| Première sortie | |
|
+5Layyr Angela Arya Dröttning Natak Keryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 16:57 | |
| *Keryan* *A...NA..To..Mi..Quement. ça signifie au niveau de l'organe lui même.* | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:00 | |
| *Natak*je ne parle pas du coeur le muscle* | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:03 | |
| *Arya* Normalement, on aime quelqu'un alors on vit avec lui. Ou alors, on est triste.
*Natak* Tu es déjà découpé des humains pour voir leur coeur ?
Keryan s'éloigna de Natak.
*Natak* Et des dragons ? | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:13 | |
| *Keryan*Quand on est amoureux on est heureux on veut vivre a avec lui et ne pas le quitter, on l'aime quoi* | |
|
| |
Natak
Nombre de messages : 246 Rang : Dragonnier de Isul Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:13 | |
| *Keryan* *Non évidement mais on m'a dit des choses sur la forme du coeur.* | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:28 | |
| Le jeune dragon se sentit soulagé par les réponses de ses amis. Finalement, peut-être allait-il attendre un peu pour en apprendre plus... | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Ven 24 Mar à 17:40 | |
| | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 4:35 | |
| *Arya* Que vous êtes compliqué ! Je ne comprend pas comment on peut savoir quelle est la forme d'un coeur. D'ailleurs, quel intérêt ? Un coeur, ça peut être triste, joyeux, embarassé, amoureux, et alors tu sens en toi qu'il bat différement. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 4:57 | |
| *Keryan*L'intérêt de savoir comment est notre coeur c'est pour pouvoir le soigner lorsqu'il est malade.Quand tu es triste ton coeur te fais mal tu sens que tu es blesser(quand je dis mal c'est pas avoir mal au coeur ou un truc comme sa),quand tu es amoureux ton coeur bat a la chamade et quand tu es embarasser tu rougis ton coeur semballe et tu n'as qu'une envie c'est disparraitre sous terre.* | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 12:38 | |
| Un bruit retentit dans un coin du camp.Layyr arriva en courant, un varden a ses trousse.Le jeune dragon avait pris l'un des paquets de viande séchée de l'homme sans savoir que c'était mal et été partit en courant, sous les yeux du varden.Layyr courut et fut soulagé de voir Keryan, il partit se cachait derriere lui.
*Keryan*-Je ne sais pas pourquoi mais lui veux me taper...
Layyr avait fait d'enorme progres d'en la construction de ses phrases grâce a Sakura mais avait encore quelques probleme de prononciation.Il regarda le varden qui s'était arreté net devant Keryan.Le varden dit:
Varden:-Bonjour, Ô dragon, mais le jeune dragon qui se cache derriere toi ma voler ma viande!!!! | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 14:16 | |
| Keryan regarda sucessivement Layyr et le varden.
*Arya* Qu'est-ce qu'il faut répondre ? S'il a faim, il a le droit de prendre la viande, non ?
Le jeune dragon se trouvait dans une situation qu'il trouvait très complexe. Il se demanda ce que sa dragonnière ferait dans ce cas.
*Layyr* Je ne crois pas que ce soit bien de prendre sans demander... Tu pourrais lui demander si tu peux. Il faudrait peut-être lui rendre un service pour avoir la permission. | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 14:18 | |
| Layyr qui ne comprenait pas beaucoup de mot pour le moment, demanda:
*Keryan*-Un service???Une permission???C'est quoi????
Layyr dressa sa tête sur le côté de facon que se soit la seul partit du dragon visible pour le varden. | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Sam 25 Mar à 15:49 | |
| Keryan envoya des pensées apaisantes à l'homme.
*Layyr* Il faudrait que tu l'aides par exemple en chassant comme ça, il sera d'accord pour te passer une partie de son travail. | |
|
| |
Layyr
| Sujet: Re: Première sortie Dim 26 Mar à 2:28 | |
| Le petit dragon posa la viande au pied du varden puis dit a Keryan:*Keryan*-Je vais chasser dans les plaines et en même temps apprendre a voler.Tu viens avec moi???? Sans attendre la reponse, le petit dragon partit vers les plaines a tout vitesse, a pattes!!!https://eragon-rpg.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4767#4767 | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Dim 26 Mar à 5:12 | |
| Keryan poussa du museau la viande vers le varden et toucha doucement l'esprit de l'homme.
*varden* Je crois qu'il a compris. Il ne recommencera plus.
*Arya* Je vais chasser avec Layyr. Il est gentil et c'est un bon ami. Tu veux venir avec nous ? | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Dim 26 Mar à 13:05 | |
| *Keryan*Non aller y tous les deux*
je m'adressa au Varden Excuse se jeune dragon, il ne sait pas encore ce qu'il faut faire et ne pas faire il n'y a pas longtemp qu'il est né | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: Première sortie Dim 26 Mar à 14:52 | |
| *Varden* * Ce sont des choses qui arriveront de plus en plus il faudra vous y habituer.* | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: Première sortie Lun 27 Mar à 14:50 | |
| Enfin, Isul arriva. C'est la première fois que je viens ici, c'est sympa comme coin. Bonjour Arya, mes salutations Keryan. Vous faites bien d'aller vous entrainer. *Natak* Tu veux venir chasser avce moi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu décocher tes flèches. | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: Première sortie Lun 27 Mar à 15:02 | |
| *Isul* *Ok mon grand moi aussi ça me manque il faut que je me dégourdisse.* | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: Première sortie Mar 28 Mar à 2:49 | |
| Comme à son habitude, Isul se pencha légèrement pour permettre à Natak de grimper sur son dos. J'ai rpéré un bosquet non loin d'ici, je pense que nous porron sy trouver des proies faciles, tu es daccord ? Dit-il en s'envolant | |
|
| |
Natak
| Sujet: Re: Première sortie Mar 28 Mar à 10:45 | |
| Natak grimpa habilement et agilement sur le dos de Isul.
*Isul* *Maintenant c'est toi qui commande. On va où tu veux.* | |
|
| |
Orion
Nombre de messages : 242 Rang : dragonnier de kiron!! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Mar 28 Mar à 10:50 | |
| tu as attendue combien de temp pour le monter? marche avec kiron qui le suit a pied | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Mar 28 Mar à 10:59 | |
| *Keryan*Et si on allait se promener quelque part ?* | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 2:25 | |
| *Arya* J'aimerai bien voir un village humain. Ou elfe. C'est possible ? | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 7:16 | |
| *Keryan*Ok dans quel village veu tu aller?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie | |
| |
|
| |
| Première sortie | |
|