| Première sortie | |
|
+5Layyr Angela Arya Dröttning Natak Keryan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 9:55 | |
| *Arya* Un qui soit assez loin pour faire travailler mes ailes mais suffisament près pour ne pas rentrer épuisé. J'aimerai bien m'amuser avec Isul ou Layyr ; se sont de bons amis. Et sinon, comment va ton entrainement avec E-ra-gon ?HJ : village de Ceunon =) | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 10:07 | |
| *Keryan*Sa c'est bien passer mais pourquoi tu as Eragon E-ra-gon? | |
|
| |
Keryan
Nombre de messages : 340 Rang : Dragon d'Arya Dröttning Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 10:17 | |
| *Arya* Parce que je ne me souvenais plus de son nom. Les humains se resemblent beaucoup entre eux, je trouve. Plus que les elfes. | |
|
| |
Arya Dröttning
Nombre de messages : 529 Rang : Dragonnière de Keryan Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 11:49 | |
| *Keryan*J'aurai dit l'inverse moi* | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Mer 29 Mar à 15:27 | |
| *Arya* Ah bon. Pourtant, les elfes sont tous ouverts ; ils ont une vie et une histoire très différentes les unes des autres. Pour les humains, ils sont fermés, souvent mal habillés et ont les mains sales. Sauf les dragonniers ; ils sont plus ouverts, eux. | |
|
| |
Arya Dröttning
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 30 Mar à 2:37 | |
| *Keryan*Je croyait que tu parlait de la ressemblance au niveau du visage* | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Jeu 30 Mar à 13:05 | |
| Keryan resta muet pendant un moment. Pour le visage ?
*Arya* Oui tu as raison. Les elfes se resemblent plus de visage... les humains ont des yeux, des cheveux, et des tailles très différentes. C'est étonnant. | |
|
| |
Isul
| Sujet: Re: Première sortie Ven 31 Mar à 12:32 | |
| Je trouve cette discussion pour le moins intéressante mais, comme Keryan j'aimerai bien aller voir un village elfe et ainsi rencontrer les intéressés. *Natak* Tu es d'accord, Natak ? *Keryan* Kerayn , veux tu voler à mes côtés jusqu'au village ? | |
|
| |
Keryan
| Sujet: Re: Première sortie Ven 31 Mar à 13:40 | |
| *Isul* Bien sûr mon ami ! Avec plaisir ! Nous allons à Ceunon. | |
|
| |
GGGGRRRRRR
| Sujet: Re: Première sortie Mar 9 Mai à 6:00 | |
| | |
|
| |
Zéfith
Nombre de messages : 355 Age : 34 Rang : Dragonne dorée de trois ans/Modo et presque Admin! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Première sortie Mer 17 Jan à 19:06 | |
| Topic fermé. Laissez couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie | |
| |
|
| |
| Première sortie | |
|