vrai, j'adore aussi Black Cat même si Eve m'agace un peu^^ | |
|
| |
Rath
Nombre de messages : 583 Rang : Dragonnier de Galbatorix Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:57 | |
| Moi y a alors euh...kenshin (the best),bleach (te best ), angelic layer, kyo, nagi ma ,fruits bascket, devil devil enfin pleins en faite^^ | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 11:59 | |
| lol Ouais, Eve est un peu lourde des fois. Moi n'adore Creeed !!!! Je l'avoue, j'aime les grands méchants dans les histoires, c'est pas ma faauuuuteeee xD | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:03 | |
| En général, les méchants c'est les mieux foutus XD | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:04 | |
| Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Sauf dans God Child, le Comte Cain est un dieux !! *Bave* XD | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:06 | |
| XD heureusement qu'il ya des exceptions^^ | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:08 | |
| Oui, sinon je serais forcée de vénérer les grands méchants TT' | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:10 | |
| C'est clair mdr t'écoutes quoi comme musique ? | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:13 | |
| Oulala ! Du Rock, du Métal, du Visual.
Exemple : PJ Harvey, Iced Earth, Rhapsody, Marilyn Manson, Hushpuppies, Dir in Grey, Babyshambles, X Japan, Road Runners, Rage Against The Machine, les Red Hot.... etc ce n'est qu'un petit morceau de ce que j'écoute ^^''' | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:16 | |
| oué fort^^
Me too the best it's the metaaaaal XD | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:18 | |
| Métal Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! XDDD | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:20 | |
| oué and the winner's issssssss............Ramms+einnnnnnnnnnnnn XD (complètement acro ^^) | |
|
| |
Murtagh
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:27 | |
| LooooooL Rhapsodyyyyyyyyyyyyyy powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rath
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 12:34 | |
| hem (grande inspiration XD) ....vive, rammstein, slipknot, system of a down, iron maiden, AFI, korn, marilyn manson, nirvana , evanescence euh et plein d'autres que j'ai la flemme de citer XD | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 17:24 | |
| Tu lis everworld ? moi, je les ai avalé y a quelque années! Ils sont geniaux . Ou en es tu ? | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 17:33 | |
| J'adore Nirvana, j'adore Evanescence Everworld aussi, mais j'ai trouvé que Senna était soulante au début du troisième. Ca a était dur de finir ce livre-là | |
|
| |
Lorelei Al'irea
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 18:12 | |
| J ai toujours trouvé Senna saoulante! | |
|
| |
Eragon Chef des dragonniers
Nombre de messages : 427 Rang : Admin no.1 et fondateur de eraogn-rpg Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Murtagh Mer 15 Mar à 20:31 | |
| Me too j'écris mon propre roman sa s'intitule. Faragon Les bracelets prophétiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh | |
| |
|
| |
| Murtagh | |
|